Magic in the hair
Bonjour !
Je n'arrive plus à trouver d'avatars me convenant, alors je viens demander de l'aide !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je n'arrive plus à trouver d'avatars me convenant, alors je viens demander de l'aide !
Merci infiniment pour votre travail par avance !Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : April a une peau noire, mais que certains yeux pourraient confondre avec un métissage. Ses yeux sont noirs et leur forme en amande. Son visage est très fin. Elle a des curlys hair noirs, pas très bien soignés, lui descendant au milieu du dos. Elle est très grande, si bien que l'on pourrait croire qu'elle a deux ans de plus.
Caractère : Elle a un caractère plutôt froid et renfermé, et son visage affiche souvent un air morose.
Genre : Réaliste de préférence, ou photo.
Cadrage : Aucune préférence, je ne vais pas faire la compliquée![]()
Détails / supplément : Rien de particulier à ajouter pour moi !![]()
Magic in the hair
Bonjour, je passe ici pour la deuxième fois afin de trouver l'avatar que je porterais à ma deuxième année rp, étant enfin inscrite à la chronologie! 
Athéna Augagneur
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Merci d'avance pour votre travail et vos recherches!Année RP : Ce sera la 2e
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Athéna a les cheveux roux, de préférences vraiment longs mais elle s'acoutumera d'une coupe courte! Elle a des yeux verts dont la teinte varie en fonction de la luminosité, alors c'est assez libre. Elle a une peau plutôt blanche, ne prenant pas de couleurs au soleil.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Athéna est très peu sociable et assez renfermée. Elle regarde souvent les gens avec un air de défi, presque insolent.
Genre : manga, photo, réaliste...
J'aimerais que ce soit en photo, le genre réaliste pourrait cependant me convenir.
Cadrage : face, profil...
Aucune préférence de ce côté là!
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Rien à ajouter!
Athéna Augagneur
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Magic in the hair
Bonsoir !
J'adore vraiment cette boutique donc je reviens pour passer une commande !
Mais ne vous pressez surtout pas, faites passez les autres avant moi même parce que je porterais surement ce vava à la rentrée mais comme je pars en vacances je prend de l'avance !
Merci beaucoup d’avance !
Amaia Brown
Encore un grand merci pour votre travail !
J'adore vraiment cette boutique donc je reviens pour passer une commande !
Mais ne vous pressez surtout pas, faites passez les autres avant moi même parce que je porterais surement ce vava à la rentrée mais comme je pars en vacances je prend de l'avance !
Année RP : ce sera pour sa 3ème année RP
Description physique détaillée du personnage : Amaia a les cheveux châtains-bruns, jusqu'aux épaules. Ses yeux sont noisette et ses sourcils un peu plus foncés mais marron aussi. Elle a des lèvres fines, un nez rond, des tâches de rousseur sur le nez et les joues. Son teint est assez pâle d’habitude mais après les vacances elle est quand même un peu bronzée. Elle n’est pas très grande mais pas très petite non plus. Elle est aussi plutôt mince. Sa poitrine est un peu développée mais pas trop et elle n'a pas encore de bouton d'acné.
Caractère : dès qu’elle croise quelqu'un qu’elle ne connaît pas, elle se montre très aimable envers lui. Elle veut toujours faire de son mieux pour aider les autres. Pendant les cours, elle est très sérieuse et attentive. Elle n’est jamais vulgaire et se met très rarement en colère. Elle est aussi très maniaque et organisée mais il peut lui arriver, parfois, d’oublier certaines choses. À partir de la deuxième année, elle sourit beaucoup plus qu’avant et profite de la vie !
Genre : plutôt une photo ou alors un dessin réaliste mais sinon tout me va !
Cadrage : n'importe
Détails / supplément : //
Merci beaucoup d’avance !
Amaia Brown
Encore un grand merci pour votre travail !
Dernière modification par Amaia Brown le 7 nov. 2021, 15:06, modifié 2 fois.
Magic in the hair
Bonjour par ici
Tout d'abord, nous nous excusons pour le retard pris. S'il y a des oublis, n'hésitez pas à nous envoyer un hibou afin que nous nous en occupions.
Je commence avec ta commande, @Pauline Jackson, en espérant que l'un d'eux te convienne !
Au tour de @Gabrielle Gray ! Voici ce que nous t'avons déniché
Et enfin, voilà pour toi, @Chloé Douchet
Je commence avec ta commande, @Pauline Jackson, en espérant que l'un d'eux te convienne !
Reducio

Au tour de @Gabrielle Gray ! Voici ce que nous t'avons déniché
Reducio

Et enfin, voilà pour toi, @Chloé Douchet
Reducio

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un hibou si les avatars que je vous ait proposés ne vous conviennent pas. Au contraire, s'ils vous plaisent, postez dans le sujet et n'oubliez pas de rayer votre demande ! Merci beaucoup (:
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour bonjour !
Nous sommes désolés du petit retard qu'a pris la boutique…
Voici vos commandes !
@Macha O'Sullivan
@April Always
@Athéna Augagneur
@Amaia Brown
Bien entendu, il ne faut pas que vous hésitiez à passer par ma volière si quelque chose ne vous convient pas !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Nous sommes désolés du petit retard qu'a pris la boutique…
Voici vos commandes !
@Macha O'Sullivan
Reducio

@April Always
Reducio

@Athéna Augagneur
Reducio

@Amaia Brown
Reducio

Bien entendu, il ne faut pas que vous hésitiez à passer par ma volière si quelque chose ne vous convient pas !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Magic in the hair
Merci beaucoup pour les avatars ils sont justes magnifique!
j'aime particulièrement le premier et le troisième je vais les conserver précieusement
je vous remercie pour votre super travail !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Magic in the hair
Merci beaucoup pour les avatars ! Je vais choisir le 2e, juste je risque de ne pas le mettre avant la semaine prochaine, désolé, c'est juste que je suis un peu débordée irl...
Edit 22/08 : avatar mis
Edit 22/08 : avatar mis
Dernière modification par Pauline Jackson le 22 août 2021, 12:39, modifié 1 fois.
Magic in the hair
Merci beaucoup pour vos recherches! Je vais les garder afin de les ressortirs au courant de ma deuxième année.
Magic in the hair
Merci beaucoup pour vos recherches !