OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour

Voici une première demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève d'une autre maison que Serdaigle
Lieu : foyer
Date inRP : samedi 26/03 ou dimanche 27/03
Contexte : Eileen a reçu pour son anniversaire (25 mars) un kamishibaï à monter soi même pour découvrir 3 contes sorciers traditionnels japonais via de splendides illustrations et des textes complets apposés au dos des planches. J'aimerai RP le montage de ce cadeau et la découverte des contes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le cadeau d'anniversaire reçu

Voici une seconde demande :
Préférences : élève d'une autre maison que Serdaigle
Lieu : parc
Date inRP : mardi 03/05
Contexte : Eileen se retrouve sur le parterre de fleurs et y cueille des fleurs dans l'idée de célébrer Beltaine, un peu tardivement tout de même (fête célébrée le 1er mai)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP une célébration qu'elle aime bien.

J'attends vos hiboux.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour,
Petite demande un peu particulière cette nuit ^^
Type de RPG : simple, j'ai du mal à écrire en + et jamais de ma vie je ne tenterai le ++
Nombre de personnes : une seule
Préférences : quelqu'un de son âge ou d'un an de plus que lui, donc en première ou deuxième année
Lieu : peu importe
Date inRP : quelque part en février 2050 pour remplir mes trous !
Contexte : précisément, c'est à voir ensemble, mais le principe général est que Simon se fasse un ennemi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire un ennemi, avoir une mauvaise relation avec quelqu'un, ce qui va pimenter sa vie... dans le mauvais sens !
Partenaire trouvé, merci à toi April Barnett !

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour à tous, deux petites demandes :

Préférences : Personne née avant 2034 et Gryffondor
Lieu : Oû vous voulez
Date inRP : Si possible avant le mois de décembre
Contexte : Deux élèves (Alice + Griffondor ) discutent pour abolir les préjugés sur la rivalité entre les deux maisons
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alice comprennent que les préjugés ne sont pas à prendre en compte dans les amitiés.

Préférences : Personne née avant 3034 + Serdaigle
Lieu : Où vous voulez
Date inRP : en 2034
Contexte : Deux élèves (Alice+ Serdaigle) discutent de la maisonde ce dernier
Intérêt du RPG pour mon personnage /raisons de la demande / relation souhaitée : Alice est fascinée par la maison de Rowena Serdaigleet veut en apprendre plus.

Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par Alice Grant le 4 mai 2025, 13:27, modifié 1 fois.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour ! Petite demande assez spécifique, je tente on sait jamais :chocogrenouille:
Préférences : première année, deuxième année et troisième année max
Lieu : sans préférence
Date inRP : sans préférence
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avec les vacances qui arrivent, j'aimerais mettre en place un RP un peu long terme. Pour être plus spécifique, j'aimerais que Freya ait plus d'amitiés (surtout chez les garçons) et possiblement une petite amourette (sa première). Tout le reste est assez libre et j'ai pas forcément de grosse idée en tête donc à discuter ensemble !
Merci beaucoup !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

April Barnett a écrit : 26 avr. 2025, 06:19
April Barnett a écrit : 5 avr. 2025, 04:11
April Barnett a écrit : 25 mars 2025, 23:29 Bonjour, j'ai une autre demande qui ne concerne que les garçons:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit !
Préférences : Garçons, tous âges confondus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : April a besoin d'interactions avec des garçons. Il peut s'agir d'amitiés, d'alliances, de tuteurs, d'ennemis, etc.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour qu'April ait plus d'interactions avec les garçons.
Ma volière est ouverte !
Encore à la recherche !
April Barnett a écrit : 18 mars 2025, 06:19 Bonjour, je vous présente une petite demande :
Préférences : Un garçon, peut être dans n'importe quelle année
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Après avoir passé la deuxième Saint-Valentin à Poudlard toute seule, April ne s'attend pas à tomber amoureuse de quelqu'un, et encore moins de votre personnage, même s'il lui faudra du temps pour réaliser ses sentiments pour votre personnage, elle aura également peur de les mentionner à voix haute parce qu'elle ne veut pas être blessée à nouveau.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver à April un amoureux à Poudlard
J'attends avec impatience vos hiboux !
Encore à la recherche !
Toujours à la recherche des deux idées ! Ma volière est ouverte ! Je ne mords pas.
Je suis toujours à la recherche de partenaires pour ces deux idées !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Bonjour ^^
Je viens avec une petite demande :
Préférences : Plus grande que Rose, min 4A.
Lieu : Volière
Date inRP : Jeudi 14 Avril 2050
Contexte : Suite à ce RP, votre personnage trouve Rose heureuse, il lui demanderai ce qu'il y a par curiosité, et découvrirai la raison de ce bonheur. Rose se confierai à votre personnage, de ça, et miraculeusement, d'autres choses.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire Rose après cet événement avec un PJ, et que Rose ai un "grand" élève sur qui compter dans les bons moments comme dans les mauvais ^^
Merci d'avance <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Salut !
Nombre de personnes : tous ceux qui veulent
Préférences : J'aimerais que ce soit un RP qui soit poétique et doux. Il peut durer dans le temps ou pas c'est comme vous voulez !
Lieu : Dans le parc
Date inRP : Ca peut commencer maintenant ! Envoyez moi un petit hibou et on y va !
Contexte : Noémie a cette habitude étrange : elle se promène dans le parc même quand il fait pas beau, qu'il pleut ou qu'il neige sans but précis. Elle flâne, observe, note des détails, écoute les sons, regarde les oiseaux, invente des histoires dans sa tête. Elle finit par croiser d'autres élèves qui, eux aussi, ont besoin d'une pause, d'air, de calme ou de réflexion. Petit à petit, se crée une sorte de rituel : ces élèves qui marchent ensemble, sans avoir besoin de parler tout le temps, juste pour exister ensemble dans le moment.
Noémie :love2:

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Bonjour, une petite demande de pré-examens (vive les révisions ! On se motive)
Type de RPG : simple, mais + n'est pas interdit
Nombre de personnes : 1 (mais on peut faire plusieurs sessions avec des partenaires variables)
Préférences : des 1ères années
Lieu : lac
Date inRP : mai 2050
Contexte : les examens approchent, Calianor décide de s'entraîner pour la partie pratique pour les cours de DCFM, sortilèges et métamorphose, et s'installe près du lac ; mais comme à deux, c'est mieux, soit vous débarquez pour participer, soit l'entraînement en binôme est prévu (à convenir)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : mettre en scène la partie pratique des révisions
Lâchez les oiseaux, si ça vous dit !

Edit : partenaires trouvées, merci :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Bonsoir,

Préférences : 4ème année ou plus
Lieu : si 4e année, en salle de Sortilèges, sinon, au foyer
Date inRP : mai 2050
Contexte : Erin a emprunté le jeu du Rouletabille dans l'armoire de Miss Priddy
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur l'apprentissage d'un nouveau sort.

Merci :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : première année
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Kate a emprunté le jeu Magic Alambic et recherche des partenaires de jeu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur l’apprentissage d’un sort par Kate.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |