PARCOURS ROUGE Samedi 13/11/2049 - 15h

TOUR N°13

Image postée par le membre
Alerte Météo

Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 K.H.][][][E.O'B.][][25][][M.B. / L.G.][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Leo fait un 43 puis un 8 et valide ses actions de justesse.
> Ennis passe sa première action en RC et un 6 et réussit ses deux actions.
> Kate fait un 12 et valide son action.
> Melody fait un 18 et un 33 ne valide que sa première action.

Une tornade se forme entre la case 27 et la case 28 (2 au dé)

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor doit de nouveau tenter sa chance pour passer l'obstacle. Elle se concentre et essaye une nouvelle fois. Cette fois-ci, c'est la bonne, elle ressort de l'autre côté et se penche sur son balai pour arrive en case 23.

PE: 15/50
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate, de son côté, a accumuler pas mal de retard mais continue ses efforts pour rattraper ses adversaires. Elle se penche sur son balai et parvient à faire un jolie accélération qui la pousse jusqu'en case 20.

PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody rencontre quelques difficultés. Bien qu'elle parvient à reprendre de la vitesse, elle ne réussit pas à faire sa figure et perd un peu de temps. Et comble de la malchance, une tornade d'eau se forme juste devant elle, la contraignant à dévier de son chemin si elle souhaite avancer. Elle est en case 27.

PE: 20/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Leo doit passer la deuxième vitesse si elle veut avoir une chance de rattraper son adversaire. Elle se penche sur son balai et réussit à prendre de la vitesse. En plus de cela, elle fait une figure et arrive en case 27.

PE: 19/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Un petit coup d'accélérateur et tu réussis tant bien que mal à avancer mais malheureusement tu fais un mauvais calcul. Tu tentes de faire une figure afin de prendre de la vitesse pour prendre un petit peu plus d'avance sur Leo qui semble se rapprocher de plus en plus de toi mais tu ne réussis pas. Manque de bol tu perds de la vitesse et tu te fatigues pour rien. Et d'une pierre deux coups tu te retrouves à faire face à une des tornades que tu aurais évité si jamais tu avais foncé sans tenter de faire tes petites figures. Bon ce n'est pas bien grave, tu franchis la tornade et c'est parti mon kiki, on attache la ceinture.

Franchir un obstacle surprise
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Toujours personne en vue. Enfin, il y avait bien les oiseaux mais j'aurais préféré voir Melody ou l'une des Gryffondor quand-même.

Je comprenais très vite que là encore les filles avaient très certainement déjà passé l'obstacle. Depuis combien de temps déjà ? Étaient-elles en train de m'attendre sur la ligne d'arrivée ?

J'observais le banc de volatiles. Ils étaient les seuls à avoir la réponse mais malheureusement, je ne parlais pas encore la langue des oiseaux. Cela aurait été bien utile d'ailleurs. En effet, je n'étais déjà pas très douée avec les obstacles en mouvement mais des oiseaux...

Je fonçais à travers le nuage de griffes et becs en prenant soin de protéger le haut de ma tête, notamment mes yeux, avec mon avant-bras. Je n'avais pas le choix que d'essayer de passer après tout.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

A force d'accélération, la septième année avait finalement réussi à se défaire des oiseaux de malheur que les professeurs avaient mis sur son chemin. Elle avait ensuite pu profiter d'une belle accélération et se trouvait désormais au dessus du lac. Seul bémol dans cette histoire, la rousse avait disparu de son champ de vision, ce qui voulait dire qu'elle avait pris une sacrée avance et donc qu'il allait falloir redoubler d'efforts, mais sans s'épuiser non plus.

Ayant toujours en tête l'histoire des tentacules et pas vraiment rassurée pour deux noises à l'idée de survoler l'étendue d'eau, la châtain pris un peu de hauteur mais ne lambina pas non plus, regardant autant sous elle que devant pour garder la bonne trajectoire!

Se déplacer

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je dois vraiment dire : ce Comète 360... c'est un balai surprenant. Je ne m'y attendais pas forcément, mais voilà que je réussis une nouvelle fois une figure qui me propulse loin en avant. Tellement loin que je vois l'espace entre moi et mon adversaire verte devenir de plus en plus petit jusqu'à ce que finalement... je me retrouve à voler à même hauteur que Brown. ENFIN ! Je lui lance un petit sourire :

"Eh salut !"

Mais très vite, il me faut retourner la tête vers l'avant, parce que devant nous deux – oh-oh ! Quelque chose qui ressemble à une grosse tornade. Je sais qu'il me faut à tout prix l'éviter et que me retrouver dans le tourbillon d'eau ne peut pas bien se finir... ok, je sais que ce moment sera déterminant.

Franchir un obstacle surprise & se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][K.H.][][][][25][E.O'B.][M.B.][][L.G.][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 28 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Kate fait un 32 et un 15 et ne réussit que sa deuxième action.
> Ennis fait un 6 et valide son action.
> Léo fait un 9 et un 30 et valide ses deux actions.

Une tornade se forme entre la case 26 et la case 27 (1 au dé)

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Nuage de fées)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 11 pour passer en case 12 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 15 pour passer en case 16 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 pour passer en case 29 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 26 à la case 30 (Tornades d'eau)
> Un raccourci se trouve entre les cases 5 & 9

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor arrive désormais au dessus du lac et elle n’est plus très loin des sorcières en tête de course. Elle se penche sur son balai et arrive donc en case 26.

PE: 14/50
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Kate est toujours derrière ses adversaires mais fait tout ce qu’elle peut pour les rattraper. Elle avance doucement vers l’obstacle qu’elle traverse et arrive en case 21.
Obstacle franchi

PE: 21/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody voit la tornade se former devant elle et malgré ses efforts pour la contourner, elle est contrainte de ralentir et ne peut pas avancer davantage. Elle reste en case 27.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 16/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Leo est au coude à coude avec Melody. Contrairement à cette dernière, elle parvient à éviter la tornade et continue sa progression jusqu’en case 29.

PE: 16/50
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 53 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Merlin, je commence vraiment à sentir que je suis en train de fatiguer un peu. Mais je sais que l'arrivée est super proche. Et je me suis même autorisée à faire le truc que précisément, on finit souvent par regretter d'avoir fait : lancer un bref regard par dessus mon épaule, en arrière. Il me semble avoir vu la Gryffondor de ma promotion quelque part, à une certaine distance, Hunter en revanche... enfin bref, si ça se trouve, je ne l'ai juste pas vue.

De toute façon, qui est important, maintenant c'est ce qui se passe devant moi. L'arrivée, Brown, cette tornade aux allures périlleuses et surtout : la ligne d'arrivée. Du coup, je sais ce qu'il me reste à faire.

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Oh non tout se passait si bien pour le moment ce n'est absolument pas le moment pour que la roue tourne. Tu te retrouves bloquée dans ces satanées colonnes d'eau pendant que Leo elle réussit à passer entre les mailles du filet et à te mettre quelques mètres d'avance dans la vue. La ligne d'arrivée est très proche tu n'as plus beaucoup de marge de manœuvre alors c'est le moment de faire un très beau sprint pour arriver à son niveau sinon tu peux dire bye bye à ta jolie première place dont tu rêves depuis le début de la course. Sachant de plus que la septième année derrière toi se rapproche de plus en plus tu commences à paniquer.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Toujours aucune trace des filles et cela même après le banc d'oiseaux. Décidément. Même la méchante Gryffondor qui m'avait envoyé une tempête de feuilles n'était pas dans mon champ de vision.

* Kate... Soit tu considères qu'elles sont toutes probablement tombées à l'eau, soit faut se remettre en question... Quand on est nulle, on est nulle. *

Elle avait certainement raison la petite voix de ma tête. Le niveau rouge des courses, le rôle de capitaine de Quidditch, l'acceptation au Programme Espoir de Poudlard... plus les jours passaient, plus je montrais des difficultés sur tous ces pans... Et si j'avais volé toutes ses places ? * Mais non, elles sont tombaient à l'eau. Ça doit être ça. Et je vais faire une belle figure... Qu'elles ne verront pas. Tant pis pour elles ! *

Avec un petit sourire teinté de stress, j'entamais une figure plus pour me redonnais un semblant de confiance que vraiment pour prendre de la vitesse.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

La Gryffondor avala mètre après mètre et se rapprocha petit à petit de la Serpentard qui était donc devant depuis tout ce temps! Quant à sa camarade de maison et de promotion, elle la devinait un peu plus loin grâce à sa chevelure qui contrastait dans le ciel qu'elles fendaient toutes.

Mais cette vision de ses deux adversaire s'arrêta net. C'était qu'elle avait mieux à faire la châtain puisque juste devant elle se matérialisa en un vent fort et circulaire faisant remonter une quantité d'eau folle en colonnes qu'il lui fallait désormais éviter. "
Godric avec moi." Psalmodia la jeune femme entre ses dents en essayant de slalomer du mieux qu'elle le pouvait. Ça commençait à tirer fort dans les muscles de ses bras et entre vent et gouttes d'eau, elle peinait!

Franchir un obstacle. Se déplacer

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Foncer dans un tas de feuilles

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49