Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, je serais en absence totale ou presque, il faut que je récupère les dragées quand même
de samedi 13 avril jusqu’au 29 avril.
@Emma James, @Esther Eastwood ainsi qu’@Estelle Rubble je répondrai à vos posts RP à mon retour!
#7561fd Membre de la Brigade anti NM
@Emma James, @Esther Eastwood ainsi qu’@Estelle Rubble je répondrai à vos posts RP à mon retour!
#7561fd Membre de la Brigade anti NM
Bonsoir, je viens ici pour annoncer une petite absence de ma part de demain matin jusqu’à lundi soir. Je viendrais uniquement pour la PLP et la bourse of course.
Bonne soirée à vous tous
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Bonne soirée à vous tous
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Bonjour tout le monde j’annonce une absence partielle ou totale je ne sais pas trop... à partir du Dimanche 14 avril jusqu’au lundi 22 avril désolé à mes partenaires RPs
@Kelly hanson@Hannah Wilson @eva matillon @Alice Weston @rose Ravens et d’autres que j’ai sûrement oublié pardon...
Encore désolé et bonne soirée ! 🌇
Amy
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
@Kelly hanson@Hannah Wilson @eva matillon @Alice Weston @rose Ravens et d’autres que j’ai sûrement oublié pardon...
Encore désolé et bonne soirée ! 🌇
Amy
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bonjour
Je vous préviens d'une absence totale de lundi 15 à vendredi 19 inclus. Je passerai probablement rp (et bien sûr arbitrer la course et corriger mes copies) mais ce sera tout.
Je vous préviens d'une absence totale de lundi 15 à vendredi 19 inclus. Je passerai probablement rp (et bien sûr arbitrer la course et corriger mes copies) mais ce sera tout.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour,
Je signale une absence quasi totale du lundi 15 avril au lundi 22 avril (je ne sais pas exactement à quelle fréquence j'aurai accès au site). Je passerai quand même normalement pour la potion, mais je répondrais aux posts RP après. @Neruda Wells, @John Esperaza
Je signale une absence quasi totale du lundi 15 avril au lundi 22 avril (je ne sais pas exactement à quelle fréquence j'aurai accès au site). Je passerai quand même normalement pour la potion, mais je répondrais aux posts RP après. @Neruda Wells, @John Esperaza
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Bonjour tout le monde, je viens déclarer que je suis en abscence partielle depuis le lundi 8, jusqu’au lundi 15, car je suis actuellement à l’étranger. J’essaierais quand même de passer à la potion et de répondre aux hiboux, mais ça va sûrement être compliqué de faire plus
Belle journée à tous
!
Belle journée à tous
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Bonjour,
J’annonce une absence quasi totale jusqu’au 16 avril, pour cause de week-end bien mérité.
See you later aligators !
~ mâcheur de ballongomme de bullard
J’annonce une absence quasi totale jusqu’au 16 avril, pour cause de week-end bien mérité.
See you later aligators !
~ mâcheur de ballongomme de bullard
Hello !
Je sais que ça fait plus ou moins une semaine que j'ai deserté sans prévenir mais j'annonce revenir pour une semaine ! Cependant, je serai de nouveau en absence, plus ou moins, totale pour la semaine du 21 et en absence partielle à partir du 28 jusqu'au 15 mai. Je suis désolé ceux à qui je m'étais engagé auprès d'eux et dont j'ai en quelques sortes posé un lapin..
Bonne journée,
Miles.
Je sais que ça fait plus ou moins une semaine que j'ai deserté sans prévenir mais j'annonce revenir pour une semaine ! Cependant, je serai de nouveau en absence, plus ou moins, totale pour la semaine du 21 et en absence partielle à partir du 28 jusqu'au 15 mai. Je suis désolé ceux à qui je m'étais engagé auprès d'eux et dont j'ai en quelques sortes posé un lapin..
Bonne journée,
Miles.
Bonjour,
Je préviens d'une absence pour ce qu'il reste d'aujourd'hui et pour la journée de demain, pour cause d'examen. À très vite !
@Lukas Sharp mon premier post est prêt, dis-moi si tout est bon et je pourrai quand même passer le poster aujourd'hui !
Je préviens d'une absence pour ce qu'il reste d'aujourd'hui et pour la journée de demain, pour cause d'examen. À très vite !
@Lukas Sharp mon premier post est prêt, dis-moi si tout est bon et je pourrai quand même passer le poster aujourd'hui !
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé