30 mai 2023, 18:43
Samedi 09/05/2048 - 18h
La ! La ligne d'arrivée était juste devant moi ! Encore quelques mètres et je pouvais l'atteindre !
J'ai mis tout mon cœur à la pointe, ces derniers instants déterminent tout ! C'est maintenant que tout se joue ! Oh mon dieu, je vois déjà les confettis et un grand prix sur un podium dans ma main ! Je file, je file et je filerais devant tout le monde, je le jure !
Plus rapide que l'éclair, que Blind Will, qui Eoin Sinnegan, que tous les joueurs de Quidditch réunis, j'invoque la vitesse de Harry Potter et de tous les Anciens pour ce moment sacré ! Maintenant ! Elle est là !
J'ai mis tout mon cœur à la pointe, ces derniers instants déterminent tout ! C'est maintenant que tout se joue ! Oh mon dieu, je vois déjà les confettis et un grand prix sur un podium dans ma main ! Je file, je file et je filerais devant tout le monde, je le jure !
Plus rapide que l'éclair, que Blind Will, qui Eoin Sinnegan, que tous les joueurs de Quidditch réunis, j'invoque la vitesse de Harry Potter et de tous les Anciens pour ce moment sacré ! Maintenant ! Elle est là !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 mai 2023, 18:47
Samedi 09/05/2048 - 18h
Quelle sensation exaltante de zigzaguer entre les minis dragons ! Leur beauté était saisissante, mais Dorra ne pouvait s'attarder à contempler ces créatures fascinantes. La ligne d'arrivée se dressait devant elle, et la victoire n'était plus qu'à quelques mètres. Lily maintenait toujours sa position en tête, fonçant vers la fin du parcours et Dorra s'efforçait de la rattraper, mais si sa camarade de Gryffondor remportait cette course, elle en serait sincèrement ravie.
Toujours extrêmement concentrée, la jeune fille s'inclina davantage sur son balai, savourant la dernière caresse du vent sur son visage avant de se propulser à grande vitesse en espérant être assez rapide et franchir la ligne d'arrivée de sa première course.
Toujours extrêmement concentrée, la jeune fille s'inclina davantage sur son balai, savourant la dernière caresse du vent sur son visage avant de se propulser à grande vitesse en espérant être assez rapide et franchir la ligne d'arrivée de sa première course.
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
30 mai 2023, 18:54
Samedi 09/05/2048 - 18h
« Allez, plus vite les enfants ! Allez donc franchir cette ligne d'arrivée, je vous regarde de là où je suis ! » Bien sûr, le professeur de botanique avait ralenti pour les laisser prendre de l'avance et c'était parfaitement volontaire. (non, snif...) La ligne d'arrivée n'était plus très loin et il espérait sincèrement que ces enfants parviennent à la franchir exactement en même temps pour toutes ressortir vainqueurs ! Bien sûr, se disait-il aussi, l'important était la participation... mais un podium avec plein de petites bouilles toutes agglutinées sur la première place, c'est mignon aussi. Lui restait un peu en retrait ; il fallait dire qu'au final, ces dragons faisaient un peu peur, et Sigmund Charleston n'était pas connu pour son grand courage. Mais ça allait le faire. Peut-être. Un peu d'élan, puis on ferme les yeux et c'est parti !
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
30 mai 2023, 19:13
Samedi 09/05/2048 - 18h
Youhouuuu ! C'était passé, les mini dragons étaient maintenant derrière elle, génial ! Franchir cet obstacle n'avait finalement pas été très difficile, celui-ci n'avait pas déjoué son avance. Bon après Lily était toujours devant, il faut dire qu'elle semblait douée, c'est vrai, et puis elle avait un balai pas mal, Anna se rappela à quel point elle souhaitait en avoir un elle aussi... Mais ce n'était pas le moment. C'était la dernière ligne droite, Anna pouvait encore espérer la rattraper, il restait seulement quelques mètres... Anna sourit, il fallait finir cette course mouvementée dans la bonne humeur, pourvu qu'elle y arrive ! Elle regarda furtivement Kate @Kate Hunter dans les tribunes puis fixa intensément la ligne d'arrivée tout en retentant une figure qui la ferait la gagner en premier.
Se déplacer
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 juin 2023, 19:20
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°11
- Départ - [][][][][5][][][][O.Ó.][10][][][][][15][S.C.][][K.H.][A.D. / D.K.][20] - Arrivée L.D.
RÉSULTATS DES DÉS
Lily réussit ses deux actions avec un 5 et un 10.
Kimberly fait un 10 et un 14, elle réussit seulement la seconde action.
Dorra fait un 4 et un 20. Elle réussit que la première action.
Sigmund fait un 47 et un 36. Il rate ses deux actions.
Anna fait un 13 et un 2 et ne réussit que la seconde action.
Orlaith est disqualifiée.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Lily n'a plus rien à perdre, c'est la dernière ligne droite. Elle se couche sur son balai et accompagne cela d'une très jolie figure. Elle passe la ligne d'arrivée en première position.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Dorra voit la ligne d'arrivée et se concentre pour s'en rapprocher le plus possible. Elle tente une figure mais cela n'a pas l'effet escompté. Elle arrive en case 19
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Sigmund a laissé l'écart avec ses adversaires s'agrandir. Il essaye de se rattraper et arriver à hauteur des dragons, il tente une traversée mais échoue. Il est en case 16.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Orlaith n’en peut plus. Elle est disqualifiée.
Vous écopez d’une nouvelle pénalité.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Anna voit elle aussi la ligne d'arrivée. Et alors qu'elle manque un peu de vitesse, elle se rattrape en faisant une figure qui lui fait gagner quelques mètres. Elle arriver en case 19.
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kimberly semble avoir des étincelles dans les yeux et fixe la ligne d'arrivée. Elle accélère doucement mais gagne un peu de vitesse avec une jolie figure. Elle arrive en case 18.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]
1 juin 2023, 19:25
Samedi 09/05/2048 - 18h
Non ! Pas comme ça ! Je ne pouvais pas perdre ainsi ! Vite, il faut que j'avance ! Pourquoi la victoire me passe-t-elle ainsi sous le nez ?!
Il faut que j'accélère ! Il faut que je le fasse ! Au moins la deuxième place ! Si je vais assez vite je peux gagner ! Il suffit juste.. D'avancer un peu..
Tous mes efforts sont compactés dans l'obtention de cette place, je n'ai pas le droit à l'erreur, c'est maintenant ou jamais ! Mon dieu mais à quoi je pensais ? Pas de victoire en tête ! il faut que je reste concentrée ! C'est maintenant ! C'est maintenant que tout ce joue !
Il faut que j'accélère ! Il faut que je le fasse ! Au moins la deuxième place ! Si je vais assez vite je peux gagner ! Il suffit juste.. D'avancer un peu..
Tous mes efforts sont compactés dans l'obtention de cette place, je n'ai pas le droit à l'erreur, c'est maintenant ou jamais ! Mon dieu mais à quoi je pensais ? Pas de victoire en tête ! il faut que je reste concentrée ! C'est maintenant ! C'est maintenant que tout ce joue !
Se déplacer
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2023, 19:39
Samedi 09/05/2048 - 18h
Lily avait franchi la ligne d’arrivée et Dorra ne put s’empêcher de ressentir de la fierté. Une victoire rouge et or ! Maintenant il fallait qu’elle se concentre pour espérer avoir la deuxième position. Toujours agrippée fermement à son balai, la préfète essayait d’accélérer rapidement, Anna et Kimberley étant juste à côté d’elle, et elles pouvaient à tout moment prendre de l’avance. Elle jeta un coup d’œil aux tribunes et aperçut sa camarade Ennis, et la troisième année devait lui montrer qu’elle avait bien assimilée ses conseils. Sa collègue préfète lui avait appris tellement de choses lors de leur entraînement, et elle n’était qu’à quelques mètres de la rendre fière d’elle.
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
2 juin 2023, 19:07
Samedi 09/05/2048 - 18h
Anna regarda avec admiration Lily franchir la ligne d'arrivée, elle était déjà passée bien devant tous les participants, cette fille était incroyable !! Malgré la concurrence qui divisait les deux filles encore quelques secondes en arrière, Anna ne put s'empêcher de crier ses félicitations à la gagnante en levant une main de son balai :
- Bravo Lily tu gères !!!
Il ne fallait quand même pas se déconcentrer. Il ne restait plus à Anna qu'a espérer être 2e, elle le souhaitait profondément... Malheureusement elle n'était pas là seule à être si proche de cette place ... La rouquine avait remarqué qu'une autre Gryffy avait était disqualifiée, la pauvre... Elle penserait a aller lui parler et la féliciter tout de même après cette course !
- Bravo Lily tu gères !!!
Il ne fallait quand même pas se déconcentrer. Il ne restait plus à Anna qu'a espérer être 2e, elle le souhaitait profondément... Malheureusement elle n'était pas là seule à être si proche de cette place ... La rouquine avait remarqué qu'une autre Gryffy avait était disqualifiée, la pauvre... Elle penserait a aller lui parler et la féliciter tout de même après cette course !
Se déplacer
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
2 juin 2023, 22:16
Samedi 09/05/2048 - 18h
Hésitant face à ces drôles de dragon, Sigmund ne parvient pas à franchir l'obstacle du premier coup. Quitte à y passer du temps, l'homme glisse légèrement sur le côté pour tenter d'apercevoir les fillettes en tête de course. Tiens, il ne manque pas la petite Orlaith ? « Orlaith, où es-tu ? Je t'attends ! » crie-t-il derrière lui en gardant toutefois un œil sur les dragons pour trouver un passage. Ah ! Là, juste sur la gauche, peut-être. Et Orlaith ? Bon, il ira la chercher quand il sera presque à l'arrivée : la petite Dorra se demande probablement où il est puisqu'ils étaient tous censés franchir la ligne d'arrivée ensemble. Les autres enfants l'ont sûrement attendu !
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3 juin 2023, 20:32
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°12
- Départ - [][][][][5][][][][O.Ó.][10][][][][][15][][][S.C.][K.H.][20] - Arrivée L.D. / D.K. / A.D.
RÉSULTATS DES DÉS
Kimberly fait un 14 et un 16, elle rate ses deux actions.
Dorra fait un 4 et un 11. Elle réussit ses deux actions.
Anna fait un 11 et un 1 et ne réussit que la seconde action.
Sigmund passe sa première action en RC puis fait un 25. Il réussit.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Lily n'a plus rien à perdre, c'est la dernière ligne droite. Elle se couche sur son balai et accompagne cela d'une très jolie figure. Elle passe la ligne d'arrivée en première position.
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Dorra puise dans l'énergie qu'il lui reste pour nous impressionner avec une très belle figure. Elle arrive à une vitesse incroyable et passe la ligne en deuxième position.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Sigmund réussit finalement à traverser ce dernier obstacle en un seul morceau et le voilà désormais sur la dernière ligne droite. Il fait une petite accélération et e retrouve presque au niveau de Kimberly en case 18.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Orlaith n’en peut plus. Elle est disqualifiée.
Vous écopez d’une nouvelle pénalité.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Anna peine à prendre de la vitesse mais c'est malgré tout suffisant pour exécuter sa figure et passer la ligne en troisième position.
PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kimberly commence à ressentir les premiers effets de la fatigue. Elle n'arrive plus à rien et malgré ses efforts elle arrive seulement en case 19.
PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]