13 juin 2024, 20:00
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'allonge ma semi-absence jusqu'à la fin du mois, le temps que mes occupations personnelles se tassent.

@Eileen O'Brien ; @Jeanne Hammond

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052

16 juin 2024, 21:38
Bonjour !

Je serai en absence totale du 17 au 21 juin

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

17 juin 2024, 01:06
Bonsoir !

J'annonce une absence totale jusqu'au 20 juin. Je vais tout de même faire en sorte de rester joignable si urgence il y a par hibou et sur discord. ^^

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

17 juin 2024, 16:32
Bonjour,

En raison de gros problèmes dans ma vie hors pfr j'annonce une absence totale pour une durée indéterminée. Désolé @Eridan Lowell, @Lyam Murphy,@Cassilys Walker et @Amy Lekis ainsi que @Cerise Anderton, @Min-Lee Jeon et @Hannah Wilson

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy

17 juin 2024, 18:53
Ashley McCarty a écrit : 12 juin 2024, 21:19 Bonjour,
J'annonce une baisse de présence d'une durée indéterminée par manque d'envie. Je passerais tous les jours pour la potion, peut-être quelques jeux et les hiboux ;)
Malheureusement, mes partenaires RP's devront attendre un peu, j'essaierais de ne pas dépasser 15 jours de retard mais je ne promets rien. :sweatingbullets:

Lucia Varalta, Diane Dallenico, Narcisse Brando, Ambre McBride, Lauren Simmons, Alyssa Wright, Maïda Sumrak, Mia Spencer, je ne crois pas avoir oublier quelqu'un.

Bisooouus, en espérant que ma motivation pour pfr reviendra vite <3

Hehe, je refais ce post pour également annoncer que, suite à un petit message d'elle, Ambre McBride sera en absence presque totale pour une durée d'à peu près 1 semaine :)
Elle m'a dit qu'elle passera pour la potion et qu'elle répondrait au message d'@Esther Eastwood et aux miens ;)
Hello hello, je suis désolée de ne pas avoir été active cette semaine mais j’ai un gros problème de serveur qui m’empêche d’aller sur PFR…je vais voir demain le service informatique mais je ne sais pas si il va réussir à régler le problème :/ Bref, je ne sais pas quand je pourrais de nouveau être active, je l’espère bientôt! Je passerai cependant toujours pour la potion et certains hiboux!
@Brynn Wathen pour la rédac, je ne sais malheureusement pas du tout comment faire pour les articles, j’essaye de faire au mieux mais il est extrêmement possible que je ne réussisse pas à tout faire… :wry:
(merci encore pour avoir posté le message au dessus @Ashley McCarty <3)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

17 juin 2024, 20:04
Hello !
Je serais absente partiellement ou totalement jusqu’au 20 ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

17 juin 2024, 21:37
Coucou par ici !
Petit soucis avec mon stage, je m'étais engagée sur un 25h mais mes employeurs me font bosser plus de 40h semaine donc je vais être en forte baisse de présence ces prochaines semaine. Mon absence partielle sera jusqu'à 8 juillet au plus tard mais j'espère revenir avant ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

18 juin 2024, 12:47
Bonjour !

Absence partielle de mon côté jusqu'au 1er Juillet, pour cause d'examens ! Rien ne change a priori sauf une réponse plus lente aux rps et à tout ce qui prends pas mal de temps.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

18 juin 2024, 16:04
Bonjour !

Panne surprise de réseau chez moi. Aucune idée de la durée du problème. Je reviens dès que possible.

Edit : C'est tout bon !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

20 juin 2024, 07:19
Bonjour,
Je serais en absence partielle jusqu'à la fin du mois. Cela signifie que je passerai quand même mais ce sera assez aléatoire et je ferai ce qui me détend et me fait le plus envie en premier je suis désolée. Je reviens à plein temps quand mes cours/exams sont terminés.

@Allison Keller, je suis désolée pour le retard. Je te promets que je lancerai le RP un jour mais je n'y arrive pas actuellement.

Belle journée à vous !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily