Flood Discussions de comptoir

Ok merci Narcisse! :cute:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Y'a un nouveau Drama qui se passe avec Alice Sangblanc et beauxbatons, en plus d'un message anti cracmols, quelqu'un aurait des infos a ce sujet :cryhappy: Non pas que je suis daccord avec ce qui est dit:wise:

Ici ici ici

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Carry Harrison a écrit : 23 mars 2023, 17:59 Y'a un nouveau Drama qui se passe avec Alice Sangblanc et beauxbatons, en plus d'un message anti cracmols, quelqu'un aurait des infos a ce sujet :cryhappy: Non pas que je suis daccord avec ce qui est dit:wise:

Ici ici ici
Aucune info, mais j'ai creusé et fait un RP libre pour en savoir plus ! ça m'intrigue cette histoire !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Ah et c’est une histoire de quoi ?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Clique sur le lien Carmen , ca explique tout ^^

Ahhhhh mais je veux tellement en savoir plus sur ce "groupuscule" anti cracomol/Sangblanc/Beauxbatons !

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ah oui j'ai vu :lol:
@Awstin Winster m'a devancé au jeu, je tien quand même à mettre ce que j'aurai posté :rofl:
Reducio
Mmmmh... T-)
J'épouse Nélya Marks car elle est franchement super sociable et sympa, et Anna la croise de plus en plus souvent :lol:
J'adopte Alexander Joyce car il me semble que c'est le fiancé d'Alice (le délire date :laugh:) donc je veux absolument le garder dans ma famille car je suis sensée être... sa belle-mère ^^
Je tue malheureusement Narcisse Brando car je suis jalouse de ses awards, de sa popularité si rapide et de sa facilité à rp et à rendre des devoirs :meninblack:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je poste plus vite que mon ombre. :meninblack:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Tu viens de me désigner comme ton ombre là :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Ne cherches pas, ma journée à été très longue alors mes mots n'ont plus de sens. XD

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Tu tues Narcisse ? non non non, c'est mon role de faire ca, il fait trop le malin ce petit Poufsouffle, tu ne peux pas le tuer, pas encore ! :lol:
Dernière modification par Carry Harrison le 23 mars 2023, 18:11, modifié 1 fois.

La Rédemptrice
Fiche Eleve