Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je serai à nouveau plus ou moins absente pour une durée que je ne peux et veux pas encore déterminer maintenant. Je risque donc d’être globalement plus lente à la réaction.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je serai à nouveau plus ou moins absente pour une durée que je ne peux et veux pas encore déterminer maintenant. Je risque donc d’être globalement plus lente à la réaction.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bonjour !
Je me mets en absence partielle pour la fin du week-end. Je suis pas mal occupée IRL.
Je ne répondrais donc pas tout de suite aux RPs (@Ashley McCarty, @Neruda Wells, @John Esperaza). Je n'aurai pas non plus le temps pour les devoirs, mais je passerai de temps en temps dans les floods et pour la potion.
Je me mets en absence partielle pour la fin du week-end. Je suis pas mal occupée IRL.
Je ne répondrais donc pas tout de suite aux RPs (@Ashley McCarty, @Neruda Wells, @John Esperaza). Je n'aurai pas non plus le temps pour les devoirs, mais je passerai de temps en temps dans les floods et pour la potion.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Bonjour !
J'annonce une absence totale de mercredi 8 mai à dimanche 12 mai. Je passerai probablement un peu mais je n'aurais pas accès à un ordinateur donc je ne ferai pas grand chose. Je serais probablement assez peu là la semaine suivante faute de partiels mais ça ne devrait pas tant impacter mon activité.
Bon long week-end !
J'annonce une absence totale de mercredi 8 mai à dimanche 12 mai. Je passerai probablement un peu mais je n'aurais pas accès à un ordinateur donc je ne ferai pas grand chose. Je serais probablement assez peu là la semaine suivante faute de partiels mais ça ne devrait pas tant impacter mon activité.
Bon long week-end !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence le mercredi 8 mai et le jeudi 9 mai
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'annonce une baisse de présence le mercredi 8 mai et le jeudi 9 mai
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Salut,
Je préviens d'une absence partielle voir totale à partir d'en ce moment pour au moins deux semaines. Je le dis surtout par rapport aux RPs, j'oublie/ne néglige personne, désolée de répondre dans un sacré désordre.
Bonne journée,
Alyssa
Je préviens d'une absence partielle voir totale à partir d'en ce moment pour au moins deux semaines. Je le dis surtout par rapport aux RPs, j'oublie/ne néglige personne, désolée de répondre dans un sacré désordre.
Bonne journée,
Alyssa
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Hello !
Je serais en baisse de présence à partir de ce soir jusqu'à samedi/dimanche. Je reviens vite rattraper mes RPs, promis !
Bonne semaine !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je serais en baisse de présence à partir de ce soir jusqu'à samedi/dimanche. Je reviens vite rattraper mes RPs, promis !
Bonne semaine !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonjour !
Je serai absent du 8 au 12 mai, désolé pour mes camarades de RPs @Rose Ravens @Neruda Wells @Julie Spark @Alex Fischbach @Nore Winter @Hashline Darfith @Taron Bird
Je reprend l’écriture de nos RPs dès que possible, promis !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
Je serai absent du 8 au 12 mai, désolé pour mes camarades de RPs @Rose Ravens @Neruda Wells @Julie Spark @Alex Fischbach @Nore Winter @Hashline Darfith @Taron Bird
Je reprend l’écriture de nos RPs dès que possible, promis !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bonsoir,
Je serai absent totalement jusqu'au 12 mai. Je préviens notamment pour les résolutions de duels
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je serai absent totalement jusqu'au 12 mai. Je préviens notamment pour les résolutions de duels
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Oiseaux du soir, bonsoir,
J'annonce une absence jusqu'à lundi, qui pourrait courir mais de manière plus partielle jusqu'au 19 mai, avec des week-ends et des obligations IRL entre autres.
Douce nuit.
~ mâcheur de ballongomme de bullard
J'annonce une absence jusqu'à lundi, qui pourrait courir mais de manière plus partielle jusqu'au 19 mai, avec des week-ends et des obligations IRL entre autres.
Douce nuit.
~ mâcheur de ballongomme de bullard
Bonjour !
Je vais être en absence partielle ou du moins je serais moins présentes (donc je ne pourrais pas répondre aux RP's) à partir de demain jusqu'à dimanche, le 12 mai.
Désolé pour mes partenaires RP
Esther
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Je vais être en absence partielle ou du moins je serais moins présentes (donc je ne pourrais pas répondre aux RP's) à partir de demain jusqu'à dimanche, le 12 mai.
Désolé pour mes partenaires RP
Esther
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6