1 mai 2025, 14:56
 09/04/2050  Serdaigle vs Gryffondor
Trop occupée à encourager Olivia, la capitaine n’avait pas vu le cognard lui plonger dessus. Et le choc l’avait pris par surprise. Elle avait beau savoir que le cognard pouvait surgir à tout instant, on ne s’y faisait jamais vraiment. Se faire assommer n’était pas ce qu’il y avait de plus fameux dans ce sport même si cela pimentait le jeu.

Il lui avait fallu quelques minutes pour reprendre ses esprits et une nouvelle vision d’horreur lui était apparue. Un nouveau tir ! Sérieusement ? Si les rouges marquaient une nouvelle fois alors ce serait définitivement le pire match ! Zoey priait que Will finisse par arrêter ce tir où elle irait elle même dans les anneaux arrêter le souafle. Et pourquoi pas le garder par la même occasion.

-Allez Will, tu peux le faire concentre toi !

Encourager Will Robbs

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
1 mai 2025, 14:58
Aoutch. Will venait de relancer le souafle. J'avais vu la balle rouge quitter ses mains et se diriger dans la direction de moi et Zoey. J'avais même regardé ma capitaine pour savoir qui allait se charger de récupérer la balle enchantée. Mais j'ai à peine le temps d'esquisser un mouvement que je reçois le cognard en plein flanc.

Je perds mon souffle et je dérape de ma trajectoire. Je n'ai jamais vu venir la balle folle vers moi. Les yeux clos, j'essai de contenir la douleur mais je suis incapable de bouger. Et alors que mes paupières décident finalement de m'obéir, je vois que Zoey est dans le même état que moi. Deux pour le prix d'un comme on dit. J'ai encore l'espoir fou de rattraper le souafle, mais évidemment celui-ci est dans les mains des rouges. Encore une fois. Et encore une fois, ils se dirigent trop rapidement à mon gout vers nos anneaux.
Action : Déstabiliser Alyssa Wright

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
1 mai 2025, 15:47
Activation du Nimbus 3000

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
1 mai 2025, 16:45
Tandis que Leo envoie magnifiquement le cognard sur l’attrapeuse bleue, je vois Lyam passer le souafle à Britanny de l’autre côté du terrain, qui le réceptionne parfaitement. Bientôt en position de tir, je sais que je n’ai rien à craindre pour l’instant de mon côté. Je me penche sur mon balai pour mieux observer les prochaines secondes. Disons que ce poste a ça de bon ; on a une vision d’ensemble d’absolument tout ce qui se passe. Ça à part, ça a l’air relativement chiant. Mon regard suit un instant Alyssa, interpellé par un déplacement soudain : nul doute que cette dernière a repéré un viffet et que la tête blonde s’élance à sa poursuite.

- Vas-y Alyssa ! D’ailleurs, en parlant d’attrapeuse, j’en profite pour interpeller l’autre : Hé Olivia, tu crois que j’ai aussi le temps de faire une sieste ?

Déstabiliser Garedig

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
1 mai 2025, 18:00
Image
AILES D'AIRAIN
20
VS
GRIFFES ARDENTES
100
Image
TOUR 7

Le Souafle est aux mains de ROBBS.

OUEST
Image
P2G GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image
P1S AS AG BS BG
NORD-EST
SUD-EST
P1G P2S
EST
GG
Reducio
Image

GINGER (5+6-1) rate son cognement
A.WRIGHT (AUTO) capture le Viffet !
HUGGINS (15M) tire et marque !
KEATY (6+6-1) cogne GINGER
ROBBS (17M) rate son arrêt
MURPHY (AUTO) mobilise son équipe
REDFLY (3 et 7+3+1) s'encourage elle-même ainsi que ROBBS
CLARKE (6+2) rate sa déstabilisation
WILLARD (3+6) rate sa déstabilisation

KEATY active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

DAWSON remplace MURPHY

Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)

15/20
P2
4 – CLARKE
▱▱

15/20
A
13 – GAREDIG
▱▱▱

11/16
B
9 – KEATY
▰▰▰

13/17
G
24 – ROBBS
▰▱
(encouragé)

10/16
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▱▱▱
▰▱

sur le banc
A
G

3 – JONSTHLON
▱▱▱
▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme P1
P1
9 – KEATY
▱▱

sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme G
P1
13 – GAREDIG
▱▱

sur le terrain comme A
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2

Reducio
P1
6 – DAWSON
▱▱

16/16
P2
4 – HUGGINS
▰▰
(encouragé)

15/21
A
9 – A.WRIGHT
▰▱▱
(encouragé)

15/18
B
2 – GINGER
▰▱▱
(sonné)
(encouragé)
∞/∞
G
5 – WILLARD
▱▱
(encouragé)

13/15
.
.
P1
G

Cap.
3 – MURPHY
▰▰
▱▱
(encouragé)

sur le banc
B
G

10 – BLACKSWORD
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P2
A

7 – W.WRIGHT
▱▱
▰▱▱

sur le banc
P1
2 – GINGER
▱▱
(sonné)
(encouragé)
sur le terrain comme B
A
4 – HUGGINS
▰▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme P2
P2
9 – A.WRIGHT
▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme A
B
5 – WILLARD
▰▱▱
(encouragé)

sur le terrain comme G
B
6 – DAWSON
▱▱▱

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 03 mai entre 17:30 et 17:45

#b10743
1 mai 2025, 23:44
Pendant mon vol, en même temps que je cherche à apercevoir le dernier viffet ou encore mieux le vif d'or, j'en profite également pour me faire une idée de l'ensemble du stade. On est clairement en infériorité dans ce match... 60 à 20 c'est okay mais le fait qu'on n'ait pas encore réussi à mettre la main sur le souafle c'est embêtant... Will a réussi sa relance cette fois donc on devrait bientôt récupérer la balle maintenant !

Mon regard cherche Elina qui est... sonnée... elle a du se prendre le cognard, elle est vraiment horrible la batteuse adverse ! Et terrifiante... Bon pas grave Zoey va récupérer le souafle... ah elle aussi est dans un sale état ! Elle en cogné deux ?! Je vois Astrid vers Zoey, elle a dû essayer de la protéger... Qu'est-ce qu'on est censé faire dans cette situation ? Je sens la panique me gagner et me force à respirer calmement pour ne pas perdre mes moyens... Un mouvement attire mon regard et me coupe dans ma respiration... Ou plutôt c'est le coup violent que je prend qui me coupe la respiration ! C'est quoi ce truc ?!

J'ai envie de crier mais je crois que j'ai pas assez d'air pour... C'est ça que les autres ont pris ? Comment ils ont fait pour continuer ?! Je sens des larmes me monter aux yeux... Non je peux pas pleurer ! Leur gardien me traitait déjà de bébé alors si je pleurs... Mais ça fait mal ! Je renifle pour retenir les larmes et me concentre à nouveau sur ma respiration pour faire partir la douleur... ou au moins la diminuer suffisamment pour comprendre ce qu'il se passe autour de moi... *Inspire* Je suis toujours sur mon balai *Expire* Le match continue *Inspire* On a pris un autre but... *Expire* Il y avait un viffet nan ?

Ce dernier point me ramène à moi, et je jette un œil sur l'attrapeuse rouge... qui a le viffet évidemment... La douleur se rappelle à moi et me fait grimacer. Au moins Astrid a réussi à cogner leur batteur je devrais pas me reprendre un coup tout de suite... Un peu hésitante dans ma direction, je continue à reprendre mes esprits en observant le stade, est-ce que c'est un éclat doré là-bas ?

Courser

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
2 mai 2025, 00:26
J'avais été sonné au moment de récupérer le souafle tout comme Zoey. Et maintenant la balle rouge était de retour dans les mains des rouges. Encore une fois, je n'avais pas pu toucher au souafle depuis le début du match. Étais-je donc si mauvaise que ça ? Peut-être qu'envisager une carrière dans le monde du Quidditch n'était pas une si bonne idée que ça finalement. Les deux derniers match s'étaient assez mal déroulé et je me sentais assez responsable de ces échecs. Mais malgré tout les efforts du monde, je ne serais pas parvenu à empêcher Britanny de marquer cette fois.

Le cognard m'avait fait assez mal au flanc et je peinais toujours à m'en remettre. J'espérais seulement que Will parvienne à arrêter cette fois. Il y arrivait pendant les entrainements, c'était peut-être la pression du match qui l'empêchait de bien jouer ? Peu importe, pour l'instant je devais me concentrer sur moi et mes coéquipiers afin de voir ce qu'on pouvait faire pour se sortir de ce pétrin.
Action : Prévoir le dé d'Olivia Garedig

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
2 mai 2025, 06:43
Décidément, protéger des anneaux était une tâche bien plus complexe qu’il n’y pensait. Lui qui maniait auparavant la batte se retrouvait à présent à voltiger auprès de 3 cerceaux, à tenter d’attraper encore et encore une balle quasi-insaisissable.
Enfin, du moins sur le terrain. Car sur le papier, ça ne paraissait pas si compliqué pourtant. Mais à l’évidence, les Gryffondor eux avaient axé leur stratégie sur ce fameux souafle, et c’est ce qui s’était révélé le plus efficace jusqu’à maintenant.

Et puis, quand on y réfléchissait bien, comment un gardien pouvait se diriger aussi rapidement vers l’un de ses anneaux lorsqu’on lui tire dessus presque à bout portant ? Ça ne relevait pas seulement de la chance, mais du miracle.
Peu importe, il paraît que la roue finit toujours par tourner et le jeune aiglon préféra rester sur cette dernière idée.

Zoey tentait d’ailleurs de l’encourager à nouveau comme elle le pouvait, mais rien ne semblait y faire. Ils étaient pour ainsi dire au pied du mur et ça commençait légèrement à l'agacer. Dommage que le Quidditch n’autorise pas les baguettes, car il se serait bien vu enflammer un peu la partie.

Neanmoins, souafle dans les mains, il ferma les yeux et souffla lentement. Si seulement cette balle pouvait rester de l’autre côté du terrain, il pourrait enfin oublier le temps d’un instant le visage des poursuiveurs adverses.

Relancer en SE

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
2 mai 2025, 14:46
La plus jeune avait pris de vitesse son aînée, cette fois. Instinctivement, elle avait lancé à la grande un regard satisfait, de défi peut-être même, son menton se levant légèrement vers le ciel. Bon. Pour ce que la rouge verrait, ça ne servait sans doute pas à grand chose. Mais elle devait réussir à se sortir de la tête que la septième année était terrible. Voilà, la preuve: elle pouvait la battre. C'est ce qu'elle devait se répéter.

Profitant des quelques instants de calme qu'elle venait de récupérer, elle s'autorisa un tour rapide des environs. Elle essaya de croiser le regard de ses équipières, celles qui avaient subi un coup d'acier par sa faute. Ses aînées semblaient s'en remettre, pour le peu qu'elle parvenait à décrypter de leur expression, mais l'état de leur cadette lui mit la puce à l'oreille. Elle s'approcha d'elle, ramenant son attention sur le Cognard. Pas question de le perdre maintenant qu'elle avait un petit avantage.

-Hep, Olivia, ça va?

De toute façon, elle ne pourrait pas forcément y faire grand chose, mais ça ne coûtait rien de demander, n'est-ce pas? Peut-être faire un signe à Zoey pour la faire sortir le temps qu'elle se remette, à la limite? Mais l'attrapeuse semblait prête à reprendre le cours du match, ou du moins c'est ce qu'elle laissa paraître. Astrid acquiesça avant de franchir la distance la séparant encore de la balle folle.

En s'approchant d'Olivia, elle avait remarqué le changement de poursuiveuse rouge. Et une poursuiveuse en pleine forme alors qu'ils n'avaient, encore une fois, pas mis la main sur le souafle, c'était un risque qu'elle comptait bien réduire. Que leurs joueuses aient une petite marge de manœuvre.
Cogner Lily Dawson

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
2 mai 2025, 21:37
Yes ! Alyssa avait enfin attrapé un viffet ! Au comble de la joie, elle fit un signe à Leo pour la remercier de son coup de pouce -ou plutôt de batte. Bien que la quatrième année n'avait prêté aucune attention à son adversaire attrapeuse, en se jetant littéralement sur le viffet, elle s'était rendue compte après coup que celle-ci s'était pris un vilain coup de cognard. Mais la situation bascula d'un coup, Alyssa étouffa une exclamation en voyant sa capitaine de cœur se prendre le cognard retour. Elle grimaça, avant de vivement tourner la tête en direction des anneaux de Serdaigle... Britanny venait de marquer ! Une avance de 80 points, c'était complètement dingue !

Le cœur battant devant cette succession d'évènements, Alyssa secoua vivement sa tête pour se remettre dans le jeu, ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer. Soudain un éclat doré attira son regard, se demandant s'il s'agissait du vif revenant lui faire un coucou, elle se jeta à sa poursuite.

Courser

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy