24 juin 2023, 12:36
Samedi 06/06/2048 - 16h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 E.OB.][J.H.][M.A. / K.H.][][E.D.][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 22 et un 40. Elle ne réussit que sa première action.
> Edmund fait un 33 et un 11, seule la seconde action est réussie.
> Kate fait un 8 et valide son action.
> Megan fait un 9 et un 8,, elle valide ses deux actions.
> Jeffrey fait un double 6 et un 1. Il réussit ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis semble étonnée de voir certaines de ses adversaires devant elle mais elle ne lâche rien. Elle continue sa progression malgré une figure partiellement ratée. Elle arrive en case 20.
PE: 29/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund maintient sa palce sa place de premier mais semble avoir un petit coup de fatigue. Il arrive doucement au niveau du nouvel obstacle et peine à le traverser. Et comme si cela ne suffisait pas, Megan passe à l'offensive et lance un Impendimenta à Edmund qui ne peut rien faire pour l'éviter. Il est en case 24.
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 38 faces ◈
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan repère son adversaire en première position et elle ne semble pas hésiter très longtemps avant de sortir sa baguette. Avec une maitrise parfaite qui rendrait Miss Priddy très fière, elle lance un Impedimenta droit sur Edmund qui ne peut rien faire et continue sa progression jusqu'en case 22.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est motivée comme jamais, sa petite remontée semble lui avoir donner l'envie de continuer à remonter dans le classement. Elle fonce droit vers le prochain obstacle et arrive en case 22
PE: 27/50
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13] Jeffrey ne compte pas rester en queue de peloton et il continue sa progression. Muée par une nouvelle énergie, il avance très rapidement et arrive alors en case 21.
PE: 29/50
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
24 juin 2023, 13:16
Samedi 06/06/2048 - 16h
L'obstacle lui paraissait être effroyablement loin et surtout, la préfète aux cheveux châtain avait cette désagréable impression de ne pas réussir à s'en approcher le moins du monde. Cette sensation était hautement désagréable et amplifiée par le changement de position subi en quelques dizaines de mètres à peine. Pourtant, elle savait qu'elle ne savait pas s'énerver, que c'était contre-productif. C'était aussi quelque chose d'inconscient. Pour autant, elle devait se reprendre, aussi l'irlandaise chercha à se tempérer et se reconcentra sur sa trajectoire. Si elle s'apaisait, elle finirait bien par reprendre du terrain. Et puis on ne savait jamais, peut-être que quelqu'un allait faire une erreur qui lui serait favorable à elle et que la tendance allait de nouveau changer.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
24 juin 2023, 13:27
Samedi 06/06/2048 - 16h
J'accelérais progressivement avec pour objectif à chaque fois d'atteindre le concurrent suivant. Et ma foi.. c'était une technique qui n'avait pas l'air de si mal marcher.
Après le garçon de Poufsouffle, la fille de Gryffondor, je me retrouvais à hauteur de la fille de Poufsouffle. Parvenue à sa hauteur, je vis celle-ci sortir sa baguette. Je sursautais par instinct. * Non, j'ai rien fait, me vise pas * m'apprêtais-je à dire, mais c'était plutôt le garçon de Serpentard qui était alors pris pour cible. Le sortilège atteint presque parfaitement sa cible. Je déglutis. La seule chance pour ne pas subir le même sort était de ne pas prendre de l'avance. Mais... c'était le principe même d'une course.
Juste devant se trouver un nouvel obstacle. Le dernier ? Non... Heu... Je sais plus. Dans tout les cas, celui-ci était à passer avec discrétion. J'essaierai et si jamais je sentais que je me faisais rattraper alors... Est-ce que ça marcherait encore ?
Après le garçon de Poufsouffle, la fille de Gryffondor, je me retrouvais à hauteur de la fille de Poufsouffle. Parvenue à sa hauteur, je vis celle-ci sortir sa baguette. Je sursautais par instinct. * Non, j'ai rien fait, me vise pas * m'apprêtais-je à dire, mais c'était plutôt le garçon de Serpentard qui était alors pris pour cible. Le sortilège atteint presque parfaitement sa cible. Je déglutis. La seule chance pour ne pas subir le même sort était de ne pas prendre de l'avance. Mais... c'était le principe même d'une course.
Juste devant se trouver un nouvel obstacle. Le dernier ? Non... Heu... Je sais plus. Dans tout les cas, celui-ci était à passer avec discrétion. J'essaierai et si jamais je sentais que je me faisais rattraper alors... Est-ce que ça marcherait encore ?
Action 1 : Se déplacer
Action 2 (si 1 échec) : Feinter un piège
Action 2 (si 1 réussite) : Franchir un obstacle fixe
Action 2 (si 1 échec) : Feinter un piège
Action 2 (si 1 réussite) : Franchir un obstacle fixe
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Jeffrey Hunter
24 juin 2023, 23:26
Samedi 06/06/2048 - 16h
Bon il n'était plus dernier, pour le moment du moins mais l'approche de la fin de course semblait rendre tout le monde un peu nerveux. A commencer par cette blonde de Poufsouffle dont le nom lui échappait totalement. Dommage car il l'aurait bien apostrophée s'il s'en était rappelé. A cette vitesse jeter un sort sur quelqu'un pouvait se montrer pour le moins dangereux. Et puis viser un virtuose comme Edmund ? Non mais... Y en a qui savent vraiment pas apprécier le talent dans cette école.
Mais il devait avant tout resté concentré sur sa propre course car visiblement tous les coups semblaient permis à présent. Pour l'heure la baguette magique du Préfet de Poufsouffle restait dans son fourreau et il essayait de poursuivre sa remontée.
Mais il devait avant tout resté concentré sur sa propre course car visiblement tous les coups semblaient permis à présent. Pour l'heure la baguette magique du Préfet de Poufsouffle restait dans son fourreau et il essayait de poursuivre sa remontée.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre la vitesse
25 juin 2023, 21:07
Samedi 06/06/2048 - 16h
Son sort avait réussi ! Par chance, le Serpentard avait eu l’air d’être coincé au niveau du slalom, ce qui lui permit de réduire la distance entre eux. Certes, il était toujours devant, mais moins loin.
De son côté, la blonde approchait elle aussi du slalom. Un sourire encore amusé sur les lèvres, elle nota tout de même que l’autre fille de Poufsouffle se trouvait à côté d’elle. Il ne faudrait pas qu’elles se gênent pendant le passage entre les piliers, ce ne serait pas le plus pratique… Mais avant de réellement penser à ça, il fallait déjà arriver sans encombre au niveau de ce nouvel obstacle. Et c’est que la course commençait à être bien longue… Était-ce le sortilège qui l’avait essoufflée ainsi ? Ou bien toutes les figures ?
De son côté, la blonde approchait elle aussi du slalom. Un sourire encore amusé sur les lèvres, elle nota tout de même que l’autre fille de Poufsouffle se trouvait à côté d’elle. Il ne faudrait pas qu’elles se gênent pendant le passage entre les piliers, ce ne serait pas le plus pratique… Mais avant de réellement penser à ça, il fallait déjà arriver sans encombre au niveau de ce nouvel obstacle. Et c’est que la course commençait à être bien longue… Était-ce le sortilège qui l’avait essoufflée ainsi ? Ou bien toutes les figures ?
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Franchir un obstacle fixe
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 juin 2023, 23:21
Samedi 06/06/2048 - 16h
Voooilà. Ralentir. Juste un tout petit peu.
Euh... Mais pas tant que ça, tout de même. Oui, j'y allais littéralement à fond il y a cinq secondes mais je ne m'attendais pas à perdre toute ma vitesse ainsi. Surtout que je sais bien que je suis capable d'effectuer des slaloms à vitesse raisonnée.
Héé, c'est tout sauf le moment de m'arrêter, là ! Donc j'ai tout intérêt à reprendre la vitesse que j'avais réussi à atteindre il y a cinq secondes sinon ça va pas le faire. Après avoir pris le temps de passer les... Trucs qui me servent d'obstacles, bien évidemment. Je comprends même pas ce que c'est. Quelle est cette matière... ?
Lancer Impedimenta sur Megan Arrington
Euh... Mais pas tant que ça, tout de même. Oui, j'y allais littéralement à fond il y a cinq secondes mais je ne m'attendais pas à perdre toute ma vitesse ainsi. Surtout que je sais bien que je suis capable d'effectuer des slaloms à vitesse raisonnée.
Héé, c'est tout sauf le moment de m'arrêter, là ! Donc j'ai tout intérêt à reprendre la vitesse que j'avais réussi à atteindre il y a cinq secondes sinon ça va pas le faire. Après avoir pris le temps de passer les... Trucs qui me servent d'obstacles, bien évidemment. Je comprends même pas ce que c'est. Quelle est cette matière... ?
Lancer Impedimenta sur Megan Arrington
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
26 juin 2023, 20:46
Samedi 06/06/2048 - 16h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][E.OB.][M.A. / J.H.][E.D. / K.H.][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis fait un 2 et un 46. Elle ne réussit que sa première action.
> Kate fait un 4 et un 8, et valide ses deux actions.
> Jeffrey fait un 11 et un 41, il ne valide que sa première action.
> Megan fait un 31 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Edmund fait un 26 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10] Ennis persévère et essaie malgré tout de faire une figure mais n'y parvient toujours pas. Elle avance néanmoins jusqu'en case 22.
PE: 25/50
Edmund est très ralentit par le sort jeté par son adversaire. Il n'a visiblement pas apprécié la manoeuvre et sort, à son tour, sa baguette pour viser Megan. Malheureusement pour lui, son sort ne touche pas sa cible. Il a dévie un petit peu de sa trajectoire et reste en case 24.
Vous ne pouvez avancer que d'une case au tour suivant.
PE: 20/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 38 faces ◈
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces ◈
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8] Megan semble fière de son coup mais il ne faut pas se déconcentrer. Elle ralentit un petit peu et n'arrive pas suffisamment près du prochain obstacle. Elle est en case 23.
PE: 17/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Kate ne s'arrête pas en si bon chemin et continue sa progression. Elle accélère encore, arrive au niveau du slalom qu'elle traverse sans encombre. Elle arrive alors en case 24
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13] Jeffrey semble avoir repris du poil de la bête et avance assez vite. Il tente une figure mais n'y parvient pas. Il arrive malgré tout en case 23.
PE: 25/50
26 juin 2023, 20:48
Samedi 06/06/2048 - 16h
L’obstacle se dressait devant moi. Imposant, magistral. Et je n’avais pas d’autre choix que de tenter de passer entre les longues colonnes horizontales. J’espérais cette fois pouvoir disparaître derrière celui-ci sans trop de mal. Au niveau de ce dernier, semblait s’être déclaré un échange de sortilèges dont je préférais ignorer le résultat. Mes petites feintes misant à ralentir mes adversaires, tout en sachant qu’ils étaient capable d’aller bien plus vite si jamais je les laissais reprendre du terrain, pouvaient donner des envies à certains. Ce n’était pas le moment de leur donner cette opportunité. J’étais généreuse mais peut-être pas à ce point.
Une fois de l’autre côté, il ne me resterait donc plus qu’une chose à faire. Partir vite. Je me penchais sur mon balais et lui donnais pour consigne mental, bien que je savais que les échanges télépathiques avec un balai n’étaient toujours pas possibles, de griller ses brindilles s’il le fallait.
Une fois de l’autre côté, il ne me resterait donc plus qu’une chose à faire. Partir vite. Je me penchais sur mon balais et lui donnais pour consigne mental, bien que je savais que les échanges télépathiques avec un balai n’étaient toujours pas possibles, de griller ses brindilles s’il le fallait.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
26 juin 2023, 20:58
Samedi 06/06/2048 - 16h
Était-ce elle qui se prenait trop la tête au point de ne pas réussir à jouer avec les vents comme d'habitude? C'était probable. Peut-être devait-elle totalement lâcher l'affaire et simplement terminer cette course en se faisant plaisir. C'était qu'elle n'avait fait que deux tiers du parcours pour le moment et depuis la sortie des lianes elle s'épuisait à faire des figures. Alors oui, elle avait encore de l'énergie en réserve, mais elle devait penser à la fin de course et à l'obstacle restant. Alors la préfète des Gryffondor, voyant qu'elle n'était pas si loin du reste du groupe, fonça vers le slalom monté la veille par trois autres élèves. Certains étaient déjà passés mais qu'à cela ne tienne, elle ne se laisserait pas démonter.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
26 juin 2023, 21:05
Samedi 06/06/2048 - 16h
Je me mords nerveusement la lèvre en constatant que je n'arrive pas à reprendre ma vitesse d'antan.
Qu'est-ce qui se passe ? Ce sont les lianes qui ont abîmé mon balai et celui-ci ne me le fait savoir que maintenant ? Mais...
MAIS NON !
Alors là, non tout sauf ça, pitié ! Déjà que j'ai perdu toute mon accélération, si en plus on me jette des sorts ! Non mais... !
J'en ai rien à faire. J'ai été gentil, jusque-là. Je vivais ma vie tranquille dans mon coin sans embêter personne. Et là, on vient on se permet de m'attaquer, comme ça. Si c'est la guerre que veut cette Poufsouffle, elle l'aura !
Se déplacer
Qu'est-ce qui se passe ? Ce sont les lianes qui ont abîmé mon balai et celui-ci ne me le fait savoir que maintenant ? Mais...
MAIS NON !
Alors là, non tout sauf ça, pitié ! Déjà que j'ai perdu toute mon accélération, si en plus on me jette des sorts ! Non mais... !
J'en ai rien à faire. J'ai été gentil, jusque-là. Je vivais ma vie tranquille dans mon coin sans embêter personne. Et là, on vient on se permet de m'attaquer, comme ça. Si c'est la guerre que veut cette Poufsouffle, elle l'aura !
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.