Jeffrey Hunter
7 avr. 2022, 13:46
Samedi 9/03/2047 - 16h
Si jamais il cherchait un nouveau projet professionnel peut-être Jeffrey pourrait-il se reconvertir en baromètre humain ? L'anglais avait en effet sentit venir le vent glacial qui s'était alors transformé en bourrasque. Le fait qu'il dispute une troisième course par une météo peu gracieuse lui avait aussi appris à voir venir les changements brusques de conditions. Et son passé de joueur ne devait pas y être étranger non plus.
Mais rien de tout ceci ne permettait à l'ancien poursuiveur des Hel's de progresser rapidement quand les éléments se déchainaient. Il ne pouvait qu'avancer prudemment. Et cela n'était rendu possible que par l'abri partiel du troisième obstacle. Bougeant ses doigts engourdis par le froid, Jeffrey s'attaqua au dernier obstacle. Peut-être qu'enfin il parviendrait à passer sans encombres.
Mais rien de tout ceci ne permettait à l'ancien poursuiveur des Hel's de progresser rapidement quand les éléments se déchainaient. Il ne pouvait qu'avancer prudemment. Et cela n'était rendu possible que par l'abri partiel du troisième obstacle. Bougeant ses doigts engourdis par le froid, Jeffrey s'attaqua au dernier obstacle. Peut-être qu'enfin il parviendrait à passer sans encombres.
Franchir l'obstacle fixe
7 avr. 2022, 18:26
Samedi 9/03/2047 - 16h
Non mais sérieusement, là, pourquoi ?! C'est bon ! Je comprends que ma figure ait pu te retourner un tout petit peu mais pas pendant une éternité non plus. Avance droit, au bout d'un moment !
Je serre les dents en gardant les yeux rivés sur le manche de balai et non au loin, là où Ginger ne fait qu'agrandir l'écart qui nous sépare. Ça va plus m'énerver qu'autre chose si je la regarde et ce n'est définitivement pas ce dont j'ai besoin à l'heure actuelle. Maintenant, j'ai juste besoin d'orienter ce balai de façon à ce qu'il file droit et correctement. Allez. Je suis sûr que tu en aies capable. Tu m'as fait un magnifique départ !
Franchir un obstacle un fixe
Je serre les dents en gardant les yeux rivés sur le manche de balai et non au loin, là où Ginger ne fait qu'agrandir l'écart qui nous sépare. Ça va plus m'énerver qu'autre chose si je la regarde et ce n'est définitivement pas ce dont j'ai besoin à l'heure actuelle. Maintenant, j'ai juste besoin d'orienter ce balai de façon à ce qu'il file droit et correctement. Allez. Je suis sûr que tu en aies capable. Tu m'as fait un magnifique départ !
Franchir un obstacle un fixe
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
7 avr. 2022, 18:34
Samedi 9/03/2047 - 16h
D’après le professeur de Vol, mon balai n’a pas de souci. Mais… Je dois admettre que j’ai un peu de mal à être convaincue par ce fait tant ma vitesse reste lente. Est-ce que ça peut être quelque chose qui était dans ce bosquet ? Je n’aurais tout de même pas abîmé ce bout de bois qui me porte dans les airs en passant entre les branches, quand même ? Étant donné que ça a bien commencé après la sortie de ce deuxième obstacle, c’est à mon avis une hypothèse qui est à creuser. Et si ça n’a rien à voir… Eh bien, je ne comprends pas du tout cette différence d’allure depuis ce moment. Comme si mon balai n’avait juste plus envie d’avancer.
Et voilà Jeffrey qui me passe devant à vive allure à l’aide d’une figure, jusqu’à rattraper Edmund. Celui-ci a aussi eu une petite visite de Mr Mason, tiens. Est-ce qu’il a un souci avec son balai ? En tout cas, il continue d’avancer, et les deux garçons arrivent même au niveau du dernier obstacle de la course. Quant à Leo… Je ne la vois plus du tout.
C’est quand même fou : si j’ai le temps de commenter tout ça et de bien observer les autres participants, c’est que je dois quand même être terriblement lente. Laissant donc échapper un soupir à cette pensée, je me renfrogne encore un peu plus en sentant le vent se lever de nouveau. « Pourquoi maintenant… » marmonné-je.
Et voilà Jeffrey qui me passe devant à vive allure à l’aide d’une figure, jusqu’à rattraper Edmund. Celui-ci a aussi eu une petite visite de Mr Mason, tiens. Est-ce qu’il a un souci avec son balai ? En tout cas, il continue d’avancer, et les deux garçons arrivent même au niveau du dernier obstacle de la course. Quant à Leo… Je ne la vois plus du tout.
C’est quand même fou : si j’ai le temps de commenter tout ça et de bien observer les autres participants, c’est que je dois quand même être terriblement lente. Laissant donc échapper un soupir à cette pensée, je me renfrogne encore un peu plus en sentant le vent se lever de nouveau. « Pourquoi maintenant… » marmonné-je.
Action : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 avr. 2022, 09:43
Samedi 9/03/2047 - 16h
Ça y est, Owen reprend du poil de la bête ! Bon, on ne peut pas dire qu’il rattrape qon retard, il a encore un peu de mal à respirer, mais au moins il a le mérite d’avancer. Encore quelques mètres et il reprendrait le dernier. De là où il était il ne parvenait pas à voir qui c’était.
Des cris se font entendre, un coureur vient de passer la ligne d’arrivée. Le nom de Leo lui parvient. La rouquine capitaine des Griffes Ardentes, cela ne l’étonnait guère. Il avait peu se rendre compte lors de la dernière course que jouer au Quidditch apportait un avantage non négligeable. C’est qu’ils avaient l’habitude de piloter un balais.
Mais il ne se laisserait pas faire ! Le bibliothécaire se pencha alors sur son balais pour tenter une figure malgré le vent qui soufflait. Après tout, la première fois il avait bien su en tirer profit…
Des cris se font entendre, un coureur vient de passer la ligne d’arrivée. Le nom de Leo lui parvient. La rouquine capitaine des Griffes Ardentes, cela ne l’étonnait guère. Il avait peu se rendre compte lors de la dernière course que jouer au Quidditch apportait un avantage non négligeable. C’est qu’ils avaient l’habitude de piloter un balais.
Mais il ne se laisserait pas faire ! Le bibliothécaire se pencha alors sur son balais pour tenter une figure malgré le vent qui soufflait. Après tout, la première fois il avait bien su en tirer profit…
Faire une figure pour prendre de la vitesse
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
9 avr. 2022, 10:08
Samedi 9/03/2047 - 16h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][O.L][][J.H.][][15 M.A.][E.D. / J.H.][][][][20] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey joue en premier et il lance un 26. C'est un échec.
Edmund lance lui aussi un dé, il fait 32, c'est le même constat que son prédécesseur.
Megan fait un magnifique 1 et elle réussit son action.
Owen commence à se cramponne à son balai et ne bouge pas.
James préfère ne rien tenter.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un tunnel dans une tente)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V [5] Megan espère pouvoir profiter de la bourrasque de vent pour rattraper ses adversaires. Elle se couche sur son balai et fait une jolie figure, parfaitement maitrisée qui la porte jusqu'en case 15.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund constate lui aussi que le vent s'est levé mais il veut arriver le plus rapidement possible. Il tente malgré tout de passer le dernier obstacle mais n'y parvient pas. Il reste en case 16.
L'obstacle pourra être franchi en RC
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7]— D[12]— NE[6]
H[11] — V[8]
JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [14] — V[10] Jeffrey est au coude à coude avec le Serpentard et lui aussi ne veut pas perdre de temps. Il tente le tout pour le tout mais malheureusement pour lui, ça ne suffit pas et il reste lui aussi en case 16.
L'obstacle pourra être franchi en RC
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est arrivée en première position.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[6] — NE[0]
H[10] — V[12]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D[20] — NE[0]
H [13] — V[19] Owen ne tente rien, il sent la bourrasque partir et veut tenter quelque chose mais c’est trop tard, il reste en case 11.
Troisième pénalité
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James préfère ne pas prendre de risque avec ce vent fort et il reste en place, solidement accroché à son balai, en case 13.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]
9 avr. 2022, 11:07
Samedi 9/03/2047 - 16h
Plissant les yeux à cause du vent qui souffle si fort, je reste dans un premier temps statique, cramponnée à mon balai. Encore bien devant moi, Edmund et Jeffrey semblent être en train de tenter de passer le dernier obstacle de la course, mais celui-ci est beaucoup trop loin pour que je l’atteigne pour le moment.
Et si… J’ai bien réussi à avancer tout de même un peu lors de la dernière bourrasque, et je peux certainement faire la même chose en attendant que le vent glacial se calme à nouveau. Oui, c’est quelque chose que je peux encore tenter et qui sera - cette fois également - mieux que de rester plantée là, à serrer le manche de mon balai le plus fort que je peux.
Alors partant légèrement sur le côté, j’entame une pirouette - qui non seulement ne me fait pas rester sur place ou repartir vers l’arrière, mais m’a également fait avancer un peu. Enfin, la montagne me semble bien plus proche maintenant, mais aussi plus grande.
« Youhou ! » dis-je d’une voix peu forte, comme pour moi-même, en me remettant droite sur mon balai. J’en ai raté une tout à l’heure et je me suis fait une belle frayeur, mais quand elles sont réussies, c’est quand même super plaisant à faire, des figures comme ça.
Et les deux garçons ne sont plus si loin à présent ! Ne reste plus qu’à enfin arriver sur l’obstacle et comprendre comment je peux passer autour de celui-ci.
Et si… J’ai bien réussi à avancer tout de même un peu lors de la dernière bourrasque, et je peux certainement faire la même chose en attendant que le vent glacial se calme à nouveau. Oui, c’est quelque chose que je peux encore tenter et qui sera - cette fois également - mieux que de rester plantée là, à serrer le manche de mon balai le plus fort que je peux.
Alors partant légèrement sur le côté, j’entame une pirouette - qui non seulement ne me fait pas rester sur place ou repartir vers l’arrière, mais m’a également fait avancer un peu. Enfin, la montagne me semble bien plus proche maintenant, mais aussi plus grande.
« Youhou ! » dis-je d’une voix peu forte, comme pour moi-même, en me remettant droite sur mon balai. J’en ai raté une tout à l’heure et je me suis fait une belle frayeur, mais quand elles sont réussies, c’est quand même super plaisant à faire, des figures comme ça.
Et les deux garçons ne sont plus si loin à présent ! Ne reste plus qu’à enfin arriver sur l’obstacle et comprendre comment je peux passer autour de celui-ci.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 avr. 2022, 11:52
Samedi 9/03/2047 - 16h
Bien, à cause du vent personne semble n’avoir bougé, ou presque. Owen a failli tomber de son balais en tenant une figure mais il s’est rattrapé de justesse. Heureusement pour lui, son concurrent devant n’a pas bronché, il a donc encore des chances de le rattraper. Il sent qu’il a de moins en moins de forces mais il y croit, c’est dans la tête et uniquement dans la tête, il peut le faire !
N’écoutant alors que son courage, Owen se penche sur son balais lorsque le vent faibli avec pour seul objectif de ne pas arriver dernier. Au diable son souffle qui se fait court, au diable les muscles qui se tétanisent, il finira cette course coûte que coûte !
N’écoutant alors que son courage, Owen se penche sur son balais lorsque le vent faibli avec pour seul objectif de ne pas arriver dernier. Au diable son souffle qui se fait court, au diable les muscles qui se tétanisent, il finira cette course coûte que coûte !
Se déplacer
#EkipFamily for ever
9 avr. 2022, 22:55
Samedi 9/03/2047 - 16h
... Mais !
J- Je... C'est une blague, c'est ça ?!
— GINGER. Qu'est-ce que t'as fait à mon balai ?!
C'est la seule et unique explication à ce qu'il est en train de se passer. Je n'en vois pas d'autre.
Comme de par hasard, on était au coude à coude depuis le début de la course. Comme de par hasard, on a fait approximativement le même parcours au même moment. Comme de par hasard, elle part en fusée alors que mon balai refuse soudainement d'avancer. C'EST QUAND MÊME BIZARRE, ÇA, NON ? Encore plus sachant qu'il fonctionnait à merveilles avant. Avant le début de la course. Avant que je n'avance à une distance fort peu respectable de cette rouquine.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
J- Je... C'est une blague, c'est ça ?!
— GINGER. Qu'est-ce que t'as fait à mon balai ?!
C'est la seule et unique explication à ce qu'il est en train de se passer. Je n'en vois pas d'autre.
Comme de par hasard, on était au coude à coude depuis le début de la course. Comme de par hasard, on a fait approximativement le même parcours au même moment. Comme de par hasard, elle part en fusée alors que mon balai refuse soudainement d'avancer. C'EST QUAND MÊME BIZARRE, ÇA, NON ? Encore plus sachant qu'il fonctionnait à merveilles avant. Avant le début de la course. Avant que je n'avance à une distance fort peu respectable de cette rouquine.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
10 avr. 2022, 14:39
Samedi 9/03/2047 - 16h
Dernier. Encore dernier. Ah non, il y avait encore une personne derrière, Mr Locke. Et de ant se trouvait tout le reste, dont Ginger, qui avait, déjà, fini la course et était arrivée première. Les autres concurrents étaient en train de passer le dernier obstacle. James en était encore loin, mais il allait y arriver, bientôt. D'ailleurs, certains étaient en train de le passer, et ils arriveraient sûrement en deux et troisième positions.
Le Serdaigle se coucha sur son balai et fonça droit vers la montagne rocailleuse, résistant au vent qui l'avait presque arrêté une minute plus tôt. La fin était proche et il le fallait, puisque bien qu'une course de balais soit plus rapide qu'un match de Quidditch, elle en restait tout de même assez epuisante.
Le Serdaigle se coucha sur son balai et fonça droit vers la montagne rocailleuse, résistant au vent qui l'avait presque arrêté une minute plus tôt. La fin était proche et il le fallait, puisque bien qu'une course de balais soit plus rapide qu'un match de Quidditch, elle en restait tout de même assez epuisante.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Jeffrey Hunter
11 avr. 2022, 00:25
Samedi 9/03/2047 - 16h
Par Merlin, cet hiver prendrait il fin un jour ? Jeffrey avait l'impression qu'il durait chaque année pendant six mois. Le garçon n'en pouvait plus d'avoir sans cesse ses doigts et son nez gelé à chaque sortie dans le Parc. Sur un balai c'était pire encore, comme c'était le cas aujourd'hui. Là tout de suite le Poufsouffle ne songeait plus à quelconque classement. Non, ce qui l'intéressait et le motivait à en finir au plus vite était de vite regagner la chaleur relative du château et de prendre un bon remontant comme un chocolat chaud par exemple. Peut-être même avec des marshmallows flottant à la surface... L'anglais soupira après son énième échec face à un obstacle. Tout allait de travers aujourd'hui. Il se pencha pour en finir aussi vite que ses maigres capacités du jour le lui permettraient.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer