Service Décoration Halloweenesque

Décorer l’école pour Halloween et Samain ? Je trouvais ça une chouette idée et c’est pourquoi à l’heure dite je m’étais rendu.e dans le hall pour recevoir les consignes de Mister Bagans dans un grand sourire. Troisième étage, entendu ! Je me suis alors saisi d’un peu de tout avant de grimper les marches jusqu’au couloir du troisième étage. Pendant l’ascension de l’escalier, j’ai demandé à mes camarades s’ils avait déjà des idées en tête tout en leur partageant les miennes.

- Vu qu’on est dans le couloir de l’infirmerie, du bureau du psychopathe et… de la salle de sortilèges, je me dis que ça pourrait être sympa de faire un truc en lien ! On pourrait peut-être mettre des bougies flottantes pour rappeler l’ambiance apaisée des lieux ? OH ET DES SQUELETTES DEVANT L’INFIRMERIE ! ‘fin, pas des vrais mais une banderole avec des squelettes dessinés dessus ou chais pas un truc dans le genre ? Vous en pensez quoi ? Oh vous croyez qu’on peut demander des bandages à l’infirmier.e pour faire une momie avec les armures ?

Puis lorsque nous nous sommes mis d’accord, je me mets au travail, en espérant que cela plaise à notre professeur et aux adultes du lieu.

205 mots
@Simon Stewart et @Ezra Royer

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
Aujourd’hui, c’était… HALLOWEEN !
Et qui disait Halloween, disait décorations du château !!
J’étais trop contente - je m’étais inscrite pour aider, et en plus, j’étais dans l’équipe de Dorian et Elam. Franchement, pas de quoi se plaindre. Les potes de Simon, quoi ! J’allais forcément bien m’entendre avec eux, c’était sûr.

C’est donc avec le sourire jusqu’aux oreilles que je montai au quatrième étage - évidemment avec un peu de retard, sinon ce ne serait pas moi, Nina.
En arrivant, je vis que les garçons n’avaient pas perdu de temps : ils avaient déjà attrapé plusieurs décorations et commençaient à transformer la salle.

- Coucou ! Vous allez bien ? Les idées sont incroyables ! Moi aussi, j’en ai une : j’ai pris quelques draps blancs, on pourrait mettre des bâtons de bois sur les murs et les recouvrir avec les draps, pour faire genre que ce sont des fantômes. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Tout en parlant, je me mis au travail. J’attachai mes cheveux en un chignon vite fait, attrapai une citrouille et commençai à la creuser avec application pour lui donner des yeux et une bouche menaçante.

___
Et voilà pour moi @Dorian Peachey & @Elam Thomais
192 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
COULOIRS
• 31 octobre 2050 •
Un peu avant 17 h 00
Le calme était assez enivrant dans les différents couloirs qu'Aaron traversait ; il y sentait en quelque sorte l'odeur de la colle, de la sueur et celle de la magie. Il sentait que chaque groupe s'exécutait avec beaucoup de ferveur, de force. Il n'était donc pas difficile pour lui de s'imaginer les différentes zones qu'il s'apprêtait à découvrir.
Il avait hâte, il était vrai, mais d'un autre côté, Aaron sentait qu'il ne devrait pas s'attendre à être déçu tant tout le monde avait semblé particulièrement motiver à participer.

Il commença donc naturellement par les cachots. Ces-derniers furent bien plus sombres qu'ils ne l'étaient déjà ; tout le monde semblait particulièrement attentif et très créatifs, jusqu'à ce qu'il remarque la pauvre élève de Gryffondor totalement recouverte de papier et de colle. Comme si elle avait décidé de devenir un instrument inconditionnel du décor. C'était dommage, car tout était si bien réalisé.
— LES CACHOTS —

Nélya Marks
Échec Critique
Perte de 5 PS et de 5 PR

Abi Skea
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR

Eleanora Sywell
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR
Après cette première constatation assez agréable, il monta deux étages pour rejoindre les premiers couloirs supérieurs de l'école. C'était encore une fois, une très belle décoration : parfaitement exécutée. Il analysa tout et retrouva — de façon très franche — l'Halloween de son adolescence ; les décors envoutants étaient appréciés. Néanmoins, il remarqua qu'un des plus jeunes du groupe était malheureusement touché par un maléfice de glue spirituelle tant les chauves-souris en papier ne cessaient de se diriger vers lui pour en faire un épouvantail pour le couloir.
— 1e ÉTAGE —

Zunair Sathi
Échec Critique
Perte de 5 PS et de 5 PR

Constance Nelson
Réussite
Gain de 3 PS et de 6 PR

Elijah Cooper
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR
Le premier étage réalisé, Aaron prit tout simplement la direction du second. Mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que l'ambiance était complètement différentes des deux premiers lieux qu'il avait visités plus tôt. Ce n'était pas déplaisant, mais le couloir laissait sous-entendre que toutes les idées n'avaient pas été prise en compte et que de petites tensions avaient eu lieu. Et à en croire certains éléments — et surtout certaines postures — cela avait peut-être été loin malgré la camaraderie bien présente entre les trois membres du groupe.
— 2e ETAGE —

Elain Jackalope
Échec Critique
Perte de 5 PS et de 5 PR

Tyler Laughlin
Réussite
Gain de 3 PS et de 6 PR

Charlotte Dwight
Réussite
Gain de 3 PS et de 6 PR
Le troisième étage fut l'étape suivante pour Aaron et là, une toute première déception. Seul un élève travaillait, Torin Marshall. Il travaillait énormément, et fixait encore quelques décorations sous les regards niaient de ses camarades qui ne faisaient rien. Aaron en était déçu. Néanmoins, il aida le jeune élève de Poufsouffle à terminer son travail, il n'allait pas le laisser s'épuiser seul à la tâche.
— 3e ETAGE —

Simon Stewart
Échec Critique (Base : Échec)
/!\ Pénalité pour Absence de Post
Perte de 5 PS et de 8 PR

Ezra Royer
Échec Critique (Base : Réussite)
Perte de 5 PS et de 8 PR

Torin Marshall
Réussite
Gain de 3 PS et de 8 PR
Quelques minutes après avoir terminé à apporter son aide à Torin Marshall, Aaron prit la direction du quatrième étage. L'ambiance d'Halloween venait de reprendre ses droits ; tout y était : le froid, l'effroi, mais aussi la dureté du noir, de l'orange et du violet. On retrouvait bien tous les éléments qui faisaient d'Halloween une légende. Même si l'un des trois membres du groupe semblait avoir pris la direction artistique de ce travail.
— 4e ETAGE —

Nina De Almeida
Réussite
/!\ Pénalité pour Délai de réponse dépassé.
Gain de 2 PS et de 5 PR

Elam Thomais
Réussite
Perte de 3 PS et de 6 PR

Dorian Peachy
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR
L’ascenseur émotionnel d'Aaron reprit du service quand il vînt à découvrir le cinquième étage ; le dernier avant les trois tours de Poudlard. Il ne sut quoi dire : autant il voyait le travail être à moitié réalisé, autant il découvrait que l'une des trois filles n'avait rien réalisé et qu'une autre avait tout tenté, mais Dame Malchance lui avait offert toutes les mésaventures du monde. Il ne lui en voulait pas, au contraire, il se permit de nettoyer la pauvre élève pour continuer à aider Katherine Hunter, sa camarade de maison, lui essuyant ainsi d'autres mésaventures.
— 5e ETAGE —

Eva Howard
Perte de 5 PS et de 8 PR

Agatha Sanders
Échec Critique
Perte de 5 PS et de 5 PR

Katherine Hunter
/!\ Pénalité pour Absence de Post.
Perte de 5 PS et de 8 PR
En prenant place dans la Tour Nord, Aaron fut terrifié — agréablement terrifié — par la décoration qu'avait mis en place l'ensemble du groupe. Chaque coup d'œil se retrouvait hésitant, de peur de se faire encore surprendre. Il appréciait, et était même certain qu'un bon nombre d'élèves n'oserait nullement se présenter dans la Tour Nord pendant un long moment.
— TOUR NORD —

Ashley Houston
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR

Rosalia Devere
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR

Brynn Wathen
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR

Ruby Everheart
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR
Aaron, se remettant encore de ses émotions suite à l'effroi que la Tour Nord lui avait offert, se dirigea vers la Tour Ouest. Et le même sentiment le reprit. Tout ce qu'il voyait était la perfection d'Halloween ; les élèves y avait mis tout leur cœur, toute leur énergie créative. Il en fut très admiratif, même s'il vient aider une jeune élève afin de placer une guirlande ; il en conclut même qu'elle était certainement stressée pour ne pas demander d'aide à ses camarades. Mais cela restait parfait.
— TOUR OUEST —

Gloria Shah
Réussite
Gain de 3 PS et de 6 PR

Britanny Huggins
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR

Stella Ruewen
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR

Mia Spencer
Réussite Critique
Gain de 5 PS et de 8 PR
Et enfin, lui vient la découverte de la Tour d'Astronomie. Il pensa immédiatement être aussi surpris pour que les deux autres tours de l'école ; mais ce fut une petite erreur d'anticipation. Devant lui se trouvait un groupe un peu perdu et une décoration qui démontrait de cette ambiance. Ce n'était pas si grave si on ne comptait pas les dégâts que certains d'entre eux portaient : de la peinture, des guirlandes les emmêlant et un membre du groupe ajustant chaque décision ; mettant plus de temps à aider ses camarades pour faciliter le travail. Même s'il remarquait que ce même élève maîtrisait ses sorts à la perfection pour ajuster les décorations placées entre chaque tentative de délivrance de ses camarades. Mais ça allait quand même.
— TOUR D'ASTRONOMIE —

Alyssa Wright
Échec Critique
Perte de 5 PS et de 5 PR

Winter Wright
Échec Critique
Perte de 5 PS et de 5 PR

Kenna Murray
Échec
Perte de 2 PS et de 2 PR

Lukas Sharp
Réussite Critique