27 juin 2024, 23:03
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello!

Je viens refaire un rappel au cas-où pour une loongue absence du 30 juin jusqu’en septembre (je ne connais malheureusement pas encore la date exacte :/ )

Bref, voila! Bonne soirée et bonnes vacances :rofl: <3

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

28 juin 2024, 11:44
Bonjour tout le monde !

Je viens ici tout d'abord pour m'excuser de mon absence depuis quelques temps que vous avez dû remarquer... Je n'avais pas vraiment le temps ni l'envie de venir.

Je viens ensuite pour vous annoncer une absence totale du 1er au 22 juillet environ qui pourra être allongée...

Bonnes vacances et encore désolée :/

@ Sonia Ross @Amy Lekis @Ambre McBride @Rosalia Devere @Rose Ravens @Julia Rose

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

28 juin 2024, 12:57
Hello !

J'annonce une absence quasi-totale, de demain (29 juin) jusqu'au 8 juillet. Je passerai surtout pour la potion, et surveiller de temps en temps les hiboux. Si vous voulez une réponse plus rapide, n'hésitez pas à passer par discord plutôt.

Edit : J'aurai une période d'absence plus longue un peu plus tard dans l'été. Je repasserai par ici, mais si besoin, elles sont déjà affichées sur mon profil.
Dernière modification par Lucia Varalta le 28 juin 2024, 21:15, modifié 1 fois.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

28 juin 2024, 21:06
Bonsoir !
Je viens juste pour vous préciser que je serais dans une grosse baisse de présence à partir du 8 Juillet jusqu'à une date indéterminée...
Seulement, je ne suis pas sûre à 100%, dans ce cas je l'informerai ici :)
Eva

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

28 juin 2024, 21:10
Bonsoir,
Moi aussi comme pour la plupart des gens je serai moins présente. Durant toutes les vacances probablement mais je nai pas de dates précises. 😇
Daphnée

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

1 juil. 2024, 20:37
Bonjour, je serais en absence partielle voir totale du 14 au 23 juillet. Je pars en vacances et je n'aurais pas de wifi.

Bonne soirée !

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

1 juil. 2024, 20:39
Coucou ! Moi aussi je pars du 14 au 23 juillet embarqué de force dans les valises d'Awstin. :ninja: Je me connecterai tout de même quotidiennement mais ne ferait que les choses les plus pressantes. :)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

2 juil. 2024, 10:15
Hello tout le monde, j'annonce une baisse de présence pendant l'été pour cause de vacances j'essayerais de faire au mieux :bye:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036

2 juil. 2024, 21:19
J'annonce une absence totale qui commence aujourd'hui et se terminera le 9 Juillet ! :)

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

2 juil. 2024, 23:42
Bonsoir,
Je suis en absence totale du mercredi 3 juillet au mercredi 10 juillet. Si c'est urgent, n'hésitez pas à me contacter sur Discord ! :)