Le Flood des Nouveaux
Salut Effie !
Je fonds tout doucement, mais mes doigts sont encore là pour taper sur le clavier
Et toi, ça va ?
Je fonds tout doucement, mais mes doigts sont encore là pour taper sur le clavier

Et toi, ça va ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Hahaha il fait chaud chez toi ?
Moi c’est plutôt une journée pluvieuse qui s’annonce en perspective, ce qui rime avec films et canapé
Moi je vais bien aussi merci !
Moi c’est plutôt une journée pluvieuse qui s’annonce en perspective, ce qui rime avec films et canapé
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Hey salut par ici !
Ouaip journée pluvieuse aussi mais cest un pure bonheur, ca rafraîchie je vais pas me plaindre
Ouaip journée pluvieuse aussi mais cest un pure bonheur, ca rafraîchie je vais pas me plaindre
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Le Flood des Nouveaux
Coucou par ici
Journée pluvieuse pas pour tout le monde ! Ici, les gouttes se font désirer
En attendant, je fais ma petite danse de la pluie, ça marchera peut-être qui sait ?
En attendant, je fais ma petite danse de la pluie, ça marchera peut-être qui sait ?
Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b
Le Flood des Nouveaux
Hahaha n’hésite pas je t’en prieSeraphina Grey a écrit : 30 juil. 2026, 13:30 Coucou par ici![]()
Je suis super fan de la pluie et l’été est mon ennemi donc c’est avec plaisir que tu peux invoquer la pluie
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Aie aie, j'espère que tu n'as pas trop chaud Seraphina ! Et que la pluie arrivera d'ici pas trop longtemps ! Sinon, je te souhaite bon courage, et pense à bien t'hydrater
je vais d'ailleurs aller boire un verre d'eau 
Sinon, avez-vous vu qu'on a un nouveau jeu dans la Petite Salle ?
Sinon, avez-vous vu qu'on a un nouveau jeu dans la Petite Salle ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Oh super ! Je vais aller voir de suite, merci
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant c'est un échec cuisant 
Je n'apprécie pas le "vigilance modérée canicule" que la météo affiche, ça va pas du tout
Merci Elam, je file voir ça !
Je n'apprécie pas le "vigilance modérée canicule" que la météo affiche, ça va pas du tout
Merci Elam, je file voir ça !
Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b
Le Flood des Nouveaux
Bon courage à ceux qui souffrent de la chaleur.
La pluie est plutôt bienvenue par chez moi pour aider nos pompiers avec les feux de forêt
La pluie est plutôt bienvenue par chez moi pour aider nos pompiers avec les feux de forêt
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
Plutot lourd (et les trois gouttes qui viennent de tomber n’ont rien changéEffie Callander a écrit : 30 juil. 2026, 12:25 Hahaha il fait chaud chez toi ?
Moi c’est plutôt une journée pluvieuse qui s’annonce en perspective, ce qui rime avec films et canapé![]()
Merci pour ce nouveau jeux tout beau
Bon courage Coraline ! Ça doit pas être simple
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »