Inscription
Connexion

16 juin 2023, 23:30
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Oui c'est vrai que 3 ans c'est beaucoup, mais je ne pensais pas étant assez jeune que lors de la création de mon compte que nom de famille était si important et que Perlinpinpin était très contraignant.
Merci quand même !

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

17 juin 2023, 06:53
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
@Wendy Perlinpinpin ce n'est pas impossible pour autant, mais dans ce cas, il faut y trouver une justification RP.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

17 juin 2023, 11:19
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Ok merci beaucoup je vais essayer de trouver une solution Rp.
Bonne journée

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

09 juil. 2023, 10:15
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour !
Est ce que vous pourriez changer l'adresse de Shanna, car à partir du 3 juillet 2048, elle déménage InRp à Godric's Hollow.
Merci d'avance et bonne journée !

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

09 juil. 2023, 10:26
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Voilà qui est fait !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 juil. 2023, 12:45
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci beaucoup !

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

19 juil. 2023, 10:02
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Est-il possible qu'Amy découvre que son arrière-grand-mère est en fait une sorcière ?
Dans ce cas-là, est-ce que ses grands-parents (sa grand-mère est donc la fille de l'arrière grand-mère mais n'est pas une sorcière) et ses parents peuvent-ils peut-être au courant en même temps qu'Amy.
Peut-on aussi imaginer que la grand-mère d'Amy l'avait découvert dans son enfance mais devait garder le secret ? Je ne sais pas vraiment ce qui serait le plus cohérent par rapport au secret magique.

Plume d'Amy

color=#0080c0

22 juil. 2023, 11:50
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour miss,

Ceci à plus sa place dans une demande de scénario aux MJ qu'ici. Dans tous les cas, les changements d'histoire fondamentaux sont à proscrire.
Bonne journée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

25 juil. 2023, 14:52
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Suite à ce RP, Ellana déménage à Flitwick, un village en Angleterre. Serait-il possible d'effectuer la modification sur mon profil ?
Merci par avance et bonne journée :)

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

25 juil. 2023, 15:02
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est changé Ellana. :)

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale