6 janv. 2021, 20:47
 12/08/45  Club de Flaquemare vs Flèches d'Appleby
Image
Beaucoup de choses se sont passées en très peu de temps, c'est souvent comme ça lors d'un match, une fois qu'il est bel et bien lancé. Jerry n'a même pas pu se rendre utile puisqu'il était sonné mais, au moins, lorsque le poursuiveur a repris ses esprits, il a pu voir que le gardien de son équipe a arrêté le tir du poursuiveur adverse.. avant d'être cogné à son tour. Décidément, la batteuse adverse savait s'y faire mais l'Anglais est persuadé que le batteur de son équipe saura reprendre la situation en main sous peu, il l'espère en tout cas.

Le Souafle est libre et Jerry est déterminé à l'attraper en plein vol pour faire une passe à son coéquipier. Seulement, – il faut croire que c'est devenu une habitude au sein de ce match, le gardien du Club de Flaquemares a décidé de lancer une nouvelle fois des paroles à Jerry qui, à nouveau, l'ont bien atteint. Néanmoins, il voulait montrer que ça ne l'atteignait pas tant que ça et se dirige vers le Souafle. Jerry est une personne fière qui veut se montrer utile pour son équipe, sinon il ne serait pas sur le terrain. Ce n'est pas le moment de se montrer vulnérable mais bien de faire de son mieux : son équipe a toujours l'avantage au niveau du score et il veut que cela reste le cas. Cependant, il faut croire qu'il est bien plus touché par les mots du gardien que ce qu'il veut montrer et n'a alors pas été assez rapide pour attraper le Souafle. Il sait que, dans ces cas-là, une seule possibilité s'offre à lui et espère réussir son action afin que le Souafle soit de nouveau dans son équipe.

Action : Voler (échec automatique)
Cible : Terrence Dougall (Matthew)
Série : [1/2]

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?
7 janv. 2021, 18:31
Image

Rien n'allait en ce moment, je me faisais devancer sur le jeu du cognard et mes encouragements semblaient peu porter leurs fruits. Enfin cette fois-ci Fernando avait réussi à arrêter le tir mais cela me semblait peu lié à mes encouragements, car vu son absence de réaction je crois qu'il ne les avaient pas entendus.
A peine le tir arrêté que l'équipe adverse avait profité du choc entre notre gardien et le cognard pour récupérer le souafle sous notre nez. Il ne restait plus qu'à espérer que Jerry arrive à son tour à leur chiper la balle mais j'en doutais, il semblait perturbé par une phrase qu'avait dit leur agaçant gardien.

Au moment où je tournai les yeux pour voir où était le cognard, je vis ma rivale donner un violent coup de batte pour l'envoyer en direction de notre capitaine et attrapeur. C'était de ma faute, je m'étais déconcentré en suivant une balle qui ne m'importait que peu dans mon jeu délaissant celle qui m'était attribué au profit de l'équipe adverse. Il ne me restait plus qu'à tenter une déviation. Je me précitai en avant pour essayer d'intercepter la balle diabolique afin de modifier sa trajectoire et l'orienter vers ma cible. Sur le chemin me séparant d'elle, mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure pour savoir vers qui viser. J'avais du mal à choisir ma cible et c'est donc agacé de devoir courir vers cette maudite balle que je me mis en travers de la trajectoire, tentant de frapper la boule et de la ré-envoyer à l'expéditeur qui n'était autre que Catheryn. Il fallait que je réussisses mon coup, mon équipe avait réellement besoin de ce coup de pouce. Ceci nous ferait énormément de bien. Je devais me donner à fond et réussir ce coup.

Action : Déviation
Cible si réussite : Catheryn Andrew (Irene Field)
Série : [5,6]

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
8 janv. 2021, 17:29
Image

Le gardien et capitaine de l'équipe stressait beaucoup moins, ses camarades avaient assuré sur ce tour, même si le gardien adverse leur avait voler le point de l'égalisation. Cela n'était pas trop grave, ils pouvaient tous ensemble se rattraper, et il en était fier. Il se permit même de féliciter la capture du viffet d'argent par Kate. Oui, ils allaient pouvoir se relever, cela donnait même un sacré coup de boost pour leur équipe légèrement à la traine.
Simon se replaça devant ses anneaux à protéger, il regarda chaque action de ses amis, mais il lui manquait quelque chose. Il fallait trouver un nouveau point d'accroche pour faire parvenir une motivation supplémentaire pour tourner le jeu à leur avantage ; il tourna alors la tête et sourit, il avait trouver ce qu'il allait faire, il ne devait surtout pas se tromper sur cela. Il se mit alors en position, cette même position qu'il utilisait pour déstabiliser ses adversaires. Ces mains se posèrent alors comme un porte-voix, mais cette fois, c'était pour son équipe qu'il le faisait. Oh, cela allait être sérieux.

Bien joué, les amis ! Mais rien n'est terminé, c'est maintenant que nous allons pouvoir faire mal, Catheryn, Kate, Julien, vous êtes prêts ? Continuer à jouer comme vous le faites, mais appelez les bêtes qui sommeillent en vous ! Il est tant de montrer que les Flaquemare ne laisseront pas la défaite les frapper de plein fouet. Alors, tous ensemble, allons-y, montrons qui nous sommes vraiment ! 1...2...3... Go Flaque, Go Mare, Go Flaquemare Go !
Action : Mobiliser l'équipe (Club de Flaquemare)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 janv. 2021, 21:24
Image Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune Est !
O´SULLIVAN (Diane) peut s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 8 janv. 2021, 21:37, modifié 4 fois.
8 janv. 2021, 21:24
Image

Je le vois un peu plus loin, au niveau du centre du terrain. La balle bien calée contre moi, je reprends une hauteur raisonnable et m'approche de lui. A une distance que j'estime correcte, je fais glisser le souafle le long de mon bras jusqu'à la paume de ma main. Je lui fais un signe de tête entendu et propulse la balle dans sa direction. J'espère avoir visé juste. Il aura toujours l'opportunité de la récupérer d'une quelconque façon si jamais ce n'est pas le cas. Même si le début du match a été difficile, on est en train de se refaire petit à petit.

Un cri au loin, surpassant ceux des spectateurs, me fait tourner la tête vers les anneaux de mon équipe. Je reconnais la posture de Simon et dirige mon balai vers lui afin d'entendre ce qu'il a à nous dire. Je me poste à une bonne dizaine de mètres, au cas où le souafle ou un viffet me demanderait d'intervenir en urgence, et l'écoute avec une grande fierté. Tout au long de son discours, j'hoche la tête pour soutenir ses mots. Il a raison, c'est le moment de tout donner. Le moment d'enclencher la vitesse supérieure pour offrir une tout autre tournure à ce match. Et le gagner.

Go Flaque, Go Mare, Go Flaquemare Go ! Je réponds à cet encouragement en levant mon pouce en l'air. Puis avant de m'éloigner, je lui articule un "merci" du bout des lèvres pour ses félicitations précédentes. Je profite de cette courte pause pour réajuster mon maillot et repars à l'attaque.

J'ai à peine le temps de faire mon demi-tour que j'aperçois un nouveau viffet. Par Merlin, ils ne me laisseront donc aucun répit... ! A cette distance je n'arrive pas à évaluer sa nature mais tant pis, ce n'est pas le plus important. Il faut que je prenne une fois de plus Dougall de vitesse pour m'en saisir.

Action : Capturer le viffet.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
8 janv. 2021, 22:04
Image
O´SULLIVAN (Diane) attribue la réussite automatique du viffet de bronze à PERRIN (Marlon)
9 janv. 2021, 18:26
Image

Le Souafle est entre de bonnes mains (celles de Julien et de Kate). Décidément, cette petite a beaucoup d’avenir devant elle : elle récupère les Viffets, elle récupère le Souafle… Il ne manque plus qu’elle récupère le Vif d’or, et ce sera parfait. De mon côté, j’enchaîne aussi les réussites. D’ailleurs, je me sens pousser des ailes : ça y est, c’est le moment de faire appel à ma frappe magique ! J’espère que nos adversaires ont la tête dure, parce qu’ils risquent de se la faire cogner une fois de plus. Et, pour ne pas changer les bonnes habitudes, je vais viser ce cher Ramirez. Ce n’est pas personnel, bien entendu. J’ai juste envie de faire de la place pour le moment où le Souafle va passer à travers les anneaux.
Je profite du fait que Blackfang soit hors course (quelle idée de vouloir me renvoyer mon propre Cognard : c'est mal connaître ma force de frappe !) pour prendre mon temps. Je ne voudrais pas rater un coup pareil... Et il ne faut pas que je sois trop sûre de moi : il parait que c’est dans ces moments-là que je laisse passer le plus de bonnes occasions. Et celle-ci, je ne veux certainement pas la laisser passer ! Je plisse les yeux, tel un cowboy dans un film moldu, et je dégaine ma batte plus vite que mon ombre.

Action : Coup spécial - Le doublé magique
Cibles : Fernando Ramirez (Rafael) et Jerry Simpson (Maddison)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
9 janv. 2021, 18:30
Image

Comment j'avais pu manquer ce tir ? Enfin, il n'était pas vraiment manqué c'était le gardien adverse qui avait été meilleur mais quand même. Je m'en voulais de gâcher une telle occasion de revenir au score ! Cela aurait été parfait de revenir à égalité à ce moment du match, avant l'apparition du vif d'or et le stress des dernières minutes. Mais il ne fallait pas que mon esprit reste là dessus, c'était le meilleur moyen de perdre totalement pied dans ce match.

Pour me reconcentrer je décida de me remettre au centre du terrain et faire le point sur ce match. Je n'avais pas beaucoup de temps mais une pause de quelques secondes me ferait du bien. Je regarda les tribunes et tous les supporters venus encourager leur équipe favorite, les bancs des remplaçants avec tous les joueurs prêt à prendre leur balais pour en découdre. J'adorai toute cette atmosphère !

Mais comme prévu, la pause fut très courte puisque Kate rattrapa tout de suite le souaffle et l'envoya vers moi. Sa passe fut parfaite et arriva directement dans mes mains. C’était surprenant de sa part car d’habitude je devais essayer d’anticiper de quelle côté la passe allait être raté. Mais bon tant mieux ça me permit d’avancer directement avec le souaffle. Ensuite je pourrai reprendre la direction des anneaux adverses et pourquoi pas tenter un tir à nouveau. La prochaine je ne me ferai pas battre par le gardien.

Action : Faire une passe
Série : réussite auto
Cible : Kate O'Sullivan

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
9 janv. 2021, 19:10
Image Image

Fernando se pencha sur son balai et fonça droit vers l’anneau situé le plus haut. En prenant cette direction il fixait toujours son adversaire pour changer de trajectoire au cas où celui-ci feintait. Cependant, il vit le souafle voler droit vers l’anneau qu’il protégeait et le mexicain se prépara à parer le coup. Il saisit son balai de sa main gauche fermement et en voyant le souafle à un mètre, il le rattrapa d’un geste assuré et rapide. Il se décala de quelques mètres pour pouvoir lancer le souafle a un coéquipier mais il fut percuté par le cognard.

Il n’avait pas fait attention à la balle en fer et ne s’était pas attendu à ce que son adversaire l’attaque dès sa rentrée sur le terrain. Catheryn était impitoyable et son coup de batte était fort. Il ne faisait aucun doute que le jeune homme aurait un bleu sur l’épaule droite. Ce cognement lui fit lâcher le souafle et les quelques secondes nécessaires pour retrouver ses esprits donnèrent l’opportunité à Kate de s’emparer du souafle. Fernando s’en voulu mais se remis directement dans l’ambiance. Il analysa la situation et devina que ce n’était pas le meilleur moment du match pour eux. Il fallait qu’il fasse quelque chose.

Il remarqua l’attrape usé qui était penchée sur son balai en direction d’une petite balle qu’il n’arrivait pas à identifier. Il espérait que ce ne soit pas le vif d’or, il n’avait pas suffisamment de points pour mettre fin au match. Il la vit attraper et comprit que ce n’était pas le vif d’or. Il fallait la ralentir. Il devait tenter quelque chose! Il était suffisamment prêt pour qu’elle l’entende crier:

« Hey O’Sullivan ! Il paraît que tu n’étais pas la meilleure des sélections. Ta famille a payé pour que tu rentres dans l’équipe aussi jeune ? »

Action: Déstabiliser
Thème: Parcours professionnel
Cible: Kate O’Sullivan

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: