Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé !
Bonjour ici
je suis là que depuis quelques jours, je me disais qu'il était temps de me présenter !
Alors pour commencer, dans la malle de Deliya pour Poudlard, il y a :
- Sa peluche, parce que déjà elle peut pas dormir sans (elle a l'odeur de la maison
) et puis c'est réconfortant dans un endroit qu'elle ne connait pas trop (même si elle ne l'avouerait pas)
- Son collier, c'est un cadeau de ses parents et elle ne s'en sépare jamais. Pareil, ça lui rappelle la maison et la mer dans laquelle elle va souvent se baigner
- Un carnet un peu ancien avec des runes et des histoires que sa mère lui racontait, c'est l'héritage familiale
- Des photos de ses parents et des créatures qu'ils élèvent à la réserve, pour qu'ils lui manquent un peu moins
Et c'est déjà pas mal !
Ensuite, la vie de Deliya. Depuis petite elle aide ses parents à la réserve avec les créatures donc elle est plutôt à l'aise avec et n'a pas peur de se salir les mains. Puis sinon elle adore courir jusqu'à la falaise près de chez elle, la descendre pour rejoindre la mer et se baigner ou juste passer quelques heures à se reposer en écoutant les vagues. Ou alors elle apprenait un peu d'histoire sorcière et autres sujets avec ses parents quand ils étaient disponibles.
Elle a hâte de découvrir les cours de runes même si c'est pas pour tout de suite, et ceux de soins au créature magique. Sinon, utiliser sa baguette la rend curieuse elle a hâte d'apprendre des sorts et plus globalement est curieuse pour plusieurs cours sauf le vol qui lui fait un peu peur.
Quant à mon arrivée sur le site, eh bien c'est encore tout frais donc je découvre encore
Alors pour commencer, dans la malle de Deliya pour Poudlard, il y a :
- Sa peluche, parce que déjà elle peut pas dormir sans (elle a l'odeur de la maison
- Son collier, c'est un cadeau de ses parents et elle ne s'en sépare jamais. Pareil, ça lui rappelle la maison et la mer dans laquelle elle va souvent se baigner
- Un carnet un peu ancien avec des runes et des histoires que sa mère lui racontait, c'est l'héritage familiale
- Des photos de ses parents et des créatures qu'ils élèvent à la réserve, pour qu'ils lui manquent un peu moins
Et c'est déjà pas mal !
Ensuite, la vie de Deliya. Depuis petite elle aide ses parents à la réserve avec les créatures donc elle est plutôt à l'aise avec et n'a pas peur de se salir les mains. Puis sinon elle adore courir jusqu'à la falaise près de chez elle, la descendre pour rejoindre la mer et se baigner ou juste passer quelques heures à se reposer en écoutant les vagues. Ou alors elle apprenait un peu d'histoire sorcière et autres sujets avec ses parents quand ils étaient disponibles.
Elle a hâte de découvrir les cours de runes même si c'est pas pour tout de suite, et ceux de soins au créature magique. Sinon, utiliser sa baguette la rend curieuse elle a hâte d'apprendre des sorts et plus globalement est curieuse pour plusieurs cours sauf le vol qui lui fait un peu peur.
Quant à mon arrivée sur le site, eh bien c'est encore tout frais donc je découvre encore
Bienvenue ici, Deliya
Un vrai petit rayon de soleil
Un vrai petit rayon de soleil
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Bienvenue parmi nous Deliya !
Couleur RP : #750f8a
Bienvenue au château Deliya!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue à Poudlard Deliya !
Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052
Bienvenue ici, Deliya
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Bienvenue à toi !
Bienvenue au château Deliya
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue au château Deliya !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300