17 oct. 2024, 19:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonne continuation à toi Alf ! Je te souhaite le meilleur dans ta vie IRL. C'est un bel adieu que tu nous offres !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

18 oct. 2024, 08:59
Bonjour je serais en absence partielle voir totale du 18 au 21. ^^

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

18 oct. 2024, 15:37
Bonjour ! Je serais en absence partielle pour la semaine prochaine (lundi 21 au vendredi 25). Je viendrais poster mon post RP chaque jour pour compléter mon défi personnel d'octob'RP, et m'occuper des trucs urgents. En revanche, pas sûre d'avoir l'énergie de faire plus en cette semaine particulière !

Pour ceux avec qui j'ai parlé de mes projets pro à l'IRL : c'est en route ! 🎉

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

18 oct. 2024, 18:41
Hello, je suis en absence partielle voir totale à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi inclus. ^^

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

19 oct. 2024, 08:45
Bonjour !
Je serai en absence totale à partir de maintenant (oui oui là tout de suite) jusqu'au 22 Octobre inclus.
J'essaierais de profiter pleinement des Alpes...
Gros bisous <3
-E

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

19 oct. 2024, 11:57
Bonjour,
Je suis en absence partielle jusque mardi. Je passerai pour les résolutions de duel.

Bon week-end !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

19 oct. 2024, 16:04
Bonjour !

Je serais en absence totale mardi 22 et mercredi 23 Octobre. Si besoin, priorisez Discord pour me contacter !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

19 oct. 2024, 17:35
Bonjour,
Je serai en absence totale du 21 au 27 octobre.

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

20 oct. 2024, 02:54
Elijah Coyle a écrit : 14 oct. 2024, 22:26 Bonsoir !

Mes cours et mes projets scolaires me prennent énormément de temps et me fatiguent beaucoup, donc je serais en absence partielle pendant au moins les deux prochaines semaines.

Niveau rp, du coup, ça va attendre encore, je ne sais pas trop combien de temps mais j'essaye de faire au mieux !
Après une semaine du coup, je passe en absence totale jusqu'au 28/10 sur tout les aspects du site sauf Quidditch.

@Kate Hunter, je l'ai déjà mentionné, je serais pas trop là en strats mais j'essaye de passer au moins une fois par tours quand même. Pas grand chose qui change sinon.

Pour le reste, je suis hyper fatigué donc probablement rien ne sera fait jusqu'à mon retour.

@Adélaïde Bohier, je suis navré de l'absence de réponse à ton hibou, si jamais tu le souhaites, tu peux contacter ta RNA Constance, sinon je ne manquerais pas de te répondre à mon retour.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

20 oct. 2024, 12:23
Bonjour,

Je suis en absence totale à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mercredi 23 octobre inclus.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !