Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 28 déc. 2020, 19:52
Edwin Wellhister a écrit : 28 déc. 2020, 18:48 Je suis toujours l'heureuse détentrice d'une miss Loewy qui danse le jerk avec monsieur moustache, de mémoire
ça ne me sert à rien, mais ça fait des jolis dossiers :decayed:
J’adore danser le j-j-j-jerk sur de la musique pop et sous les lumières des stroboscopes, mais je crois qu’il s’agissait plutôt d’un twerk !
Hmm, j'me souviens plus du tout, j'étais certaine que vous aviez déjà dansé le j-j-jerk :thinking:
faudrait que je les retrouve x)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Ahem. (Cadeau.)

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Mais qui est donc cette personne aux, euh..., côtés de notre chère Directrice ? :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Je me demande ... @Kristen Loewy savsz vous ce que ca veut dire Jerk en anglais ? :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 28 déc. 2020, 20:04 Mais qui est donc cette personne aux, euh..., côtés de notre chère Directrice ? :cute:
Si je ne me trompe pas, il s'agit de M. Sigmund Charleston. :P
Flood Autour d’un verre
Hm, ça me fait uniquement penser à la jerky, mais vu le smiley, Plume de Carry, j'en doute fortement... :roll:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
notre directrice à l'air d'être une redoutable danseuse :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 28 déc. 2020, 20:02 Ahem. (Cadeau.)
AH BAH VOILA
Le Jerk, j'en étais sûre :disguise:
Usurpateur, tu es un génie :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Je sais, je sais :meninblack:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Ah ! On twerkait sur du jerk, donc !
Quelqu'un qui est un "jerk", @Carry Harrison, ce n'est pas... un abruti, un idiot ? En tout cas je suis presque sûre que ce n'est pas très gentil. ^^

Mais oui, je suis une sacrée danseuse ! Dans ma jeunesse, je me déhanchais bien volontiers sur Sway avec mon homme toxique. La belle époque.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |