PARCOURS BLEU Dimanche 10.04.2050 - 16h00

TOUR N°10

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][L.D.][15 B.H.][K.H.][E.F. / S.T.][][]20][D.O'C.][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 18 et un 7 et valide ses actions.
> Deryn fait un 9 et un 15. C’est une réussite.
> Steven passe sa première action en RC puis fait un 11. Il valide ses actions.
> Britanny fait un 35 et un 18 et ne valide que sa seconde action.
> Kate fait un 32 et ne peut pas faire sa seconde action.
> Lily ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate s'approche du troisième obstacle de la course mais semble hésiter quelques secondes et ralentit. Elle en profite pour effrayer son adversaire alors qu'elle arrive en case 16.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin rattrape petit à petit son retard, elle semble avoir mis le turbo sur son balai. Et, très vite, elle se retrouve face au troisième obstacle de la course en case 17.

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny n'est pas loin de plusieurs de ses camarades mais contrairement à eux elle ne parvient pas à prendre autant de vitesse. Elle fait malgré tout une figure qui l'aide à arrive en case 15.

PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven est au coude à coude avec Erin et les deux sorciers semblent se caler sur le même rythme. Lui aussi avance rapidement et se trouve au même niveau que la Serdaigle, en case 17.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily ne semble pas rassurée par les propos de la Poufsouffle et ralentit fortement. Elle reste en case 14.
Vous obtenez votre première pénalité et perdez 1PE.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn que rien ne semble arrêter continue sa progression sans se soucier de ses adversaires. Elle fonce, fait une figure qui lui fait gagner de la vitesse et arrive en case 21.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
"Youhouuuu !" lâche la Poufsouffle ivre de bonheur en se sentant prendre de la vitesse. Bon, ce n'était pas encore comme lors d'un piqué mais quand même, elle fonçait !

Kate ne semblait plus lui coller aux brindilles par contre, tant pis, elle tenterait de sauver l'honneur de Poufsouffle en solo pour le moment. Une remontada des autres coureurs étaient toujours à prévoir s'ils arrivaient à profiter comme elle venait de le faire des courants d'air.

Deryn, se concentra un peu sur l'avant, plutôt que de regarder derrière. Le dernier obstacle de la course approchait et, il arracha un sourire à la Poufsouffle. L'obstacle spécial course de Kopparberg, les dragons. L'irlandaise inspira profondément et plissa des yeux, tentant d'anticiper les déplacements des invocations qui tournaient à quelques mètres d'elle maintenant. *Allez Deryn, à toi de jouer !*

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
J'étais forcée de freiner, voyant soudainement surgir deux concurrents de derrière le rondin.

- Hey !

Mais ! Je pensais qu'on avait pas le droit de faire cela ! De un , ils m'avaient fait peur et de l'autre, ce n'était pas très autorisé ce qu'ils venaient de faire.

Allons bon, je n'avais pas de temps à perdre. C'est reparti. En avant toute. Avant que Dawson ne se vexe et finisse par me rattraper. J'analysais attentivement les corps squelettiques face à moi. Il fallait éviter de passer près des bras. C'étaient eux les déchiqueteurs d'humains dans les romans. Donc ce seraient probablement d'eux dont il allait falloir se méfier. Je fonçais vers des os aux allures plus inoffensive.

Se déplacer

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Hein ?!? Mais qu'est-ce qui venait de se passer... J'étais bonne dernière, à côté de Steven et qu'une autre participante à la course et me voilà déjà devant le troisième obstacle. Steven était toujours à mes côtés. Ca serait sympa de finir la course ensemble, mais le Gryffondor était bien plus à l'aise sur un balai que moi. Surtout qu'il avait eu le temps de s'habituer à son balai à présent.
Je jette un coup d'œil en arrière et m'étonne de voir du monde. Comment j'avais pu faire pour doubler autant de monde sans m'en rendre compte.
Bon, je verrais ça plus tard, l'essentiel est de réussir à traverser l'obstacle maintenant.

Franchir un obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Heureusement que sa figure lui avait permis de profiter du vent pour progresser un peu plus sur le parcours. Parce qu'il fallait dire ce qu'il en était : elle était en train de s'épuiser... À ne rien faire. Du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Elle était toujours à la traîne depuis le coup de sifflet initial, et il lui semblait que rattraper son retard allait s'avérer presque impossible.

Cependant, la détermination étant un trait de caractère principal de Britanny, cette dernière se pencha un peu plus sur son balai, espérant atteindre ce troisième obstacle. Pas de plus agréable à regarder d'ailleurs, et si elle pouvait le passer rapidement, ce serait bien plus appréciable que de devoir s'y prendre à deux fois.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Alors que Lily était en train d'avancer, même si elle avait raté sa figure, elle entendit la voix de Hunter, venant de devant. Des Inferis ?! Par réflexe, la gryffonne se figea de stupeur. Les Inferis étaient des créatures qui l'effrayaient depuis qu'elle était petite. Elle avait déjà fait des cauchemars où des membres de sa famille ou des amis se transformaient subitement en squelettes en mouvements, tous partant à sa poursuite. Un frisson glacé la saisit, et elle ne put pas bouger pendant quelques secondes. Quelques secondes, seulement, mais c'était suffisant pour se faire rattraper par tous les autres coureurs. En colère contre sa trouillardise et contre la Poufsouffle qui, elle en était presque sûre, lui faisait une mauvaise blague, elle s'élança vers l'avant en s'écriant de frustration :

Va te manger un Expulso, Hunter !
Se déplacer
Faut que je range mon Rapeltout... Désolée, et merci pour l'idée InRP :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
On dit toujours que l’amour rend aveugle, et c’est le cas. Voilà qu’avec Erin on prend le même rythme et le même chemin et... attends il n’y a pas un souci ? On était à la traine et voici à présent le troisième obstacle qui se profile déjà ? Je ne comprends pas ce qui a pu se passer mais pour le moment ce n’était pas important car ce troisième obstacle me fait faire une belle grimace. Même si c’était une illusion créée pour la course, voir des inferis n’était jamais agréable. Il ne me restait qu’une seule chose à faire : passer le plus rapidement possible et s’éloigner au plus vite de cette vision désagréable.
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°11

Départ - [][][][][5][][][][][10][][]][B.H.][E.F. / L.D.][K.H.][S.T.]20][][D.O'C.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 34 et un 24 et valide seulement sa première action.
> Kate fait un 13 et un 14. C’est une réussite.
> Erin fait un 26 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Britanny fait un 31 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Lily fait un 15 et valide son action.
> Steven fait un 5 et un 10 et valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate pousse un cri, elle semble surprise de voir ses adversaires aussi près d'elle. Néanmoins, elle ne perd pas de temps avec ça et se dirige vers le troisième obstacle qu'elle traverse. Elle se retrouve en case 18.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin se retrouve face à un nouvel obstacle mais ces inféri semblent en effrayer plus d'un et elle ne parvient pas à traverser l'obstacle. Elle reste donc au niveau de la case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny commence à fatiguer un petit peu et l'écart avec ses adversaires se creuse de plus en plus. Elle continue sa progression doucement mais est encore trop loin du prochain obstacle. Elle est en case 16.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven voit les créatures face à lui et fait la grimace mais ne semble pas trop préoccupé. Il s’élance et ressort de l’autre côté. Il ne perd pas une seconde et arrive en case 19.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily aperçoit le prochain obstacle et les paroles de son adversaires la freinent un petit peu. Elle se ressaisit néanmoins et se penche sur son balai, elle souhaite surement lui montrer qu'elle n'a pas peur. Elle arrive en case 17.

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn semble vraiment avoir survoler la course comme si c'était une promenade de santé et elle continue dans cette lancée. Elle arrive doucement à hauteur du dernier obstacle et le passe tout simplement. Elle est en case 22.
Obstacle franchi

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Ne pas passer près des bras, semblait être une excellente méthode. Du moins, je passais sans aucun souci. J'étais toujours derrière le garçon de Gryffondor par contre. Il allait vite.

J'étais bien décidée à ne pas le laisser prendre davantage d'avance. Deryn était déjà bien loin sans doute maintenant. Ce serait avec un peu de chance une première place jaune qu'on allait décrocher. Et pourquoi pas faire un doublé ? Je me penchais sur mon balai, prête à exécuter une magnifique figure pour prendre de la vitesse. Depuis que j'étais gardienne, je ne les maîtrisais plus autant qu'avant. Maintenant, les figures que je faisais le plus étaient des figures davantage dissuasives. Mais celles-ci ne me seraient en rien utiles pour dépasser le Gryffondor. Je mettais donc toute mon énergie à m'appliquer autant que possible. Avec un peu de chance j'aurais ainsi gagné pas mal de mètres.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Cette impression de ramer complètement, alors que le vol sur balai était loin d'être un exercice habituellement compliqué, commençait à l'agacer au plus haut point. Brittany s'entraînait plusieurs fois par semaine au vol sur balai, gérant les accélérations, les freinages, les slaloms, et cela même d'une main lorsqu'elle doit en même temps tenir un souafle. Et étrangement, sur un parcours de course pure, c'est comme si elle revenait à un niveau débutant. Et le fait que son travail extérieur ne paye pas à la hauteur de son investissement, c'était franchement énervant. La rousse décida de prendre le temps de s'arrêter juste un instant pour souffler et se décharger de cette tension qui ne lui serait d'aucune utilité. Les Inferi devant elle ne l'encourageaient franchement pas, mais elle devait tenter le passage.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent