28 sept. 2024, 10:58
Samedi 11/09/2049 - 14h
Tu réussis à avancer au moins jusqu'au troisième obstacle mais tu sens que ce n'est pas la forme. Tu t'épuises à essayer d'avancer vite tout en faisant du sur place et d'ailleurs tu ne réussis même pas à franchir un pauvre petit obstacle de tentacules qui ne te pose pourtant jamais de soucis en temps normal.
Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, la course commençait bien pourtant non? Au moins tu te consoles en te disant que tu n'es plus toute seule car vous êtes deux au coude à coude à ne pas réussir à franchir l'obstacle. Tu recules un petit peu pour te donner de l'élan avant de tenter une seconde fois de franchir l'obstacle
Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, la course commençait bien pourtant non? Au moins tu te consoles en te disant que tu n'es plus toute seule car vous êtes deux au coude à coude à ne pas réussir à franchir l'obstacle. Tu recules un petit peu pour te donner de l'élan avant de tenter une seconde fois de franchir l'obstacle
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 sept. 2024, 17:30
Samedi 11/09/2049 - 14h
Dakota commençait à ressentir la fatigue et elle n'avançait pas aussi vite qu'elle l'aurait voulu. Elle était toujours en tête, mais il fallait qu'elle se reprenne. La ligne d'arrivée était encore loin. Elle prit une grande inspiration et se pencha sur son balai pour accélérer. La forêt était de plus en plus proche, et une fois qu'elle l'aurait franchie, elle ne serait plus très loin du but. Dorra et Lily n'étaient toujours pas très loin derrière et elle n'était pas à l'abri d'une accélération de leur part. Elle tenta de nouveau une figure qui lui permettrait peut-être de prendre de la vitesse, du moins l'espérait-elle. Elle ne lâcherait rien tant qu'elle ne serait pas arrivée au bout.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
29 sept. 2024, 19:53
Samedi 11/09/2049 - 14h
L'obstacle approche à grands pas et je ne peux le quitter des yeux, observant chaque mouvement des tentacules. Je m'approche en douceur et délicatement afin de finaliser ma stratégie et au meilleur moment a mon avis, je me lance à travers les tentacules, tout en me concentrant au maximum et après les avoir esquiver, me voici de l'autre côté.
Cette fois-ci tout s'était bien passé et surtout j'avais réussi à passer du premier coup, ce qui me rassure et me faut pousser un soupir de soulagement. A présent, il était temps de poursuivre et pour cela, essayons de reprendre de la vitesse et d'aller tout droit direction la suite de la course.
Cette fois-ci tout s'était bien passé et surtout j'avais réussi à passer du premier coup, ce qui me rassure et me faut pousser un soupir de soulagement. A présent, il était temps de poursuivre et pour cela, essayons de reprendre de la vitesse et d'aller tout droit direction la suite de la course.
Se déplacer
29 sept. 2024, 22:26
Samedi 11/09/2049 - 14h
TOUR N°10
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 D.O'C. / M.B. / L.D.][D.K. ][D.W. / S.T.][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 31 et fait un 27. Elle rate ses deux actions.
> Deryn passe sa première action en RC puis fait un 9 et réussit son action.
> Dorra fait un 11 et un 34, elle rate sa deuxième action.
> Melody passe sa première action en RC puis fait un 16 et réussit son action.
> Dakota fait un 20 et un 30 et rate ses deux actions.
> Steven fait un 3 et un 7. Il valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 3 pour passer en case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle mobile (Tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 pour passer en case 21 est un obstacle fixe (Forêt)
MELODY BROWN
Dé à 37 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [13] — V [11] Melody doit de nouveau faire face au troisième obstacle de cette course. Elle ne baisse pas les bras et retente l'expérience. Cette fois-ci, elle arrive de l'autre côté et reprend très vite de la vitesse pour arrive en case 15.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dakota, a qui tout semblait sourire jusque là, commence à ressentir les premiers signes de fatigue et elle peine à avancer. Elle ne réussit pas à faire sa figure et arrive en case 17.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DAKOTA WYATT
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [9] — NE [4]
H [10] — V [10]
STEVEN THORNE
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10] Steven en revanche retrouve du poil de la bête. Il s'éloigne rapidement des tentacules et pour prendre encore plus de vitesse, il exécute une belle figure qui le propulse jusqu'en case 17.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est toujours au coude à coude avec ses camarades et les premières tensions se font ressentir. Elle se rapproche dangereusement et l'arbitre devine ce qu'elle va faire et siffle avant qu'elles ne rentrent en contact. Elle arrive en case 15.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10]
DORRA KANE
Dé à 38 faces ◈
C [8] — D [10] — NE [3]
H [13] — V [15] Dorra vot son adversaire s'approcher dangereusement d'elle, elle parvient à s'éloigner un petit peu mais dans sa hâte, alors qu'elle essaie de faire une figure, elle s'emmêle les brindilles et la rate. Elle arrive en case 16.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn évite de peu de se faire percuter par une tentacule et dés qu'elle le peut, elle tente de repasser cette obstacle. Elle y parvient et accélère rapidement jusqu'en case 15.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]
29 sept. 2024, 22:39
Samedi 11/09/2049 - 14h
La brise légère qui souffla sur son visage fit sourire de plus belle l'irlandaise. Non de non, comme voler était agréable. Elle quittait désormais doucement la surface sombre du lac pour rejoindre la berge. Plus de tentacule en vue mais des arbres se dessinaient maintenant au loin. Nul doute qu'ils allaient devoir se faufiler parmi les branches. Si elle ne voulait pas, comme tout à l'heure, se retrouver bloquer par ses adversaires, le mieux était de foncer tête baissée pour avoir le choix du chemin. Cette idée dans un coin de son cerveau, la Poufsouffle se pencha sur son fidèle destrier pour limiter la prise au vent mais... pourquoi ne pas aussi s'amuser un peu ? Après tout, tout ça restait un jeu ! Non. Mieux valait être sérieuse encore un petit peu. La Poufsouffle attendit le moment propice selon elle pour se lancer.
Se déplacer
Faire une figure (B7)
Faire une figure (B7)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
30 sept. 2024, 14:45
Samedi 11/09/2049 - 14h
Dorra en avait vraiment marre d'être à chaque fois ralentie, soit par un obstacle capricieux soit par son manque de concentration en réalisant ses figures. Cette fois, elle devait réussir à avancer, et vite. Dakota et Steven étaient juste devant elle. Lily, Melody et Deryn étaient juste derrière elle. Si la préfète-en-chef arrive à bien maitriser ses accélérations et passer à travers la forêt sans encombres, elle pourrait garantir sa place sur le podium. Alors, sans un regard en arrière, les yeux rivés droit devant elle, elle décida de retenter une figure pour prendre de la vitesse. Elle essaya de se connecter à son Nimbus, créer un genre de lien, même si elle n'y croyait pas vu que c'était un balai de l'école.
Se déplacer
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
30 sept. 2024, 21:31
Samedi 11/09/2049 - 14h
Prise la main dans le sac… Lily était déstabilisée. Elle avait honte. Elle ne savait même pas ce qu’il lui avait pris de vouloir percuter Dorra comme ça. Elle voulut lui dire qu’elle était désolée, mais n’osa finalement pas croiser son regard. Finalement, elle était à la dernière place, avec Deryn et Melody. C’est la place que tu mérites… T’es nulle… Abandonnes ! D’affreuses pensées négatives l’assaillirent, et elle peina à reprendre pied. Jusqu’à ce que cela l’énerve et qu’elle ne se retienne de hurler. Elle allait se montrer à elle-même, leur montrer à tous qu’elle n’était pas nulle ! Serrant fermement ses poignes sur son balai, elle voulut prouver sa maîtrise par l’essai d’une nouvelle figure, celle qu’elle connaissait le mieux pour une accélération.
Se déplacer
30 sept. 2024, 21:37
Samedi 11/09/2049 - 14h
Bon tu es toujours dernière, ou du moins il n'y a personne derrière toi mais bon au moins maintenant vous formez de nouveau un peloton plus ou moins homogène, personne n'est tout devant ou tout derrière ce qui te laisse largement la place et le temps pour tenter un petit quelque chose et te laisse même une chance de finir dans la première moitié de la course.
Le dernier obstacle est en vue et même si tu n'en es pas encore à essayer de le franchir tu gardes à l'esprit qu'il va bientôt montrer le bout de son nez et qu'il faut que tu ais la bonne vitesse donc il ne faut pas que tu prennes trop de vitesse d'ici là
Le dernier obstacle est en vue et même si tu n'en es pas encore à essayer de le franchir tu gardes à l'esprit qu'il va bientôt montrer le bout de son nez et qu'il faut que tu ais la bonne vitesse donc il ne faut pas que tu prennes trop de vitesse d'ici là
Se déplacer
Faire peur à ses adversaire
Faire peur à ses adversaire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 oct. 2024, 10:23
Samedi 11/09/2049 - 14h
Décidément, ce n'était pas son jour pour les figures. Elle peinait un peu à prendre de la vitesse et voilà maintenant que Steven l'avait rattrapée, ils étaient désormais au coude à coude. Allait-elle enfin pouvoir arriver jusqu'à cette forêt ? Elle décida d'arrêter de tenter des figures, le temps venteux n'était de toute évidence pas en sa faveur. Et il ne fallait pas qu'elle s'épuise si elle voulait arriver au bout de cette course. Elle tapota son balai. Allez mon petit Nimbus, on peut le faire ! Elle se pencha et mit toute sa concentration pour accélérer et arriver enfin jusqu'au prochain obstacle. Elle jeta aussi un coup d'œil à Steven pour vérifier qu'il ne préparait pas un mauvais coup.
Se déplacer
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
1 oct. 2024, 10:48
Samedi 11/09/2049 - 14h
Les encouragements de la meilleure supportrice possible, alias ma chère Princesse Erin, me redonne une grande motivation et me permets jusqu’à présent d’être bien remonté.
Je me penche sur mon balai pour accélérer et exécuter une figure pour prendre de la vitesse et grâce à cela, je parviens à bien avancer et dorénavant, j’avais rejoint Dakota en tête de la course, chose que je n’aurais jamais pensé possible plus tôt, et doucement mais surement le dernier obstacle s’approchait mais il était encore trop éloigné.
Je me retourne vers Dakota pour lui adresser un petit sourire d’encouragement et me replace, tentant du mieux que je peux de me rapprocher au maximum de la forêt.
Je me penche sur mon balai pour accélérer et exécuter une figure pour prendre de la vitesse et grâce à cela, je parviens à bien avancer et dorénavant, j’avais rejoint Dakota en tête de la course, chose que je n’aurais jamais pensé possible plus tôt, et doucement mais surement le dernier obstacle s’approchait mais il était encore trop éloigné.
Je me retourne vers Dakota pour lui adresser un petit sourire d’encouragement et me replace, tentant du mieux que je peux de me rapprocher au maximum de la forêt.
Se déplacer