14 mai 2024, 21:20
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Désolée j’avais oublié de mentionner quelqu’un je republie ce post sorry… :disguise:

Coucou tout le monde :happy:
Une absence de très courte durée et pas très important (mais je marque quand même :lol:): je ne serais pas là demain toute la journée et je n’aurais aucune possibilité de me connecter!

Je viens aussi faire un petit rappel de mon absence à partir de dimanche matin (jusqu’au vendredi tard le soir), finalement je crois que je pourrais passer pour la PLP et pour les hiboux, seulement ceux importants @Ashley McCarty T-) rip les autres :lol: et un tout petit peu pour la redac bien sûr :cute: Bref je vais faire mon maximum pour vous @Brynn Wathen, @Esther Eastwood, @Lucia Varalta, @Rosalia Devere, @Rosa Bell mais ça ne sera que le matin et le soir (et rapidos :ninja:)

Oups j’allais oublier! @Annaëlle Woods pour la partie d’Echop'ky je pense que ça sera bon pour les délais mais je te préviens de mon absence quand même!
Pour l’aventure ça sera compliqué de publier dans les délais donc dites moi @Selah Crane et @Charlotte Dwight

Voilà voilà désolée pour le pavé :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

14 mai 2024, 21:33
Hello tout le monde ! :bye:
Je viens ici pour faire une p'tite Annonce.
Mes partenaires RP l'ont peut être remarqué, mais je ne répond plus au rps depuis le début du mois. :ermm:

Ne vous inquiétez pas, ne répondrais sûrement à un ou deux d'ici la fin du mois, mais pas plus. Je suis crevée ces derniers temps et j'ai pas le courage de faire de longs textes. :lookdown:
Désolé à tous, je ferai de mon mieux :)
Reducio
@Azraël Aquila @Brian Helton @ Marilya Sowell @Fiona McGaw-Boyer @ Emma James @Amy Lekis @ Neruda Wells @Agatha Sanders @ April Barnett @Yun Delauney@Rose Ravens @ Acuti Caligo @ Mei Wang @ Elana Easterling @TheClubDesCommèresComment ça ça marche pas ? :lol:
Et à tous ceux que j'ai dû oublier, déso :wry:

Ah, et @ Sarah Priddy , je posterai sûrement vers les deniers pour la course, mais normalement ça devrait être bon pour moi.

Merci beaucoup à tous ! <3
Eva
Dernière modification par Eva Matillon le 15 mai 2024, 00:10, modifié 1 fois.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

14 mai 2024, 21:59
Bonjour bonjour, c’est encore moi :decayed:

C’est juste pour prévenir que je serai absent de vendredi soir à lundi après-midi, sans aucune possibilité de me connecter.

Désolé à @Rose Ravens @Neruda Wells @Julie Spark @Alex Fischbach @Nore Winter @Hashline Darfith et @Taron Bird
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 16 mai 2024, 10:41, modifié 1 fois.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

15 mai 2024, 13:19
Bonjour,
Je serais absente pour une durée incertaine jusqu'à nouvel ordre pour des raisons familiales.

Désolé à mes partenaires de RP's. Je réponds quand je reviens.

Bonne après-midi à tous.

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84

16 mai 2024, 10:36
J'annonce une absence partielle jusqu'au 28 Mai inclus. Pour la médiation si c'est urgent ma volière reste ouverte, si ça ne l'est pas forcément n'hésitez pas non plus mais sachez que ça risque d'être répondu un peu après ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

16 mai 2024, 18:36
Bonjour à tous,
Je passe par là pour vous annoncer qu'en raison d'exams de fin d'année, ma présence va énormément baissée jusqu'au 31 mai 15h30 :grin: Je voulais donc prévenir mes partenaires RP que mon délai de réponse sera plus long mais je prioriserais notre RP, Neru, et le nôtre, @Lucia Varalta :) Niveau hiboux, je répondrais en priorité à @Neruda Wells, @Ambre McBride et @Hashline Darfith et j'essayerais de répondre dans la journée ou le lendemain pour les autres hiboux ;) Je serais bien sûr là pour la potion :happy:

@Alyssa Wright, @Lauren Simmons, @Fiona McGaw-Boyer, @Mia Spencer, @Ivy Starfell, @Diane Dallenico, @Rhys Walters et je crois que j'ai oublié personne :D

Merci de votre compréhension,
Ashley

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

16 mai 2024, 21:14
Bonjour,
Je serai absente jusqu'au mardi 21 mai. Je passerai peut-être de temps en temps, mais rien de sûr !
Belle soirée,
Charlie

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

17 mai 2024, 13:26
Bonjour,

Je serai en absence totale du 24 au 30 mai.

Bonne journée :)

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

17 mai 2024, 13:57
Je serais en absence partielle jusqu'au 6 juillet
En raison de mes examens et problème personnel.

je m'excuse pour mes RP.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

17 mai 2024, 17:58
Hello !
J'annonce une absence express jusqu'à lundi soir. Je passerai surtout pour la potion, et le reste on verra :lol: Si besoin, passez par Discord !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051