PARCOURS VERT Samedi 31/10/2048 - 14h

Je m'approche considérablement du loup-garou, second et avant-dernier obstacle de cette belle course, bien cramponné au manche de mon balai pour ne pas trop être distrait par une bourrasque de vent automnale, la prochaine fois faudra que je tente une course à une autre saison, bien concentré pour le franchir dans les meilleurs conditions quand... un autre coureur tente de me perturber ! Mais qu'est ce que... Je ralentit légèrement pour ne pas créer d'accident et me reprends pour traverser l'obstacle, allez tu vas y arriver...yes voilà qui est fait !
Prochaine étape, tenter de prendre l'avantage car on est à présent quatre au coude à coude tout en prenant la direction de la suite de la course et le dernier obstacle.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Non, Alyssa n'abandonnerait pas comme ça ! Et c'est ce qu'elle espéra avoir bien fait comprendre à ce loup-garou - même s'il s'agissait d'un faux. Elle n'avait pas peur des sac à puces ! Même s'il fallait avouer que cet obstacle était pour le moins particulièrement bien réaliste.

Actuellement, la seule pensée qui l'obsédait était de rattraper son récent retard dans cette course, et de montrer qu'elle avait seulement eu une petite baisse de régime. Il y avait encore cette fille de Serdaigle devant elle, qui l'avait doublée dernièrement, il fallait absolument qu'elle parvienne à la rattraper.

Mais pour cela, il fallait qu'elle réussisse à progresser jusqu'au prochain obstacle, et si possible aussi à le franchir très rapidement...

Se déplacer
(si réussite) Franchir un obstacle

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
TOUR N°10

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.F.][15 - E.S. / L.G. / S.T.][A.W.][][][][20] - Arrivée - A.K.
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin passe sa première action en RC puis fait un 18. Elle rate son action.
> Astrid fait un 6 et un 1, elle valide ses deux actions.
> Elin fait un 1 puis un 4. Elle ne réussit que sa première action.
> Léana passe sa première action en RC puis fait un 1. Elle réussit son action.
> Steven fait un 4 et un 18, il ne valide que sa première action.
> Alyssa fait un 4 puis fait un 17. Elle ne réussit que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)

LEANA GREEN
Dé à 8 faces
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3]
Léana essaie de nouveau de passer de l'autre côté de l'obstacle et cette fois-ci, elle y arrive. Elle accélère et arrive en case 15.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alyssa s'éloigne de ses camarades en direction du dernier obstacle mais elle n'a pas de chance, les obstacles semblent lui résister. Elle ne parvient pas à le traverser et arrive en case 16.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8]
Steven se trouve dans le noyau du groupe et tente de s'en détacher avec une figure mais malheureusement, il n'arrive pas à prendre autant de vitesse que voulu et arrive en case 15.

●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin retente l'expérience et parvient cette fois-ci à passer devant le second obstacle. Elle tente de s'en éloigner rapidement mais ne va pas aussi vite que prévu et arrive en case 14.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3]
Astrid n'a plus aucun obstacle devant elle pour la ralentir. Elle ne regarde même pas derrière elle, elle accélère et termine sa course avec une très belle figure. Elle passe la ligne d'arrivée en première position.

●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elin est au coude à coude avec plusieurs de ses adversaires. Elle se penche pour prendre un peu de vitesse et dans l'espoir de déstabiliser ses adversaires, elle lance une patacitrouille mais rate ses cibles. Elle arrive en case 15.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELIN SPARK
Dé à 8 faces
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Par le caleçon sale de Merlin ! Pauvre caleçon il n'a rien demandé... J'arrive a avancer un peu et dans ma tentative de vouloir accélérer en faisant une figure je me lance ettttttt non ca ne vas pas fonctionner... Bon au moins j'arrive a rester dans le peloton et Erin auss... ah ben non... Je regarde autour de moi mais ne l'aperçoit pas, se pourrait-il que...non pas de chute j'espère ! A moins qu'elle ait eu peur du Loup-Garou ? Je me retourne et remarque a mon grand soulagement que non, elle n'était pas tombé mais qu'elle était juste derrière. Je pousse un soupir de soulagement et me reconcentre pour pouvoir bien aborder le franchissement de l'ultime obstacle de la course.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Et hop, un obstacle de plus de franchi. Ca signifie qu'il n'en reste plus qu'un avant de finir cette course de balai. Mais alors que j'espérais poursuivre dans ma lancée, je bloque et me retrouve, encore une fois, à la dernière place. Bon, c'est pas vraiment une surprise, mais j'aurais quand même bien voulu refaire la performance de la dernière fois.
Je vois Steven se retourner, il avait remarqué que je n'étais ni devant lui, ni à ces côtés. Si j'avais pu, j'aurais hausser les épaules, l'air de dire "ben oui, j'suis à la traine, ça t'étonne ?".
Allez, je vais pas me laisser faire si facilement, je donnerais tout.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec ; Faire une figure pour prendre de la vitesse

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Quelle malchance... L'obstacle faisait de toute évidence son possible pour empêcher Alyssa d'avancer. De loin, elle devina que la fille qui l'avait dépassée venait de franchir la ligne d'arrivée. La Gryffondor soupira, elle n'était pas spécialement mauvaise joueuse, mais passer la majorité de la course en tête pour finalement bloquer à la fin était véritablement frustrant. Elle serra les dents, oubliant vraiment que la course d'Halloween avait été avant tout organisée pour s'amuser.

Aller... Il n'y avait plus que ce dernier obstacle puis quelques dizaines de mètres avant la ligne d'arrivée, Alyssa pouvait bien repousser la fatigue encore un peu. Elle cligna des yeux, pourquoi se sentait-elle vraiment au bout de ses forces d'ailleurs ? Mais elle n'avait vraiment plus le choix, là, il fallait que ça passe.

Franchir un obstacle (en RC)
Se déplacer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bon Elin n'avançait pas très vite, mais au moins elle avançait. Ils étaient tous au coude-à-coude mis à part Astrid qui à sa plus grande horreur était déjà loin devant et même arrivée on aurait dit. Elle allait tellement se moquer d'elle. La Serdaigle n'était clairement pas prête à vivre ça. Mais bon elle n'avait pas le choix et peut-être que si elle était deuxième ça irait un peu quand même ? Elle pourrait toujours se justifier ?

Elle espérait aussi que Léana s'amusait un peu dans cette course. Son début avait été catastrophique mais finalement maintenant elle était aussi dans le peloton avec Elin alors c'était pas si pire ?

La course était bientôt finie, c'était le moment de s'amuser avant que ce ne soit le cas et de tenter des actions incroyables.
Se déplacer
Si réussite : passer un obstacle
Si échec : Se déplacer devant un adversaire.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Ouf, cet obstacle est enfin passé ! Ce n'était pas le plus facile à faire, ça c'est sûr... Mais la fin approche, je touche au but ! Je vois juste devant des plaines, ça sera beaucoup plus facile à franchir que le loup-garou.

Finalement, je prends de plus en plus de plaisir à voler. J'ai réussi à surmonter mon appréhension du début et à oublier le vide sous mes pieds. Et résultat, je suis dans le peloton, avec plein d'autres dont Elin ! Par contre, on ne parlera pas de la Serdaigle qui a déjà fini la course... Je ne sais pas comment elle a fait, elle est trop forte ! Ah si, c'est Astrid, elle est dans l'équipe de Quidditch, ça explique mieux son talent.

Je vais tenter de passer cet obstacle du premier coup, ça serait incroyable !
Se déplacer
Franchir un obstacle (fixe)

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
TOUR N°11

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.F.][15][E.S. / L.G. / S.T.][A.W.][][][20] - Arrivée - A.K.
RÉSULTATS DES DÉS
> Steven fait un 19 puis fait un 10. Il ne réussit que sa seconde action.
> Erin fait un 20 et un 7, elle ne valide que sa deuxième action.
> Alyssa passe sa première action en RC puis fait un 18. Elle rate son action.
> Elin fait un 3 et un 6, elle ne réussit que sa première action.
> Léana fait un double 6 et rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)

LEANA GREEN
Dé à 8 faces
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3]
Léana est au coude à coude avec ses camarades. Elle accélère aussi et arrive doucement au niveau du dernier obstacle qui lui pose problème. Elle n'arrive pas à le traverser. Elle est en case 16.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alyssa retente une nouvelle fois de passer le dernier obstacle et y parvint. Elle essaie de s'en éloigner le plus rapidement possible mais peine à prendre de la vitesse. Elle arrive en case 17.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8]
Steven peut facilement voir le dernier obstacle à quelques mètres. Il s'y approche à vitesse mesurée et traverse l'obstacle sans problème. Il arrive en case 16.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin voit ses adversaires un peu plus loin et essaye de les rattraper mais n'y parvient pas. Elle tente alors de faire une figure mais calcule mal la distance et se prend l'obstacle de plein fouet. Elle arrive en case 16.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3]
Astrid n'a plus aucun obstacle devant elle pour la ralentir. Elle ne regarde même pas derrière elle, elle accélère et termine sa course avec une très belle figure. Elle passe la ligne d'arrivée en première position.

●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elin accélère, elle aussi, et arrive très vite au niveau du dernier obstacle mais elle a mal évalué la distance et se prend l'obstacle de plein fouet. Elle arrive donc en case 16.
L'obtacle peut désormais être passé en RC.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ELIN SPARK
Dé à 8 faces
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Mais c'est pas possible d'être aussi nulle... Et là, pour le coup, je ne parle pas de mes pitoyables performances sur un balai. Je devrais peut-être aller consulter l'infirmier. L'année dernière, c'était à cause d'écharde que j'y avais été, mais là, je devrais peut-être faire vérifier ma vue. A priori, j'avais mal évaluer la distance à parcourir pour arriver devant le dernier obstacle. Et paf !

Bon, rien n'était encore jouer, j'occupais peut-être la dernière place, mais j'étais entourée des deux jeunes Serdaigle et Steven. Alyssa était juste un peu plus loin.
Allez, je me penche un peu plus sur le manche et m'apprête à la traversée du désert, enfin, des plaines.
Vivement que cette course se termine.

Franchir un obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons