14 août 2024, 19:40
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !

Je viens annoncer une absence partielle, à partir de demain jusqu'au 28 août ^^ Je ne sais pas encore trop à quelle fréquence je vais pouvoir me connecter sur le site, je pense juste que ma fréquence RP en sera un peu diminuée :cute:

Bonne soirée :happy:

@Leo Shelby, @Jeanne Hammond, @Marilya Sowell, @Esther Eastwood, @Ada Bentley, @Eva Howard, @Pervinca Burdock, @Kenna Murray, @Minh An, @Maïda Sumrak, @Rosalia Devere, @Constance Nelson, @Deryn O'Connors, @Mona Edwards, @Faith Cobain, @Edwin Wellhister, @Ander Finlay, @Ellana Duchêne, @Nyxis Calderon, @Rhys Walters, @Alyssa Wright, @Sonia Ross, @Elliott Marshall et @Lucas Calme

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

14 août 2024, 21:11
Coucou !
Pour cause de problèmes de santé je me vois obligée de me mettre en absence presque totale pour au moins 48h ! Normalement je referai mon apparition d'ici là
Je me vois obligée de mettre en pause l'animation du dortoir, et n'attendez pas non plus de réponse RP sur cette période désolée ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

15 août 2024, 18:36
Bonsoir ! :)

J’annonce une absence partielle voire totale jusqu’à la fin des vacances. Je ne sais pas si je pourrai passer pour la potion ou les hiboux, mais j’essayerai je ne promets rien :sulk:

Désolée à tous mes partenaires de RPs @Rhys Walters J’essayerai de commencer le RP, si j’ai le temps, @ Warren Doyle, @ Hashline Darfith et @Krystal James

C’est tout pour moi !
Prenez soin de vous et à bientôt :kiss2:
Elizabeth <3

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

16 août 2024, 04:21
Eva Matillon a écrit : 12 août 2024, 11:55 Bonjour bonjour !
Je suis en baisse de présence en raison d'un problème de connexion chez moi (je suis obligée d'être dans mon jardin pour mon connecter au wifi de l'école primaire juste en face, et encore c'est a bas débit) Avec cette chaleur je n'ai pas toujours la force.
Merci !
Eva
Hey !
Ils viennent de régler le problème, c'est bon :)

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

16 août 2024, 08:03
Morgan Rosenwald sera en absence partielle à totale jusqu'au 20 août. ^^ Bonne journée à tous.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

16 août 2024, 12:04
Je me met en absence partielle voire totale jusqu'au... 23 ? Allez, disons 24 août, je prends de vraies vacances ! J'essaierai de ne poster aucun RP ! (si j'en poste, c'est uniquement parce que j'étais inspiré, ne posez pas de question mdrrr)

Des bisous !!!

16 août 2024, 12:07
Bonjour,
Mes compagnons RPs l'auront remarqué j'ai quelque peu disparu.
Entre min emploi du temps et mes soucis personnels je pense qu'il vaut mieux que je prévienne de ma très longue absence.
En effet malgré mon affection pour PFR je ne pense pas pouvoir revenir avant au moins deux ans, mes études ne me le permettront pas et j'aurais certainement pas le courage de passer durant mon temps libre.
Ça me rend triste de dire au revoir comme ça mais il faut me rendre à l'évidence que je ne reviendrai pas avant longtemps.
Mais bien heureusement ce n'est qu'un au revoir.
J'ai rencontré des personnes fabuleuses et j'ai ou entamer l'histoire de Cléonice comme je le rêvais. Je rassure mes compagnons de plume, je reviendrai écrire avec vous, nous poursuivront les aventures de nos protégées !
Je vous dis donc au revoir et à très bientôt !

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

16 août 2024, 20:21
Alors oui j’ai beaucoup d’absences cet été et j’en ai une autre vraiment désolé 😣.
Je serai absent de dimanche au 1er Septembre ou un peu avant…
Pour les RP je ne pourrai pas car je serai en absence total enfaite je serai juste pas sur le site désolé :
@Juliet Crower @Krystal James
@Faith Cobain
@Agatha Sanders
@Amy Lekis
@Arwen Dawson
@Eilean Grant
@Rosaleen Winston

Et pour nos discussions :
@Kelly Hanson @Daphnée Kokelicos
@Nga Baxter

Enfin pour @Emma smith je ne pourrais pas t’aider dans ta découverte de Poudlard.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

17 août 2024, 18:12
Hey les sorciers !

J'annonce une absence sur le site (et très forte baisse de présence sur le discord) d'aujourd'hui au 25 août environ. Je pars en randooo :wow: !

Mes partenaires RP <3 : @Orlaith Ó Súilleabháin), @Dominic Khan, @Leo Ginger, @Ernest Stevens, @Narcisse Brando, @Ennis O'Belt & @Marine Baylacq (pour De festives esquives) @Alyssa Wright @Alice Sangblanc @Alexander Joyce Jr @Edwin Wellhister @Alex Fischbach @Ashley Houston @Alf Wytte @Aliosus Nerrah @Elias Walker @Hallie MacCruimein @Estelle Rubble @Veronica Blackburn @Nyxis Calderon @Lukas Sharp @Elijah Coyle @Lyam Murphy @Elena Links

Pour mes filleuls, je ne pourrai pas vous répondre donc contactez votre RNA si vous avez des questions ^^ (John Esperaza pour Serdaigle, et à Serpentard contactez un des préfets : Etan O'Brien ou Cheryl Styles) ! @Zayn Martin @Sasha Triga @Wendy Ball @Eric Lerroy Grimm @Elias Walker @Daphnée Kokelicos @Eleanor Beaufort @Andrea Marie

Gros bisous et faites pas trop de bêtises pendant mon absence :tongue: (hein la promo, pas sans moi :decayed: )

Merine

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

18 août 2024, 02:52
Coucou ! :wow:

Je serais en absence partielle du 18 août au 1er septembre. L'endroit où je me rend pour les vacances ayant peu de connexion, je ferai de mon mieux pour répondre. Si besoin, je serai joignable sur discord.

Il se peut que je passe poster un RP par ci par là si le réseau le veut bien, je serais néanmoins beaucoup moins active.

Voili voilou :cute:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage