29 juin 2026, 20:43
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Ophelia ajoute une petite fleur parce que c'est beau

Edit : oups, désolée, j'ai oublié d'attendre :sad:

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1
29 juin 2026, 22:36
Eric veut remuer la potion mais ne trouve pas de louche... Alors il prend la Halebarde d'une armure pour touiller la potion de manière aléatoire! :decayed:

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
29 juin 2026, 23:21
Calianor trouve que son chewing-gum n'a plus de goût, mais comme elle ne veut pas le coller sous une table - non vraiment ça ne se fait pas ! -, elle le souffle direct dans le chaudron.
Ça c'est beaucoup mieux !

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
30 juin 2026, 00:56
Image
PNJ - John Smith - Poufsouffle stupide inconscient

D'habitude, le matin, John dort. Bon, du coup, il rate le début des cours. Et il est souvent en retard. Mais il dort. Alors, allez savoir pourquoi, aujourd'hui, il s'est réveillé tôt. Un dimanche matin. Après avoir profité du silence de la salle commune, il avait décidé de descendre prendre l'air.

A force de tourner en rond, ses pas le mènent dans le hall.

-"Depuis quand y a un chaudron ici ?"

La tête encore dans le brouillard, le garçon ne remarque pas qu'à la surface de la mixture flottent les restes des lorgnettes d'@Eglantine Pinehead, le bien-nommé Dragon de Poudlard. Pas plus qu'il ne remarque les cheveux de ses jeunes camarades, ou bien la baguette de @Dorian Peachey. Encore moins les fientes de hiboux, les morceaux de pull, ou les poils du furet de @Lloyd River.

-"Ca peut pas me faire de mal d'y gouter !" s'exclame-t-il en plongeant le menton dedans, faut d'avoir un verre ou une cuillère.

John was, in fact, very wrong.* Et dut rendre une visite à l'Infirmerie. @Diarmuid O'Belt, vas avoir de la visite.
Sur les mésaventures de John, ce jeu ferme ses portes ! John vous dit à la prochaine ! :cute:
*John, en fait, se trompait lourdement

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐