3 juin 2024, 10:49
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à toutes et tous !

Je souhaite signaler ma future absence à partir du 10 juin jusque début juillet. Je serai toujours disponible par hibou, mais je ne répondrai plus aux RP pendant ce laps de temps. Merci à tous mes partenaires pour leur compréhension et à très vite !

~ Sonia Ross

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 juin 2024, 16:23
Bonjour,

À partir de ce weekend je serai en absence totale pendant environ deux semaines !

4 juin 2024, 17:47
Bonjour !

Je resterai dans l'ombre et dans mes RP pour une semaine. Ma volière sera fermée ou presque. N'hésitez pas à me relancer mercredi de la semaine prochaine (12 juin) si vous attendez une réponse de ma part.

Bonne fin de journée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

4 juin 2024, 21:11
Bonsoir,

Au vue des examens qui approchent mes partenaires de RP ne doivent pas s'inquiéter de mes réponses tardive voir inexistante ce mois-ci. Désolé pour eux d'ailleurs.

@Esther Eastwood, @Lance Blacksword, @Lucas Calme, @Agatha Sanders pour mes RP prioritaire

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

4 juin 2024, 21:22
Bonsoir !

Je serais aussi pas mal en retard niveau réponses pour les rp's. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires. Je serais peut-être un peu présente sur le site mais je serais vraiment disponible vers lundi prochain. Si urgence, contactez moi par hibou.
Merci d'avance
Belle soirée.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

5 juin 2024, 17:04
Bonjour je signal une absence totale à partir du 14/15 juin jusqu’à une date indéterminée... désolé à tout le monde 😢
@Hannah Wilson @Eva Matillon @Kelly Hanson @Ambre McBride @Amber Lloyd @Mei Wang @Alexander Hawthorne @Rose Ravens @Sonia Ross @Esther Estwood @Marilya Sowell @Aylé Miller
Dernière modification par Amy Lekis le 5 juin 2024, 20:07, modifié 1 fois.

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

5 juin 2024, 20:04
Hello, je vais être en présence très réduite, voire quasiment absence à partir de demain jusqu'à lundi. Fin de semaine plutôt chargé qui va m'empêcher de répondre à mes RP. Je passerai toujours regarder en coup de vent et répondre aux hiboux mais ça sera à peu près tout.

Edit : Ma baisse de présence est prolongé jusqu'au 19 juin, je suis encore pas tout à fait remis du covid et j'ai un début de semaine plutôt chargé.
Dernière modification par Léonidas Vance le 16 juin 2024, 15:47, modifié 1 fois.

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

6 juin 2024, 22:00
Hey bonsoir!
Je suis ici pour vous prévenir d’une absence partielle jusqu’à fin juin et totale pendant toute les grandes vacances normalement :sweatingbullets: (donc pour moi du 30 juin jusqu’au 1er septempbre :O )
Merci en avance!

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

7 juin 2024, 10:19
bonjour, j'ai mis du temps avant de retrouver le sujet. J'annonce un peu tard mon absence. Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai lâché le forum un peu principalement à cause du travail mais aussi par manque d'inspiration. Je pense être de retour vers fin juin. Merci.

donc absence partielle

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc

7 juin 2024, 11:36
Bonjour,

Je suis absente jusqu'à lundi (10 juin) inclus. Je ne passerai que pour l'animation du club de soutien.

A bientôt :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6