IMPORTANT Recensement des élèves

Bonjour est ce que j'arrive trop tard ? J'ai voté et j'aimerais participer au cours si cela est toujours possible. merci

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

J'ignorais que Melissandre était filière en divination ! Je t'ajoute à l'index ^^

Image postée par le membre
Avec cette nouvelle participation, c'est donc la cristallomancie qui l'emporte !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Même si le sujet est ouvert à tous, les élèves ayant divination dans leur filière et en option sont d'autant plus concernés par ce sondage ! N'hésitez pas à aller y faire un tour ;)

Bonjour,
Prénom Nom : Ashley Houston
Année RP : 3ème année
Filière : Complète (+2h en option pour avoir le maximum d'heures)
Intérêt pour des activités RP : Plus qu'intéressée, en fonction de mes disponibilités évidemment.
Merci !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Prochain cours de divination
Qui ? 3ème année RP
Quoi ? Sondage sur le premier post de ce sujet
Quand ? Mai 2050
Vous êtes tous invitées à voter pour le sujet qui vous intéresse grâce au sondage présent sur le premier post de ce sujet. Merci de renseigner à la suite de ce message votre participation si vous êtes intéressées et disponibles pour ce RP, ou dans le cas contraire, votre refus. Minimum 3 personnes sont requises pour lancer le RP.

@Astrid Keaty @Nyxis Calderon @Ezra Waite @Abigail Mann @Ander Finlay @Ashley Houston

Bonjour !

Je suis évidemment intéressée par ce rp et serai bien disponible pour y participer.

Merci de l'opportunité !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Coucou !

Partante aussi ! Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur la relation d'Astrid à la divination, ce sera l'occasion avant les exams :cute:
Merci pour la proposition <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour !

Tout comme mes VDD, je suis partante par ce RP, merci beaucoup pour cette opportunité :blush:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Bonjour,
Je viens me faire rescencer !
Prénom Nom : Torin Marshall
Année RP : 3e année
Filière : Spéciale
Interêt pour des activités RP : Oui ! (mais tout dépendra de ma présence le moment voulu)
Merci !

P : il/iel - J : il/iel | 4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo