22 avr. 2020, 06:24
Parrainage à Grande Échelle !
Rose Willis a écrit : 22 avr. 2020, 06:10
Eloïse Ravenswood a écrit : 22 avr. 2020, 05:57 Bonsoir à tous (ou bien bonjour vu l’heure)!
J’écris ce soir pour une requête de parrainage . En effet, j’écris ça du haut de mes 11 mois d’ancienneté mais ce n’est dû qu’à une longue (très longue) période d’inactivité et j’ai à peine eu le temps de profiter de poudlard avant celle-ci.

Quelqu’un pourrait me dérouiller un peu (pas de panique, je serais pas très encombrante et je demande pas beaucoup d’entretien :wink3: )?
Je suis là si tu veux!
Oui, je le veux ( ça sonnait moins officiel dans ma tête)! :biggrin:

« Tout est faux, tout est possible, tout est douteux »
Le Horla, Guy de Maupassant
22 avr. 2020, 06:26
Eloïse Ravenswood devient ma filleule.
Il me reste 1 place

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
22 avr. 2020, 09:40
Ça sera avec plaisir Ava.
Ava Aoki devient ma filleule

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 avr. 2020, 10:19
Harmonie Aoki a écrit : 22 avr. 2020, 01:17 Bonjour @Irene Gates ,

Je me demandai si tu accepterai de devenir ma marraine ? Je serai honorée si tu le voulais bien !

Toute mon amitié, Harmonie.
Avec plaisir ! :) je t'envoie un hibou très vite !
Harmonie Aoki devient ma filleule

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 avr. 2020, 11:14
Bonjour à tous ! Je m'appelle Alhena et je viens d'entrer en 1ère année à Serpentard. Etant un peu perdue et désorientée dans ce grand château, j'aimerais bien qu'une âme charitable devienne ma marraine ou mon parrain (histoire de ne pas finir perdue à 3h du mat' dans les couloirs ^^)

Bonne journée à tous !

"Il y a les sachants et les savants: c'est la mémoire qui fait les uns, c'est la philosophie qui fait les autres." Alexandre Dumas
22 avr. 2020, 11:16
Alhena Volkoff a écrit : 22 avr. 2020, 11:14 Bonjour à tous ! Je m'appelle Alhena et je viens d'entrer en 1ère année à Serpentard. Etant un peu perdue et désorientée dans ce grand château, j'aimerais bien qu'une âme charitable devienne ma marraine ou mon parrain (histoire de ne pas finir perdue à 3h du mat' dans les couloirs ^^)

Bonne journée à tous !
Il me reste une place!!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 avr. 2020, 11:22
Alhena Volkoff a écrit : 22 avr. 2020, 11:14 Bonjour à tous ! Je m'appelle Alhena et je viens d'entrer en 1ère année à Serpentard. Etant un peu perdue et désorientée dans ce grand château, j'aimerais bien qu'une âme charitable devienne ma marraine ou mon parrain (histoire de ne pas finir perdue à 3h du mat' dans les couloirs ^^)

Bonne journée à tous !
J'ai de la place si tu veux^^

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
22 avr. 2020, 11:25
Elfie Chassin a écrit : 22 avr. 2020, 11:16

Bonne journée à tous !
Il me reste une place!!
Bonjour Elfie ! Je serais ravie d'être ta filleule, merci beaucoup !
Merci également à toi Rose de t'être proposée !

"Il y a les sachants et les savants: c'est la mémoire qui fait les uns, c'est la philosophie qui fait les autres." Alexandre Dumas
22 avr. 2020, 11:36
Super! Je t'envoie un hibou sous peu!
Alhena Volkoff devient ma filleule!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 avr. 2020, 14:32
Boujour !
Je m'appelle Marc je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine qui pourrait m'aider à découvrir les recoins du château, de préférence quelqu'un de ma maison, c'est-à-dire Serdaigle.
Merci d'avance :)