Le Voisin du Dessus
Ma VDD va pouvoir s'inscrire à la chronologie avant moi
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Voisin du Dessus
Ma VDD ne doit pas se décourager pour autant!
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une magnifique fiche perso
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a changé de vava pour l'été !
Le Voisin du Dessus
Apparement le thème de vavas est l’eau et mon VDD l’a compris
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Voisin du Dessus
Mon VDD n'a, comme moi, pas encore trouvé la porte d'entrée de cette piscine secrète de Poudlard à laquelle beaucoup de Serpentard semblent avoir accès sur leurs avatars. On nous l'aurait cachée, ça alors
Le Voisin du Dessus
ma VDD a déjà presque 6 450 messages !!!!!!! 👍
Jenny Wilson ...
Jenny Wilson ...