8 août 2024, 16:10
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ^^

J'annonce une absence partielle du 12 au 22 août inclus puis ensuite du 26 au 29-30 août inclus !

Cela m'étonnerai que je puisse répondre aux RPs pendant ce temps mais je vais tout faire pour être à jour avant de partir. Je passerai quand même pour la potion, les hiboux et mon rapeltout. C'est simplement d'un point de vue RP que ça risque d'être plus compliqué comme je n'aurai que mon téléphone.

@Jasper Ashdown, l'atelier RP sera ma priorité et je ferai mon possible pour y répondre correctement de mon téléphone ^^

4e année rp 49-50
#fffff0

10 août 2024, 12:43
Bonjour :)

Je suis absente du 11 au 24 août pour 2 semaines de camp scout en pleine nature. Dans la déconnexion la plus totale, je n'aurai pas la possibilité (ni l'envie) de me connecter sur PFR, je serai donc injoignable sur toute cette durée !

Si vous voulez une réponse et un ajout rapide pour vos badges, préférez les envoyer aux autres membres de l'équipe, à savoir Áine Lydon, Lancelot O'Lake, ou Selah Crane. La correction des devoirs de divination sera assurée par les professeurs.

Je n'aurai pas le temps de me mettre à jour pour mes hiboux d'ici ce soir, de même pour les RP, vous recevrez donc une réponse bien plus tardive, merci pour votre compréhension ^^
@Maxine Tremblay @Neven Pearce @Selah Crane @Erin Fergusson @Morgan Rosenwald @Dawn Wolf @Élicia Caldin @Ashley Houston @Fabio Dermott

J'emmène aussi avec moi mon personnage élève, Alaska Cross !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

10 août 2024, 13:11
Bonjour ! :cute:

Je serai en absance totale demain le dimanche 11 août, et en absence partielle du lundi 12 août jusqu'à la fin du mois. @Kenna Murray @Cerise Anderton @Faith Cobain @Allison Keller @Heather McInn @Rosaleen Winston @Marilya Sowell @Ari Calvin @Mona Edwards @Enola Smith @Pervinca Burdock @Lucas Calme @Clémence Salvatore @Cheryl Styles @Rhys Walters @Katherine Hunter @Helena O'Connor @Eva Matillon @Cyliane Bell @tyler laughlin @Ada Bentley @Mei Wang @Hashline Darfith désolée ! :sweatingbullets:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

11 août 2024, 09:16
Coucou ! Je serais en absence jusqu’au mardi 13 fin de journée ! Bisouuus

11 août 2024, 14:25
Hello :) je reviens d'une grosse baisse de présence et vais tâcher de rattraper tout ce qu'il y a à rattraper, ou en tout cas le maximum, d'ici là mais... je viens officiellement annoncer une absence totale du 19 août au 1er septembre pour cause de voyage au pays de nos Protégés :wow: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

Pour ce qui est de mon rôle de RNA, et de marraine, je vous invite à vous diriger (à partir du 19) vers mes collègues @Lyam Murphy @John Esperaza et @Elena Links (pour les nouveaux arrivants notamment) et notre staff de Maison pour les "jeunes" pouffys :cute:

Belle fin d'été à tous et toutes :grin: ☀️
@Sasha Lexer @Juliette Oldenhove @Faith Cobain @Enola Carpenter @Enola Smith

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

11 août 2024, 16:19
Bonjour bonjour !

Je passe prévenir avec un brin d'avance que je pars observer les dragons et serais donc en absence au moins partielle à partir du 15 et jusqu'à fin août. Si vous avez des réclamations à faire avant ça, c'est le moment :roll:

@Irene Field je vais faire de mon mieux pour passer en salle des capitaines mais j'aurais sans doute un peu de mal à faire des interventions longues. Navré pour ça !

@Ada Bentley et @Narcisse Brando je ferais de mon mieux aussi pour répondre à vos ouailles mais j'accuserais sans doute un petit délai :ninja:

Et mes rédactrices préférées je passe par le HufflePost !

Bonne journée tout le monde !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

11 août 2024, 18:00
Bonjour, je reviens d'une absence d'une semaine et j'en profite pour prévenir mes partenaires rp que je suis là cette semaine mais je serai à nouveau indisponible du 18 jusqu'à la fin du mois d'août !

@Nyxis Calderon@Mei Wang, @Ashley McCarty, @Alyssa Louati, @Cerise Anderton, @Faith Cobain, @Sonia Ross, @Jeanne Hammond, @Neruda Wells, @Cheryl Styles

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)

11 août 2024, 19:13
Hello,

Je repasse par ici afin d'annoncer une nouvelle absence, cette fois Totale, du 12 au 26 août inclus ! Je tâcherais de revenir vite en forme et j'espère, enfin prête à répondre à mes rp :sweatingbullets:

Bonne vacances à vous !

Des bises <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

11 août 2024, 20:49
Bonjour, je serais en absence quasi-totale de aujourd’hui au lundi 19 août pour cause de vacances en Italie ! :cute:
@Eva Howard, @Enola Smith, @Sonia Ross, @Krystal James

Bonne soirée
P.B

Un saphir ou un sort !

12 août 2024, 10:52
Bonjours, Après un imprévu je prolonge mon absence quasi-totale d'aujourd'hui a jeudi !
@Juliet Crower @Rosaleen Winston @Amy Lekis
@Krystal James@ Daphnée Kokelicos
Désolé pour les RP :sweatingbullets:

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR