31 oct. 2022, 11:17
Samedi 12/10/2047 - 16h
Allez pour le moment tout se passe plutôt bien pour toi, tu as réussi à avancer assez rapidement ce qui t'a permit de devancer Edmund qui se retrouve maintenant en milieu de course et tu te rapproche petit à petit de Deryn bien qu'elle n'ai pas l'air de vouloir se laisser dépasser.
Le dernier obstacle commence à se présenter et même si tu ne peux pas le franchir pour le moment tu commences à réfléchir à la manière dont tu vas l'aborder. Ce sont des mini tornades donc arriver avec trop de vitesse n'est pas forcément l'idée du siècle, cependant il ne fut pas que tu ralentisses trop sinon tu risques de te laisser rattraper... Dur dilemme qui se présente à toi.
Allez dans tous les cas rien n'est joué tu fonces, tout droit et tu verras bien ce que tu arrives à faire ou non.
146
Le dernier obstacle commence à se présenter et même si tu ne peux pas le franchir pour le moment tu commences à réfléchir à la manière dont tu vas l'aborder. Ce sont des mini tornades donc arriver avec trop de vitesse n'est pas forcément l'idée du siècle, cependant il ne fut pas que tu ralentisses trop sinon tu risques de te laisser rattraper... Dur dilemme qui se présente à toi.
Allez dans tous les cas rien n'est joué tu fonces, tout droit et tu verras bien ce que tu arrives à faire ou non.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
146
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 nov. 2022, 14:59
Samedi 12/10/2047 - 16h
Ouf, elle avait enfin avancée un peu plus. Bon, elle n'avait rattrapé personne et n'avait même pas dépassé la préfète, mais au moins elle n'était plus aussi lente. Et elle était presqu'arrivée au troisième obstacle ! Si elle observait bien, elle pouvait distinguer un puits, mais en quoi celui-ci était un obstacle, c'était une bonne question. Bien accrochée à son balai, la brunette continue son avancée périlleuse dans cette course. Elle avait finit par accepter que ce n'était pas sa journée, au moins, c'était un bon entrainement.
Appréciant le vent dans ses cheveux, l’adolescente avançait dans le parcours en essayant de rattraper son retard au minimum, elle n’avait toujours pas abandonner l’idée de terminé la course tout de même, si elle pouvait au moins passer l’obstacle facilement.
Appréciant le vent dans ses cheveux, l’adolescente avançait dans le parcours en essayant de rattraper son retard au minimum, elle n’avait toujours pas abandonner l’idée de terminé la course tout de même, si elle pouvait au moins passer l’obstacle facilement.
Action1 : Se déplacer
Action2 : Franchir un obstacle fixe
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
1 nov. 2022, 21:06
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°10
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O. W. / E.C.][][15 E.D.][K.H.][M.B.][D. O'C.][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn joue en première, elle fait un 21 puis un 12 et valide ses deux actions.
> Kate enchaine avec un 7 et valide son action.
> Oxy fait un 31 et un 18. Elle ne valide que sa deuxième action.
> Edmund passe son premier obstacle en RC puis fait un 15 et valide son action.
> Melody fait un 17 puis un 8 et ne valide que sa deuxième action.
> Elina fait un 25 et un 7 et ne valide que sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate semble être imperturbable. Il ne semble y avoir que la ligne d'arrivée en face d'elle. Elle fonce et arrive à toute vitesse en case 16.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy accélère à vitesse mesurée en direction du troisième obstacle et parvient à éviter d'être aspiré par le puit. Elle arrive alors en case 13
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody souhaite se rapprocher le plus rapidement possible du dernier obstacle et tente de faire une figure. Elle y parvient mais manquait peut-être d'un petit peu de vitesse. Elle arrive en case 17.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina semble être greffée aux brindilles de la préfète d'Oxy. Elle la suit à la trace et exécute les mêmes mouvements. Elle se retrouve elle aussi en case 13
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn continue sa progression vers la ligne d'arrivée. Elle fonce droit vers le dernier obstacle qu'elle parvient à traverser sans le moindre problème. Là voilà désormais en case 18
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund parvient finalement à passer le troisième obstacle et se accélère après s'être reposé quelques secondes. Il arrive en case 15
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
2 nov. 2022, 03:02
Samedi 12/10/2047 - 16h
Oh moins, la préfète avait arrêté de hurler. Si en plus elle devait être à ses côtés et avoir à endurer ses cris, elle n'aurait pas apprécié pour le moins du monde. Et en plus elle avait réussi à passer au dessus du puits. Bon, elle n'avait toujours pas compris en quoi ce-dernier était un obstacle, mais au moins c'était maintenant derrière plus. Plus qu'à filer droit vers la fin de la course.
Et même si elle était encore loin, elle croyait bien pouvoir y arriver avant de s'épuiser. Ça n'allait pas être simple cette fois, mais elle était bien déterminée. Observant les mouvements d'Oxy devant elle, l'adolescente espérait bien pouvoir la dépasser à un bon moment.
Et même si elle était encore loin, elle croyait bien pouvoir y arriver avant de s'épuiser. Ça n'allait pas être simple cette fois, mais elle était bien déterminée. Observant les mouvements d'Oxy devant elle, l'adolescente espérait bien pouvoir la dépasser à un bon moment.
Action : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
2 nov. 2022, 06:01
Samedi 12/10/2047 - 16h
J'aimais vraiment quand ça volait ainsi. Lorsque ni le vent, ni le balai, ne se décidaient à te jouer de mauvais tour. Plus que le fait de réussir à revenir sur le peloton de tête, il s'agissait aussi là d'un regain de confiance.
Petite courbe passée l'obstacle et... vision direct sur le nouvel obstacle qui nous attendait. Elles étaient quatre. Elles tournaient à une vitesse folle. Je dégluttis. Tout d'abord, un puit mangeur d'enfant et maintenant des tornades broyeuses d'enfant. Les obstacles n'étaient décidément plus ceux tout sympathiques que j'avais connu. Je n'arrivais plus à réfléchir. Comment prévoir une tactique pour passer en entier l'obstacle. Les tornades étaient des forces de la nature et la nature était elle imprévisible. La seule option s'était de foncer tête baissée.
Petite courbe passée l'obstacle et... vision direct sur le nouvel obstacle qui nous attendait. Elles étaient quatre. Elles tournaient à une vitesse folle. Je dégluttis. Tout d'abord, un puit mangeur d'enfant et maintenant des tornades broyeuses d'enfant. Les obstacles n'étaient décidément plus ceux tout sympathiques que j'avais connu. Je n'arrivais plus à réfléchir. Comment prévoir une tactique pour passer en entier l'obstacle. Les tornades étaient des forces de la nature et la nature était elle imprévisible. La seule option s'était de foncer tête baissée.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle mobile ( si action 1 réussie)
Action 2 : Franchir un obstacle mobile ( si action 1 réussie)
2 nov. 2022, 09:52
Samedi 12/10/2047 - 16h
C'était pas tout ça, mais un nouvel obstacle se dressait devant elle. Un genre de puits. Bon, ça allait un puits. Il suffisait de ne pas s'arrêter pour tirer de l'eau ni de se prendre le petit muret. Elle n'était pas fortiche mais quand même, ça, ça allait.
En approchant, l'air lui sembla étrange et son brave Dragon tangua un peu. Qu'est-ce qui se passait maintenant ? Elle regarda autour d'elle. Les arbres penchaient d'une drôle de manière vers le puits. Mais, le vent ne pouvait pas souffler à la fois dans un sens et dans l'autre ? Elle ralentit pour analyser la situation.
Nom d'un gobelin sans oreilles ! C'était une mini tornade ! Comment allait-elle passer ça ?
Oh, oh... Et si c'était un vortex spatio-temporel qui allait l'envoyer dans un nouvel univers parallèle ? Ah non alors !
Elle se concentra comme rarement , affina sa stratégie et passa l'obstacle avec agilité. Non mais !
En approchant, l'air lui sembla étrange et son brave Dragon tangua un peu. Qu'est-ce qui se passait maintenant ? Elle regarda autour d'elle. Les arbres penchaient d'une drôle de manière vers le puits. Mais, le vent ne pouvait pas souffler à la fois dans un sens et dans l'autre ? Elle ralentit pour analyser la situation.
Nom d'un gobelin sans oreilles ! C'était une mini tornade ! Comment allait-elle passer ça ?
Oh, oh... Et si c'était un vortex spatio-temporel qui allait l'envoyer dans un nouvel univers parallèle ? Ah non alors !
Elle se concentra comme rarement , affina sa stratégie et passa l'obstacle avec agilité. Non mais !
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3 nov. 2022, 08:13
Samedi 12/10/2047 - 16h
Ça secouait drôlement parmi les bourrasques magiques invoquées là par ses professeurs. Ils avaient de drôles d'idées tout de même. Heureusement que le parcours n'était pas trop proche de l'eau, ça aurait donné un effet vagues de bord de mer. Plouf.... Est ce que les balais pouvaient fonctionner sous l'eau d'ailleurs ? Ce serait sympa pour les explorations marines. Un Testabullarum, un balai et hop ! Enfin... à condition d'aimer l'eau. Deryn avait un instant oublié ce détail, preuve qu'elle commençait à se déconcentrer sérieusement. Les petits tourbillons lui bouchaient maintenant la vue derrière mais ses adversaires du jour n'allaient sûrement plus tarder à jaillir, ce n'était pas forcément le moment de faire une pause. Deryn observa le chemin qui se traçant devant elle, un petit doute sur la trajectoire à suivre... droite ou gauche ? Et si elle tentait de profiter de ce vent magique arrière pour prendre un peu de vitesse ?
Action 1 : faire une figure pour prendre de la vitesse
Action 2 : et, en même temps mais juste après quand même, se déplacer
Action 2 : et, en même temps mais juste après quand même, se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
3 nov. 2022, 11:53
Samedi 12/10/2047 - 16h
Bon décidément la figure c'était pas ça hein, tu avais réussi à rattraper le coup sans que cela ne te penalise mais tu n'avais pas pour autant réussi à t'approcher de l'obstacle autant que tu le désirais.... tu en etais vraiment proche pourtant mais il te fallait encore avancer un petit peu avant de pouvoir commencer à le franchir. Deryn pour sa part était juste de l'autre côté elle venait de le franchir, tu aurais dû mal à la rattraper mais rien n'est perdu ce qui compte c'est si tu réussis à franchir l'obstacle du premier coup et puis surtout le sprint de fin, après le dernier obstacle.
Derrière tu vois Kate qui se rapproche de plus en plus, hors de question qu'elle te passe devant.
Derrière tu vois Kate qui se rapproche de plus en plus, hors de question qu'elle te passe devant.
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 nov. 2022, 18:39
Samedi 12/10/2047 - 16h
C'est pourquoi, la seconde fois que je me heurte à cet obstacle, je prends le temps de redresser correctement ma trajectoire afin de voler un peu moins long de ce trou noir. Question de survie. Puis je continue paisiblement mon trajet en simple ligne droite. Lentement, afin d'éviter de me refaire happer. Voilàà. Pas compliqué. M'enfin, je ne devrais me hâter d'accélérer de nouveau : voilà que la joueuse de Quidditch de Poufsouffle s'est laissée pousser des ailes.
Désolé mais il n'y a pas de place pour tout le monde sur ce podium. Et c'est ma première course de l'année donc je ne peux pas te laisser passer devant ainsi.
Désolé mais il n'y a pas de place pour tout le monde sur ce podium. Et c'est ma première course de l'année donc je ne peux pas te laisser passer devant ainsi.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
3 nov. 2022, 20:03
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°11
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][O. W.][15][E.C.][K.H.][E.D.][M.B.][20 D. O'C.][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Elina fait un 26 et réussit son action.
> Kate fait un 21 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Oxy fait un 37 et rate son action.
> Deryn fait un 20 puis enchaîne avec un 29 et ne valide que sa première action.
> Melody fait un 13 puis un 9 et valide ses deux actions.
> Edmund fait un 26 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate poursuit ses efforts pour essayer de s'approcher du dernier obstacle mais peine à prendre de la vitesse. Elle arrive en case 17.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy fait elle aussi tout ce qu'elle peut prendre de la vitesse mais ce n'est pas une grande réussite. Elle arrive alors en case 14
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody accélère, elle souhaite se rapprocher de Deryn qui fonce vers la ligne d'arrivée. Elle parvient à passer l'obstacle et se retrouve en case 19.
PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina est à fond, elle double Oxy sans même un petit encouragement et arrive à vitesse grand V en case 16
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn ne compte pas se laisser rattraper par ses adversaires. Elle fait une magnifique figure qui la fait bien accélérer mais elle peine à maintenir sa vitesse. Elle arrive alors en case 20
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund ne s'arrête pas en si bon chemin et continue sa progression tel un éclair de feu. Il fonce droit en case 18
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]