20 juil. 2026, 12:19
 INTÉGRATION  Le Flood des Nouveaux
Peut être un jour, j’y crois :lol:
Ma préférence est très nette oui, même si j’y connais pas grand chose, finalement :grin:

| PNJ
#6B89A9

20 juil. 2026, 12:37
Moi aussi j’étais trop contente :cute:
Je suis une très grande fan de foot IRL (et tout particulièrement du FC Barcelone, dont il y a 8 joueurs en sélection espagnole donc j’étais heureuse pour eux :happy: )

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

20 juil. 2026, 12:53
Effectivement c’était le jackpot dans ton cas :lol:
On a plus qu’à patienter un an pour la CdM féminine, j’ai limite plus hâte pour celle-là !

| PNJ
#6B89A9

20 juil. 2026, 13:45
Oui c’est génial que de plus en plus de monde regarde le foot féminin :wow:
Ça mérite plus de lumière :wise:

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

20 juil. 2026, 13:54
Effie Callander a écrit : 20 juil. 2026, 13:45 Oui c’est génial que de plus en plus de monde regarde le foot féminin :wow:
Ça mérite plus de lumière :wise:
Et vu la qualité des matchs de cette coupe du monde masculine (coucou le Paraguay et l'Argentine :skeptical: ), personnellement, je trouve que c'est plus agréable de regarder les féminines...

Fiche
Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine
Farfadet malicieux

20 juil. 2026, 16:31
Je suis bien d'accord avec vous deux ! Le Paraguay, mais quelle horreur :unimpressed: L'Argentine n'en parlons pas, j'ai jamais vu d'aussi gros mauvais perdants, c'est clairement abusé... C'est pour ça, très contente pour l'Espagne, c'était clairement mérité ^^

| PNJ
#6B89A9

20 juil. 2026, 16:41
Hazel Ashcroft a écrit : 20 juil. 2026, 16:31 Je suis bien d'accord avec vous deux ! Le Paraguay, mais quelle horreur :unimpressed: L'Argentine n'en parlons pas, j'ai jamais vu d'aussi gros mauvais perdants, c'est clairement abusé... C'est pour ça, très contente pour l'Espagne, c'était clairement mérité ^^
J'aurais préféré que ce soit la France mais, à défaut, l'Espagne fait effectivement un très beau champion du monde 😊

Fiche
Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine
Farfadet malicieux

20 juil. 2026, 16:47
Ça c’est sûr !
C’est vrai, dommage que la France se soit faite éliminer :sad:
Au moins on a perdu contre les gagnants !

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

20 juil. 2026, 18:07
Ouaip je me suis dit la même chose on perd contre les vainqueurs ... on se réconforte comme on peut

Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”

21 juil. 2026, 23:18
Ouuuuh je vois que ça parle de foot, j'avoue je ne suis pas grand chose de l'évènement c'est pas trop mon délire... :sweatingbullets:
Mais si vous vous êtes des grands fans de foot est-ce que c'est aussi le cas de votre personnage ? Et il me vient une autre question plus générale :
Si votre personnage est fan d'un sport moldu ou sorcier comment vivrait-il le fait de ne pas pouvoir suivre les grands évènements en étant bloqué à l'école ?
Comme je n'ai pas une Marine particulièrement accro à un sport elle ne vit pas mal de ne pas pouvoir suivre l'actualité sportive même si je pense qu'elle aimerait bien un jour aller à la coup du monde Quidditch :wise:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080