2 janv. 2024, 08:04
Parlons, Bavons, Buvons !
Excellente nouvelle année à tous
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Jeffrey Hunter
2 janv. 2024, 09:57
Bonne année aux personnages comme aux personnes qui les jouent.
2 janv. 2024, 10:30
Nouvelle année, nouveau flood, et bien bonne année et bon flood à tous et toutes !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
2 janv. 2024, 10:40
Est-ce que vous avez des objectifs/bonnes résolutions en rapport avec le fofo cette année ?
Le mien, en tout cas pour ce mois-ci, c'est d'écrire ma fiche perso ahah Tout un travail !
Le mien, en tout cas pour ce mois-ci, c'est d'écrire ma fiche perso ahah Tout un travail !
2 janv. 2024, 10:46
Ah oui, et pas qu'un seul ! D'ailleurs, si l'envie te prend @Marilya Sowell (j'adore le prénom de ton perso), tu peux venir jeter un oeil aux résolutions des joueurs dans ce sujet et y poster les tiennes si tu en as envie ! 
Et bon courage pour la création de ta fiche !
Et bon courage pour la création de ta fiche !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
2 janv. 2024, 11:11
Ooooh
je ne connaissais pas l'existence de ce sujet, on va aller espionner tout ça ahah
Merci !
Mais je regrette déjà mdrr J'me lasse trop vite, c'est abusé
J'aime ce prénom, mais j'me suis fait la réflexion avant hier que j'aurais adoré faire un jeu de mot du genre : Claire Voyante pour une future divinatrice
Ou Aghate Afeeling ouuuhouuu
(Pseudo que j'ai finalement donné à mon avatar dans hogwarts Legacy)
je ne connaissais pas l'existence de ce sujet, on va aller espionner tout ça ahah
Merci !
Mais je regrette déjà mdrr J'me lasse trop vite, c'est abusé
J'aime ce prénom, mais j'me suis fait la réflexion avant hier que j'aurais adoré faire un jeu de mot du genre : Claire Voyante pour une future divinatrice
2 janv. 2024, 11:21
Pouhaha j'adore ! Rien ne t'empêche de nommer quelqu'un comme ça dans l'arbre généalogique de Marilya, je dis ça, je ne dis rien.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
2 janv. 2024, 11:38
C'est moins drôle, mais je vais y réfléchir !
Ou peut-être pour un animal : Pito pour un chat (chapiteau) ? Mais j'ai le temps pour ça encore
Ou peut-être pour un animal : Pito pour un chat (chapiteau) ? Mais j'ai le temps pour ça encore
2 janv. 2024, 11:40
Je crois que ce nom est déjà pris. Il y a une liste à l'animalerie magique de tous les noms qui sont déjà pris. Pourquoi tu ne l'appellerai pas pitre? Chapitre ?Marilya Sowell a écrit : 2 janv. 2024, 11:38 C'est moins drôle, mais je vais y réfléchir !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
2 janv. 2024, 11:44
Ouais j'ai vu la liste, mais j'avais plus tous les noms pris en tête 
Pour un chat qui fait des bêtises : Pristi
"Chat-Pristi, qu'est-ce que tu as fait encore !?"
Pour un chat qui fait des bêtises : Pristi
"Chat-Pristi, qu'est-ce que tu as fait encore !?"