Jeu à sessions La Pensine du Libraire

Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivdur

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Il se nomme Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivdur.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
C’est Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants, du Ministère de la Magie
C'est le livre Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants sauf erreur :cute:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Elle a imposé "Théorie des stratégies de défense magique" de Wilbert Eskivdur.

Un livre à son image... Vendant du rose mais plein de noirceur tant qu'il n'y a pas de pratique :grin:

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
C'est Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants approuvé et édité par le Ministère de la Magie ou Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivdur.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Normalement dans les films il s'agit de "Défense contre les Forces du Mal : Les Bases pour Débutants" parce qu'en 5ème année, forcément on y connait rien huhu. Ecrit par un inconnu et édité par le Ministère, mais dans les bouquins c'est : Théorie des stratégies de défense magique de Wilbert Eskivdur c:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
L'ouvrage imposé est Théorie des stratégies de défense de Wilbert Slinkhard.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre

ÉDITION HARRY POTTER
Image postée par le membre
QUESTION N°6
★ ✩ ✩

QUEL EST LE LIVRE QUI PARLE
DE LA VIE D’ALBUS DUMBLEDORE ?

[Titre - Auteur.ice]

Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
C'est Rita Skeeter !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles