Flood Bavardages Baveux

Cassidy Powell a écrit : 5 févr. 2021, 21:19 Allez garde le ton maçon :wise:
Il ne sait pas ce qui l’attend...

Image postée par le membre
Aha sympa le surnom .. tu aurais où trouver mieux quand même Cassidy. :lol:

Et si ça peut en rassurer certains non non pour le moment il n’y a pas de “concurrent” pour Joanne. ^^

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Julie Herman a écrit : 5 févr. 2021, 21:03
Alison Morrow a écrit : 5 févr. 2021, 19:42
Alison : Violet
James : Rose

Pat pat.
Je l'adore moi, ce petit James.
Alison est juste... Diamétralement opposée à mon avis ! :decayed:

Edit : bon choix, Tauriel, bon choix... :wise:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 5 févr. 2021, 21:03
Alison Morrow a écrit : 5 févr. 2021, 19:42
Alison : Violet
James : Rose

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Je vois que certain élève prennent des coups de batte en plein figure ! T-) Je n'ai absolument pas des envie sadique :evil:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Ce gif est vraiment trop destressant. Je pourrais le regarder pendant des heures... :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que ça fait du bien :whip:

Sinon connaissez-vous la série Arsène Lupin ? Lupin dan l'ombre d'Arsène est le nom exacte.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je ne la regarde pas, mais je sais qu'elle a déjà beaucoup de succès.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je vois, on se réjouit du malheur des autres, et ben c’est pas joli joli ! :wise:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 6 févr. 2021, 15:25 C'est vrai que ça fait du bien :whip:

Sinon connaissez-vous la série Arsène Lupin ? Lupin dan l'ombre d'Arsène est le nom exacte.
J'ai tous regardé. C'est dommage qu'il n'y ai que si peu d'épisodes.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 6 févr. 2021, 15:27 Je vois, on se réjouit du malheur des autres, et ben c’est pas joli joli ! :wise:
Si vous n'êtes pas encore au courant, je suis psychopathe :evil: