Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à toutes et tous !
Je souhaite signaler ma future absence à partir du 10 juin jusque début juillet. Je serai toujours disponible par hibou, mais je ne répondrai plus aux RP pendant ce laps de temps. Merci à tous mes partenaires pour leur compréhension et à très vite !
~ Sonia Ross
Je souhaite signaler ma future absence à partir du 10 juin jusque début juillet. Je serai toujours disponible par hibou, mais je ne répondrai plus aux RP pendant ce laps de temps. Merci à tous mes partenaires pour leur compréhension et à très vite !
~ Sonia Ross
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour,
À partir de ce weekend je serai en absence totale pendant environ deux semaines !
À partir de ce weekend je serai en absence totale pendant environ deux semaines !
Bonjour !
Je resterai dans l'ombre et dans mes RP pour une semaine. Ma volière sera fermée ou presque. N'hésitez pas à me relancer mercredi de la semaine prochaine (12 juin) si vous attendez une réponse de ma part.
Bonne fin de journée !
Je resterai dans l'ombre et dans mes RP pour une semaine. Ma volière sera fermée ou presque. N'hésitez pas à me relancer mercredi de la semaine prochaine (12 juin) si vous attendez une réponse de ma part.
Bonne fin de journée !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir,
Au vue des examens qui approchent mes partenaires de RP ne doivent pas s'inquiéter de mes réponses tardive voir inexistante ce mois-ci. Désolé pour eux d'ailleurs.
@Esther Eastwood, @Lance Blacksword, @Lucas Calme, @Agatha Sanders pour mes RP prioritaire
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Au vue des examens qui approchent mes partenaires de RP ne doivent pas s'inquiéter de mes réponses tardive voir inexistante ce mois-ci. Désolé pour eux d'ailleurs.
@Esther Eastwood, @Lance Blacksword, @Lucas Calme, @Agatha Sanders pour mes RP prioritaire
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir !
Je serais aussi pas mal en retard niveau réponses pour les rp's. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires. Je serais peut-être un peu présente sur le site mais je serais vraiment disponible vers lundi prochain. Si urgence, contactez moi par hibou.
Merci d'avance
Belle soirée.
Je serais aussi pas mal en retard niveau réponses pour les rp's. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires. Je serais peut-être un peu présente sur le site mais je serais vraiment disponible vers lundi prochain. Si urgence, contactez moi par hibou.
Merci d'avance
Belle soirée.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Bonjour je signal une absence totale à partir du 14/15 juin jusqu’à une date indéterminée... désolé à tout le monde 😢
@Hannah Wilson @Eva Matillon @Kelly Hanson @Ambre McBride @Amber Lloyd @Mei Wang @Alexander Hawthorne @Rose Ravens @Sonia Ross @Esther Estwood @Marilya Sowell @Aylé Miller
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
@Hannah Wilson @Eva Matillon @Kelly Hanson @Ambre McBride @Amber Lloyd @Mei Wang @Alexander Hawthorne @Rose Ravens @Sonia Ross @Esther Estwood @Marilya Sowell @Aylé Miller
Dernière modification par Amy Lekis le 5 juin 2024, 20:07, modifié 1 fois.
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Hello, je vais être en présence très réduite, voire quasiment absence à partir de demain jusqu'à lundi. Fin de semaine plutôt chargé qui va m'empêcher de répondre à mes RP. Je passerai toujours regarder en coup de vent et répondre aux hiboux mais ça sera à peu près tout.
Edit : Ma baisse de présence est prolongé jusqu'au 19 juin, je suis encore pas tout à fait remis du covid et j'ai un début de semaine plutôt chargé.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Edit : Ma baisse de présence est prolongé jusqu'au 19 juin, je suis encore pas tout à fait remis du covid et j'ai un début de semaine plutôt chargé.
Dernière modification par Léonidas Vance le 16 juin 2024, 15:47, modifié 1 fois.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Hey bonsoir!
Je suis ici pour vous prévenir d’une absence partielle jusqu’à fin juin et totale pendant toute les grandes vacances normalement
(donc pour moi du 30 juin jusqu’au 1er septempbre
)
Merci en avance!
Je suis ici pour vous prévenir d’une absence partielle jusqu’à fin juin et totale pendant toute les grandes vacances normalement
Merci en avance!
bonjour, j'ai mis du temps avant de retrouver le sujet. J'annonce un peu tard mon absence. Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai lâché le forum un peu principalement à cause du travail mais aussi par manque d'inspiration. Je pense être de retour vers fin juin. Merci.
donc absence partielle
donc absence partielle
Bonjour,
Je suis absente jusqu'à lundi (10 juin) inclus. Je ne passerai que pour l'animation du club de soutien.
A bientôt
Je suis absente jusqu'à lundi (10 juin) inclus. Je ne passerai que pour l'animation du club de soutien.
A bientôt
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6