2 mars 2025, 20:21
La Pensine du Libraire
Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivdur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Pensine du Libraire
La Pensine du Libraire
C’est Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants, du Ministère de la Magie
La Pensine du Libraire
C'est le livre Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants sauf erreur
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
2 mars 2025, 20:22
La Pensine du Libraire
Elle a imposé "Théorie des stratégies de défense magique" de Wilbert Eskivdur.
Un livre à son image... Vendant du rose mais plein de noirceur tant qu'il n'y a pas de pratique
Un livre à son image... Vendant du rose mais plein de noirceur tant qu'il n'y a pas de pratique
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
2 mars 2025, 20:22
La Pensine du Libraire
C'est Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants approuvé et édité par le Ministère de la Magie ou Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivdur.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
2 mars 2025, 20:24
La Pensine du Libraire
Normalement dans les films il s'agit de "Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants" parce qu'en 5ème année, forcément on y connait rien huhu. Ecrit par un inconnu et édité par le Ministère, mais dans les bouquins c'est : Théorie des stratégies de défense magique de Wilbert Eskivdur c:
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
2 mars 2025, 20:24
La Pensine du Libraire
L'ouvrage imposé est Théorie des stratégies de défense de Wilbert Slinkhard.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
2 mars 2025, 20:25
La Pensine du Libraire

ÉDITION HARRY POTTER
| ![]() |

2 mars 2025, 20:25
La Pensine du Libraire
C'est Rita Skeeter !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles