26 mai 2024, 22:14
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

J'ai bien du mal à trouver la motivation pour passer par ici en ce moment. Je me place donc en absence partielle pour au moins une semaine, peut-être deux.
J'en profite pour prévenir d'une absence totale du 9 au 16 juin. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de RPs.

@Helen Primrose, je te mentionne puisque tu risques de sentir un peu cette baisse de présence. J'essaierai de faire en sorte de ne pas avoir plus de retard que d'habitude, que cela ne soit pas pénalisant.

Bonne soirée,

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet

27 mai 2024, 00:41
Bonsoir,
Soucis IRL, je serai tres peu présent sur les jours à venir. Je vous serai reconnaissant de ne pas mettre le bazar dans mes rayonnages ;)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

27 mai 2024, 15:55
Bonjour !

Je serai absente du vendredi 31 mai au lundi 3 juin ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 mai 2024, 21:41
Hello !
Absence totale pour ma part le temps de gérer quelques petits soucis de santé.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

28 mai 2024, 17:56
Hey,

Je pensais pouvoir gérer, mais je croule sous ma charge irl, je me mets donc en absence totale jusqu'au 14 juin. Je passerais simplement pour l'anim en cours et les petits trucs rapide qui demandent pas de bbcode. :cute: Désolée pour mes partenaires RP, je doute avoir le temps de passer pour vous répondre :wry:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

28 mai 2024, 18:04
Bonsoir,
je post ici car je devais vous le dire à un moment donné - je ne pensais d'ailleurs pas que ce moment allait arriver si vite d'ailleurs - mais à cause de plein de problèmes rencontrés ici, j'ai décidé de quitter le site, définitivement au moins. Pour le moment, je ne vais pas demander la suppression de mon compte car j'aimerais pouvoir pas tout perdre ce qui est ici au cas où je reviendrai et surtout c'est pour que je puisse changer de compte au besoin.
Désolé à tous mes partenaires RP, à mes filleules et à tous le monde. Je viendrai juste pour clôturer les trois rp qu'il me faut pour pouvoir faire le changement de compte au besoin sinon c'est tout.
Bonne continuation,
en espérant revenir un jour sous un autre nom,
Gloria Shah
Edit: je reste joignable par discorde si vous voulez me parler pour n'importe quelle raison. Je m'appelle Amirale Gloria Shah ou Amirale Ari Stophane, là-bas. Le premier est le nom que j'utilise dans le serveur du site tandis que l'autre est le nom générique.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

29 mai 2024, 22:02
Hello !
Absence partielle à totale pendant un temps indéterminé pour terminer l'année, je présente mes excuses à tous mes partenaires RP :'(
(Mais après c'est les grandes vacances youpii :wow: )

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

30 mai 2024, 18:09
Bonjour.

Je serais absent partiellement pendant les prochaines semaines, j'ai quelques soucis IRL que je dois régler avant de pouvoir me consacrer aux RPs :happy:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052

31 mai 2024, 09:47
Bonjour,
Suite à des problèmes personnels, je serai en absence totale pendant une durée indéfinie, le temps que tout cela s’arrange et que je retrouve mon rythme.
Veuillez m’excuser.
Bonne journée à vous.

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

31 mai 2024, 11:12
Bonjour !

J'ai une giga panne de réseau chez moi. J'ai du prendre la voiture pour en chercher, c'est vous dire ! Je ne pourrais pas me connecter pendant un durée indéterminée, c'est l'enfer

Bonne journée a vous !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232