6 sept. 2021, 20:56
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir par ici !

@Iris Wards, voilà ce que nous avons trouvé pour toi, ma volière est grande ouverte si quelque chose ne te conviens pas. :)
Reducio
Image
Image

@Teresa McDonough, et voilà pour toi aussi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne te conviens pas. :)
Reducio
Image
Image
Image

Si vous n'êtes pas dans ce message, c'est normal, votre commande arrivera bientôt ! :happy:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

6 sept. 2021, 20:57
Coucou @Leann Jacky et @Hermione Honey !
Voici ce que la boutique a trouvé pour vous ! :)
Leann :
Reducio
Image
Image

Hermione :
Reducio
Image
Image
Image

Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à passer par ma volière ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

6 sept. 2021, 21:09
Bonseuwar !

Voilà ce que nous t'avons déniché, @Argentella Wighters :D
Reducio
Image
Image

Et voici pour toi, @Ellana Collins :cute:
Reducio
Image
Image

Bien entendu, ma volière vous est ouverte si aucun de ceux-ci ne vous convvient (n'hésitez surtout pas, je ne mords pas, vraiment) :ninja:

Ceci est d'ailleurs mon 5000ème message :lookdown:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

6 sept. 2021, 23:07
Je les adore :wow:
Surtout le premier ! Je vais le mettre dès que j’aurai fait la petite pouffy-modif !

Dialogue #778899 | fourth year

7 sept. 2021, 07:03
Je les adore ! Je le mettrais dès ce soir ! Merci beaucoup !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

3 oct. 2021, 13:58
Bonjour, j'aimerais avoir un avatar un peu Halloween pour ce mois ci, je viens donc faire appel à vous ^^. Je remettrais mon avatar actuel (qui est une pépite de vous) une fois passé le mois d'octobre !
Année RP : 3e année
Description physique détaillée du personnage : Pauline a les yeux marrons, elle a les cheveux châtains et lisses qui lui arrivent au milieu du dos environ. Elle a des lunettes fines, rondes et dorés. Pauline est fine et assez grande. Elle a la peau bronzée mais c'est facultatif après... Les lunettes sont également facultatives cette fois ci car je suis consciente que c'est difficile de trouver des vavas avec les lunettes et comme là se sera un vava Halloween ça ne pose pas de problèmes que Pauline n'en ai pas...
Caractère : Timide, douce.
Genre : Si possible photo ou dessin réaliste mais après je suis ouverte à d'autres styles.
Cadrage : N'importe, comme vous trouvez.
Détails supplémentaires : un avatar d'Halloween du coup et les lunettes facultatives
Merci d'avance
Dernière modification par Pauline Jackson le 3 oct. 2021, 14:18, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

3 oct. 2021, 14:06
C'est pas bête, je vais tenter ma chance pour un avatar d'Halloween ici aussi avant qu'il y ait d'autres commandes :sweatingbullets:
Année RP : 5e année
Description physique détaillée du personnage : Isaac est grand, fin, brun aux cheveux mi-long, un nez fin, des yeux violets. Il est plutôt pâle également. Pour le reste regardez mon avatar actuel
Caractère : Solitaire, sarcastique, peut cependant parler pendant des heures si la conversation porte sur un sujet qui l’intéresse
Genre : Pas de photos, pour le reste peu importe
Cadrage : peu importe aussi
Détails / supplément : Il faut du coup que ce soit un avatar d'halloween :lol: mais à part ça rien de particulier
Bon du coup j'ai trouvé
Si quelqu'un était en train de travailler sur ma commande, je suis prêt à donner des compensations :sweatingbullets:
Dernière modification par Isaac Powell le 9 oct. 2021, 19:54, modifié 2 fois.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

3 oct. 2021, 14:30
Bonjour,
J'imite mes VDD (ouh la copieuse !) en demandant moi aussi un avatar d'Halloween ! :wink:
Année RP : 4e Année
Description physique détaillée du personnage : Elle a les cheveux noirs corbeaux épais et ondulés, s'arrêtant quelques centimètres au dessus des épaules, des yeux bleus océans, une peau très pâle et des traits fins. Kat est très mince et athlétique.
Caractère : Assurée, solitaire, déterminée, nonchalante, obstinée, exubérante, fantasque, sarcastique.
Genre : Tout sauf manga, si possible.
Cadrage : Peu importe.
Détails supplémentaires : Avatar d'Halloween (pas obligé que ce soit flippant, c'est juste pour marquer le coup)
Merci d'avance,
Kat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

5 oct. 2021, 20:28
Moi aussi je viens pour mon vava d’Halloween, je crois que je ne suis pas la seule...
Année RP : 2e Année
Description physique détaillée du personnage : Hermione est plutôt petite, et mince, presque maigre.
Ses épaules et ses anches sont fine et commencent à peine à ce developer. Elle a de longs cheveux noirs de jais légèrement ondulés, lui tombant en dessous des fesses. Ils sont fin, et elle en a une belle épaisseur. Elle a des yeux bleus un peu turquoise, légèrement en amande. Ses cils sont noirs, légèrement plus longs et épais que la moyenne. Elle a un nez concave, fin et petit. Une bouche fine et pâle, qui brille naturellemene.
Caractère : Solitaire, intelligente, réfléchie, persévérante, légèrement têtue, calme, contrôlée.
Genre : réaliste si possible, éviter le manga serait le mieux mais ce n’est pas grave sinon.
Détails supplémentaires : Avatar d'Halloween, pas forcément qui fais trop peur, juste pour le plaisir!
On vous remerciera jamais assez pour tous ce travail!
H.A.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

9 oct. 2021, 19:48
Bonsoir
J’aimerais beaucoup un vava pour Halloween. ^^
Année RP : 2 ème année.
Description physique détaillée du personnage : Angel a des yeux de couleur bleu foncé. Elle a les cheveux long châtain clair, ils ondulent légèrement et il arrive au dessus des fesses. Son teint est légèrement bronzé mais sans plus. Elle est assez souriante et joyeuse.
Caractère : Intelligente, calme, peu souriante.
Genre : Tout me va sauf les manga. :sweatingbullets:
Détails / supplément : Un vava dans le thème Halloween.
Merci de votre travail. <3
Belle soirée,
A.P

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -