Flood À travers les pages

je suis pas sensible, mais je préfére pas, c'est tout. Merci quand même !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Tu rates quelque chose un truc ÉNORME MÊME mais je comprends tout de même :cute:
Par contre A.N.G.E y’a pas grand chose qui fait peur, c’est juste un peu de suspense et parfois bizarre mais sinon tout va bien ^^

Quel(s) livre(s) nous proposes-tu Eva?
Dernière modification par Ambre McBride le 9 mars 2024, 18:10, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Hummm... le Cercle des 17 !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Tout le monde a lu ce livre j’ai l’impression :lol:
Un autre? Pas forcément une saga :) (j’ai besoin d’idée de livres, même si il m’en reste 10 à lire :grin: )

Fiche PR -

Je n'ai lu que les deux premiers, Ambre ! :)

Ah non, pas moi, je n'en ai même jamais entendu parler ! :lol:
Je te propose la Sélection, le Peuple de l'air, Gardiens des Cités Perdues, Divergent, la Faucheuse (du coup), la Guerre des Clans... Ce ne sont que des sagas par contre !

Couleur RP : #007a74

Ambre McBride a écrit : 9 mars 2024, 18:19 Tout le monde a lu ce livre j’ai l’impression :lol:
Un autre? Pas forcément une saga :) (j’ai besoin d’idée de livres, même si il m’en reste 10 à lire :grin: )
Quel genre de livre aimes-tu ?

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

@Bao Akelei Pareil que toi, mais une amie m’a dit qu’il y avait beaucoup de… dans le 2, et j’ai bien vu lu que dans le 1.5 c’était pas tout tranquille tranquille :lol:
Ooooh t’en es au combien de LGDC?!! Perso j’en suis au cycle 5 livre 1! Et merci de tes propositions ^^

@Laurens Sommons Beaucoup beaucoup de genres différents, mais je lis quand même pas mal de fantaisie! Et toi?

Fiche PR -

Je suis actuellement en train de lire No Rules d’Anita Rigins, et ce roman est juste incroyable :love2: pour ceux qui aiment les romances universitaires et ennemis-to-lovers, vraiment vous serez pas déçus. Après j’ai sacrément entendu parler de Trouble Maker sur les réseaux, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il sera dans ma bibliothèque très prochainement… :roll:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

Hum…ça me tentais quand t’as dit de quoi ça parlait mais j’avoue que la couverture…c’est pas mon truc. Surtout avec mes parents, aucune chance d’acheter ce livre :roll:
Par contre Trouble Maker j’ai une amie qui l’a, la couverture est cheloue aussi mais ça à quand même l’air top!

Fiche PR -

Oui, c'est vrai pour Captive ! :sweatingbullets:

Alors, j'ai arrêté de les lire, mais j'ai fini le cycle 2 et à peine commencé le cycle 3. J'aimerais trop me replonger dans l'univers ! :wow: Après, si tu aimes bien LGDC, il y aussi les Royaumes de Feu. :)

@Luisa Andreev, super ! Je ne connais pas, mais j'aime ce genre de livre aussi. Tu as lu After ? Sinon, dans le thème romance, il y a aussi les livres de Colleen Hoover que je trouve incroyables ! :love2:

Couleur RP : #007a74