Panneau d'affichage
Points de Réputation
Le personnes s'étant faites pincer par Diarmuid auprès des Pourvoyeurs peuvent demander une variation de leurs points de réputation.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Panneau d'affichage
En chair et en OS
Afin de vous permettre de RP vos éventuels passages à l'infirmerie qui ne nécessiteraient pas forcément un RP à part entière avec moi (ou Ruby), ce sujet devrait vous intéresser
Panneau d'affichage
De fioles en potions
J'ai complètement oublié la session de De fioles en potions prévue le 17 mai. Elle sera reprogrammée dans le courant de la semaine prochaine... Une session surprise donc
Panneau d'affichage
De fioles en potions
Après une très grande pause (que je ne prévoyais pas si grande) voici une nouvelle session De fioles en potions !
Panneau d'affichage
Remise des diplômes
Tous les diplômés du DPSM de l'année 48/49 sont conviés à une remise des diplômes et un goûter! Ils ont la possibilité de venir accompagner d'un ou deux amis
Panneau d'affichage
A l'infirmerie cette année
Petit point inRP de ce qui va s'organiser à l'infirmerie pour l'année 49/50
Les bilans de santé sont toujours d'actualité!
Les temps d'explication de la puberté, des changements corporels et d'éducation à la sexualité sont également reconduits
Il est toujours possible de s'inscrire pour passer les niveaux I puis II du Diplôme de Premiers Secours Magiques. Le calendrier prévisionnel (on ne sait jamais) est déjà disponible! La réunion de présentation se tiendra le 11 septembre 2049.
Panneau d'affichage
Gestion du Stress
Dans le cadre de l'animation Gestion du Stress un concours créatif est mis en place.
Toutes les modalités sont expliquées dans ce post!
Tout le monde peut y participer 
Panneau d'affichage
De fioles en potion
Il semblerait que j'ai besoin d'une bonne potion de mémoire... Jai oublié la session du jeu des fioles lundi!
Elle est reprogrammée à aujourd'hui... Mais ne vous en faites pas, je me coordonne avec ma cousine pour que ça ne tombe pas en même temps!
Panneau d'affichage
Gestion du Stress
Dans le cadre de l'animation Gestion du Stress un quizz à destination de tous les joueurs du forum se tiendra ce soir à 21h00! Toutes les modalités sont expliquées dans ce post!
Nous vous rappelons aussi l'existence du concours créatif mis en place et dont toutes les conditions sont expliquées ici
Panneau d'affichage
Gestion du Stress
Dans le cadre de l'animation Gestion du Stress un concours créatif est mis en place. Vos participations peuvent encore nous être envoyées et ce jusqu'au 01/10 à 12h00!
Toutes les modalités sont expliquées dans ce post!
Tout le monde peut y participer