Inscription
Connexion

20 nov. 2022, 15:24
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Ivy hocha la tête, ne sachant quoi dire. Elle n'avait jamais réussi à parler normalement dans ce genre de conversations qui ne l'intéressaient pas. De plus, elle regrettait davantage d'être venue, et la pluie et le froid n'était pas là pour arranger la situation. Ce qui se passait dans le stade n'était pas bien visible, puisque des têtes devant elle lui cachait certains endroits.

Quand son camarade lui indiqua que son voisin connaissait les règles, Ivy ne sut comment réagir. Le voisin en question semblait vieux, en tous cas plus vieux qu'elle, et les élèves d'années supérieures terrifiaient la jeune fille - bien qu'elle ne l'avouerait jamais à personne. Elle salua le Serpentard d'un signe de tête, ne sachant quoi faire de plus.

- Je connais les règles en gros, oui. Je sais qu'il y a des gens qui doivent marquer des buts, que d'autres personnes protègent les buts, qu'une autre doit attraper un vif d'or et que le seul rôle de certains est de frapper les gens.

Elle le savait, c'était une vision assez minimale de ce qu'était le Quidditch, et sa mère l'aurait détestée pour ça, mais Ivy s'en fichait. Après, c'était la réalité : il n'y avait pas de choses révolutionnaires ni particulièrement intéressantes dans ce sport. Elle se fit la réflexion que ce serait plus intéressant de lancer des concours de danse sur balai.

- En tous cas, de ce que je vois, on est mal barré. Les Crochets d'Argent ont intérêt à gagner, parce que sinon je change de maison...

Elle n'était venue que pour eux et pour les voir gagner, et s'ils ne le faisaient pas... elle ne viendrait probablement plus jamais les voir jouer. Après tout, cela ne changerait rien dans la vie de personne.

@Nowan James
@Azur Starr

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie

20 nov. 2022, 16:27
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


12 – 3

La Cheervalerie Écarlate avait fait une entrée fracassante. C’était la première fois qu’elles entraient dans les tribunes de cette façon. Cette figure avait donc ajouté un peu de pression à Dawn même si elle était très fière de la manœuvre. Elle ne savait pas si elle serait réussie et elle était maintenant rassurée.

En se redressant, la sixième année sentit sa tête lui tourner un peu. Sans doute s'était-elle relevée trop vite après la roulade. Elle tenta tout de même de garder un sourire affiché sur son visage, masquant le petit malaise qui dura quelques secondes. Après avoir retrouvé ses esprits, elle remarqua que Raf’ avait posé le cerceau et attendait son signal.

Elle lui lança un regard tout en inclinant la tête voulant dire “on y va”. La suite était un peu libre, il suffisait d’encourager l’équipe du mieux qu’elles le pouvaient avant de reprendre avec des figures un peu plus techniques. Elle commença par agiter ses pompons les bras en forme de “V” vers le haut, les pieds joints et encouragea les joueurs sur le terrain.

- Allez les Griffes Ardentes ! Leo, Elfie, Alexander, Britanny, Lyam, vous êtes les meilleurs! Vous pouvez gagner !

Elle s’en était tenue aux joueurs qu’elle voyait sur le terrain. Les autres sur le banc étaient tout aussi doués que ceux qui jouaient mais n’avait pas besoin d’être encouragés pour l’instant. Dawn s’autorisa également un saut en grand écart en “toe touch”.

@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

20 nov. 2022, 20:06
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La fine pluie venait s‘abattre sur les quelques mèches qui dépassaient de ma capuche, et rendait les jumelles un peu plus difficile à utiliser comme les lentilles étaient gênées. Je les reposais donc en comptant essentiellement sur ma paire d‘yeux qui étaient toujours aussi pratiques.
Quand ma camarade me demanda le nom de famille d’Edwin je buguai soudainement, son nom de famille ? Je fronçais les sourcils en regardant mes pieds pensive, non son nom ne me disait rien en revanche. J‘haussai donc les épaules.

« - Non, je ne connais pas son nom. Ou du moins il ne me revient pas s’il m’est déjà arrivée de l’entendre. Tu as raison, vu de ce point de vu là, les professeurs ne doivent pas avoir beaucoup de temps à accorder pour leur famille.»

Je vins me pincer le menton en essayant de faire un lien entre l‘un des hommes et le garçon.

«- Edwin.. je ne saurais dire à qui il ressemble le plus, au bibliothécaire ou à l’infirmier ? Le gardien des livres à des cheveux plutôt bouclés comme lui, tu ne trouves pas ? »

J‘enlevai le cordon qui entourait ma nuque et tendis alors l‘objet qui me servait si bien à regarder de loin, à ma camarade qui essayait tant bien que mal de regarder l‘endroit qu‘occupaient les hommes dignes de notre intérêt.

«- Qu‘en dis-tu ? Pour toi qui serait le plus susceptible d’être le père ? À moins que je me trompe sur tous les fronts.»

Même si je restais attentive à la moindre réponse de sa part, mon regard fut de nouveau happée par le terrain et je tirais une grimace en voyant le cognard culbuter Bridgerton. Argh..aller ! Mais je suis quand même contente de l’influence morale qu‘elle a sur Huggins, j’espérais autant que les Cheers qui commençaient leur performance que les crochets triompheront.

Houra ! M’exclamais-je mentalement suite au commentaire d‘Orla. Je venais de me souvenir que j‘avais fait une partie de cartes il y a peu avec elle.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

20 nov. 2022, 21:11
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1- 2 - 3 - 4

Dawn se tourna vers moi et me fit signe que l’on pouvait passer à la suite.
Je la suivi et j’encourageais l’équipe, j’agitais mes pom-pom en l’air en arborant mon plus beau sourire.

- Aller les Gryffes Ardentes !! Wouhhhhh !!! Vous allez gagner !!!

Je sautillais pour montrer mon enthousiasme, j’étais un peu triste pour Dawn que la saison commence comme ça mais bon avec un peu de chance il y aura des candidats de dernière minute.
Mais bon on reste positive et on montre sa joie au public !

Pour mettre un peu d’action je me disais que j’allais faire une roue, c’est ce que je fis et j’en étais plutôt fière !
Le jeu était resté comme depuis le début 0 - 0 pour le moment, en espérant que les Gryffes Ardentes allaient bientôt marqué. Ils avaient vraiment un très bon niveau, trois étoiles avec l’équipe de Poufsouffle. De quoi être fière de notre équipe !

Je les regardais un instant virevolter dans le ciel, c’était beau vu d’en bas !
Je me tournais de nouveau vers ma capitaine en attendant la suite de la chorégraphie.

@Dawn Wolf

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

20 nov. 2022, 21:22
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« Et c'est Dawkins qui s'empare du souafle ! Elle ne perd pas de temps et tente de faire la passe, mais Huggins ne l'entend pas de cette oreille et s'interpose, gênant par là la manœuvre de l'attrapeuse ! Ginger arme son bras, frappe le cognard et réussit l'exploit de cogner Bridgerton directement dans ses buts ! Clifford n'a rien pu faire ! Mais ce coup de maître a demandé beaucoup d'énergie à la batteuse des Griffes Ardentes, la voilà qui tomberait presque de fatigue ! Bridgerton semble elle aussi sur le point de s'effondrer, mais elle trouve quand même le temps d'apostropher Huggins ! Ça ne fait ni chaud, ni froid à la poursuiveuse qui continue de voler près des buts des Crochets d'Argent, comme pour narguer la gardienne qui est maintenant K. O. ! Le souafle est libre, 0-0 la balle au centre ! Les Verts arriveront-ils à se saisir de cette opportunité pour renverser la tendance ? Il semble que Luben veille au grain, mais le voilà qu'il sort de ses buts ! Le cognard en profite pour le prendre en chasse ! C'est un coup à vouloir revenir fissa près des anneaux, je vous le dis ! Enfin, pas sûr que les anneaux protègent des balles en métal en furie, mais c'est à vérifier chers spectateurs ! Allez, faites du bruit pour nos joueurs qui se démènent pour nous offrir du beau jeu ! Hip hip hip… !

On dirait que les cheerleaders ne m'ont pas attendue pour se donner à fond : les Crocheers sont parfaitement synchronisées et la Cheervalerie écarlate n'est pas en reste ! Leur capitaine s'essaie même à un saut en grand écart ! De quoi inspirer les équipes du jour à faire des étincelles ! »


@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

20 nov. 2022, 21:44
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Narcisse se redresse soudainement, déposant son parapluie sur le côté, pour applaudir et hurler de toutes ses forces alors que Leo assomme un adversaire.

- OUAIIIIIIIS !! BRAVO LEO !!!

Puis en tentant (et échouant) de siffler, il se rassoit en empoignant à nouveau son parapluie, avant de se tourner vers ses camarades et la professeur.

- J'la connais héhé, on a fait du spiritisme à la serre à Halloween !

Il continue de grignoter sa nourriture avec un grand sourire, il adore voir virevolter les joueurs, d'une manière beaucoup agile dont il ne serait capable et les admire, tous autant qu'ils sont. Il se tourne vers Miss Periwinkle, toujours souriant, les joues rougies par le froid et la pluie.

- Là j'ai l'impression qu'les Gryffondors on pris l'avantage ! Regardez comme il voltigent !

Puis, il se tourna vers Gryffs.

- Et toi Gryffs, tu donnerais qui vainqueur ?
Narcisse encourage Leo, continue de grignoter avant de discuter avec Miss Periwinkle, puis pose une question à Gryffs.

@Gryffs Sorrow @Mary Bain @Elijah Coyle @Swann Periwinkle

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 nov. 2022, 00:56
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Parée de mon écharpe la plus Serpentard qui soit, j’ai attendu Jeffrey, qui m’a proposé ce matin d’aller voir ensemble le match. Sans avoir une grande banderole au nom de notre équipe, toute la couleur de ma tenue clame mon appartenance à la maison des Verts. Car Serpentard gagnera, merci bien !

Je me demande où est Ada, mais son aversion pour la foule et le quidditch ont dû le, ou la, tenir hors du stade. Caché dans un coin de la bibliothèque ? Ce serait bien son genre de profiter de la quiétude de de ce genre d’endroit déserté par les foules.
Un sourire accueille le Poufsouffle, mais j’ai surtout hâte de voir le déroulé du match.

- Salut ! Je te parie la 17, 19 et la 23 Argent que Serpentard gagne.

Ces espèces de rafales de vent ne sont pas du tout pratiques car elles ont tendance à faire passer mes cheveux devant mes yeux, heureusement qu’ils sont relativement courts. J’essaye de les rabattre pour avoir une meilleure vision, je compte sur la pluie pour finir de les figer. Bref, revenons en au match, qui a déjà bien commencé.
Il est certes indéniable que l’on voit quelle équipe dispose de remplaçants, mais pour l’instant, même dos au mur (ou plutôt aux buts) les crochets d’argent ne se laissent pas avoir. C’est déjà ça !

Je prend un air assuré volontairement exagéré qui se veut être légèrement ironique avant d’ajouter à mon voisin :

- Les Gryffondors se font remplacer sans cesse, on dirait qu’ils ne sont pas sûrs de tenir jusqu’à la fin.

Je suis sure que c’est une stratégie d'équipe, mais je suis prête a faire preuve de toute la mauvaise foi possible pour défendre le jeu de ma maison. Eh oui, je suis à Serpentard, et il s’agit du quidditch !

@Jeffrey Hunter

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

21 nov. 2022, 14:41
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Samedi 2 Novembre 2047 - Tribunes après ces évènements - @Sybil Donevant
L'opposition entre les Crochets d'Argent et les Griffes Ardentes était toujours signe d'agitation et de déchainement des passions. Emmitouflé dans son écharpe noire et jaune, Jeffrey s'était rendu au match seul mais il avait prévu d'y rejoindre Sybil Donevant, la nouvelle préfète des Serpentard. Le garçon avait fait sa connaissance dans le Poudlard Express et l'avait trouvé plutôt sympathique aux premiers abords. Suffisamment en tout cas pour la défier avec un petit pari bon enfant ce matin dans la Grande Salle.

« Salut Sybil. Pari tenu ! Contre ma 14 Or... » répondit le Poufsouffle dans un sourire avant d'emboîter le pas de sa camarade pour grimper dans les tribunes.

Une fois installé Jeffrey papota un peu avec Sybil puis se concentra sur les commentaires de la reine des pipelettes, Orla LeFer. Pas de doute possible elle avait trouvé un passe-temps taillé sur mesure pour elle. Puis le match débuta avec des assauts répétés des Gryffondor dans le camp des Serpentard.

« Ou au contraire c'est ce qui leur permettra d'user les Crochets sur la durée. » répondit avec malice le Poufsouffle avant de pointer du doigt à tour de rôle les deux groupes de cheers. « T'as vu ça ? Ils sont balèzes à faire ça. »

21 nov. 2022, 19:39
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Alors que je venais tout juste de fini de m'attacher les cheveux, je vis une ombre passer et prendre place à mes côtés. Je tourne la tête, surprise. Mais ce n'était rien à côté de la surprise de voir Gryffs. Gryffs Sorrow venait de s'installer à côté de moi et d'utiliser la magie pour nous protéger lui comme moi des intempéries. Mon cœur était réchauffé par ce geste. Décidément, j'espérais que d'ici quelques années, si je dois aimer un premier garçon, ce sera quelqu'un qui ressemblera à la fois à mon père et à Gryffs. Le combo parfait ! Bien sûr je garde cette pensée dans ma tête et je souris à mon sauveur.

- Merci Gryffs !

Je le vois alors rapidement regarder à travers ses jumelles mais je n'ai pas le temps de le regarder davantage puisque du mouvement se fait à ma gauche. Narcisse venait d'interpeller l'une des professeurs de l'école. Décidément, il est à l'aise lui. Je me retiens de rire, amusée par son comportement puis regarde Miss Periwinkle nous rejoindre. Je lui souris.

- Bonjour Miss Periwinkle !

Je laisse les garçons lui faire un rapide résumé du début du match et allait faire une réflexion sur les commentaires à Orla avant que Narcisse ne se mette à crier si fort que mon cœur s'est arrêté de battre et que j'ai bien cru à un attentat. Je le fixe, avec des yeux certainement très ronds. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de crier ainsi ? Je souffle doucement et essaie de reprendre contenance.

- Vous... Vous quoi ?

Je fixe de nouveau Narcisse en haussant un sourcil.

- Vous avez fait du spiritisme à la serre à Halloween ? D'accord... Plus je te croire, plus tu me parais...

Je me coupe la parole moi-même. Je crois que c'est préférable.

- En tout cas tu as de la voix pour encourager les joueurs, c'est bien !

@Gryffs Sorrow, @Elijah Coyle, @Narcisse Brando et @Swann Periwinkle

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

21 nov. 2022, 21:55
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Je n'entend rien venant des tribunes rouges et vertes, chers spectateurs ! Allez, on donne de la voix !

Luben est bien loin de ses buts, s'assurant une relance surprise vers Murphy, ce joueur a toujours eu la bougeote Orla ! Attention à ne pas délaisser son poste malgré l'impatience cependant, car Clifford se prendrai presque pour le gardien des buts Est, le voilà maître des lieux, il repousse le Cognard... Est-il en train de préparer le terrain pour une manœuvre audacieuse des Crochets ? Il permet sans doute malgré lui une arrivée tranquille de Belhmont au numéro 23 pour remplacer la Batteuse et capitaine, Ginger. Les Griffes Ardentes sont frais, très frais !

Murphy s'approche des buts, talonné par Dawkins elle-même collée-serrée par Huggins, qui ne lâche jamais rien, sachez le, le petit groupe s'approche dangereusement des anneaux de Sienna Bridgerton par le sud...

Oh ! Un éclair doré ! Dawkins abandonnera t-elle la poursuite pour se lancer dans celle du Vif d'or ? Bien plantée au milieu du terrain, Chassin aura l'avantage de la mobilité !
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000