Examens de Botanique
Bonjour Miss,
Ci-joint mon examen théorique
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Ci-joint mon examen théorique
Nom et Prénom : Heather McInn
Numéro du candidat : N°11
Année et filière (ou option) : 3ème Année - Totale
Moyenne au cours de l'année : O
Travail fourni : Heather est une élève assidue. Elle relit ses cours et fiche son travail tout au long de l'année. Elle aime faire des recherches en parallèle, car elle pense faire une carrière où les plantes auront leur importance.
Attitude en classe : Heather est studieuse et attentive. Elle aime autant faire de la pratique que de la théorie. elle aime rempoter des plantes et apprendre de nouvelles espèces.
Autre : Heather aime la nature et peut passer des heures dehors à admirer la faune et la flore.
Merci et belle journée à vous.
Thème I - La Mandragore : 7/08 Thème II - Les plantes hypocrites et toxiques : 8/08 Thème III - Les Aconits : 6/08 Thème IV - Les arbres fruitiers : 8/08 Thème V - Découverte de plantes usuelles : 7/08
examen comptabilisé
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Examens de Botanique
Bonsoir,
Voilà mon examen théorique

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Voilà mon examen théorique
Nom et Prénom : Abi Skea
Numéro du candidat : Numéro 16
Année et filière (ou option) : 2A
Moyenne au cours de l'année : EE
Travail fourni : La jeune fille est consciencieuse et travaille régulièrement.
Attitude en classe : Ce n'est pas une matière très apprécié de la jeune fille mais elle est sérieuse, participe quand elle le peut. Elle est passionnée de potion et a compris l'importance que peut avoir la botanique dans sa passion ce qui l'encourage à poursuivre ses efforts. OS
Autre : /
Merci et bonne soirée
Thème I - Lieu de vie des plantes : 8/10 Thème II - Les bulbes : 7/10 Thème III - Etudier les plantes : 7/10 Thème IV - Les Cucurbitacées : 8/10
examen comptabilisé
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Examens de Botanique
Bonjour ! Voici mon auto-évaluation. 
#2a736f
Promotion 2050
Nom et Prénom : Finn Wigglewing
Numéro du candidat : N° 14
Année et filière (ou option) : 1re année
Moyenne au cours de l'année : Acceptable (pas loin de EE)
Travail fourni : C'est assez inégal. Il est assez doué pour décrire les plantes et malgré une orthographe douteuse et peu de soin apporté à ses copies, il peut partir dans des envolées lyriques quand il s'agit de décrire les plantes (ce qui peut lui valoir de frôler le hors sujet, c'est quitte ou double). Le côté plus "scientifique" est plus difficile pour lui. En revanche, il est beaucoup plus consciencieux quand il s'agit de "jouer avec les plantes" et bien s'en occuper, parce qu'il ne veut pas leur faire mal. Il est donc précautionneux et suit bien les consignes en pratique.
Attitude en classe : Finn s'ennuie un peu pendant les cours théoriques et peut être distrait et bavarder un peu, mais il est très appliqué pendant les parties pratiques. Il est même carrément investi avec les plantes, il leur parle, les chouchoute et en prend grand soin. Son intérêt est aussi justifié parce qu'il pense que les filles adorent les fleurs. Sa maladresse peut cependant lui jouer des tours.
Merci à vous !
Thème I - Introduction à la Botanique : 7/10 Thème II - Décrire les plantes : 9/10 Thème III - Classer les plantes : 7/10 Thème IV - La menthe poivrée : 7/10
examen comptabilisé
#2a736f
Promotion 2050
Examens de Botanique
tous vos examens ont été comptabilisés
Ce n'était pas précisé, mais dès le 05 juillet, vous aurez les notes de bases de vos personnages. En effet, je tirerai deux sujets au sort pour les 1A, 2A et 7A et trois sujets pour les 3A, 4A, 5A et 6A. Je ferai une moyenne de vos résultats grâce à vos formulaires. Pour toute question ou doute, je suis disponible par hibou !
Examens de Botanique
Et voilà pour moi !
Nom et Prénom : SWART Merinda
Numéro du candidat : 14
Année et filière (ou option) : 4A filière Auror
Moyenne au cours de l'année : Acceptable (à la limite du Piètre)
Travail fourni : En septembre, Merinda a fait les plus grands efforts du monde pour s'intéresser à la botanique et bien faire ses devoirs, et ça a duré jusqu'à la mi-décembre. A partir de janvier, elle avait la tête ailleurs et rendait des devoirs incomplets (déjà elle les rendait, c'est une amélioration quant à l'année précédente...). En février, elle a essayé de se reprendre en main, décrochant même un E, mais elle a replongé au retour des vacances d'avril, où elle a oublié de rendre deux/trois devoirs. A partir de mi-mai, elle a tout donné.
Attitude en classe :Assise au fon de la classe, toujours. Très attentive en début d'année, prenant des notes et paraissant, pour une nouvelle professeure, une élève plutôt studieuse bien qu'ayant des difficultés dans la matière (et plutôt bavarde). Au retour des vacances de Noël, son comportement a fortement changé, elle essaie de prendre des notes mais elle a clairement la tête ailleurs et passe plus de temps à regarder à travers la fenêtre (ou à regarder Ashley...). En février, elle se reprend en main et essaie même de participer à l'oral quelques rares fois. Au retour des vacances d'avril, c'est à peine si elle sort des parchemins pour prendre des notes, elle lit parfois en cachette, dort ou prend trois/quatre notes en copiant sur ses voisin.e.s. A partir de mi-mai, voyant les examens arriver, elle donne à nouveau tout son possible.
Merci !
Thème I - Les plantes protectrices : 07/08 Thème II - Effets des plantes sur le corps humain : 04/08 Thème III - Effets des plantes sur le métabolisme et la psyché : 06/08 Thème IV - Rappels sur l'évolution des plantes au fil du temps : 03/08 Thème V - Les plantes à pièges : 07/08
examen comptabilisé
Examens de Botanique
Bonjour,
Voici mon formulaire pour l'examen théorique :
Merci
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Voici mon formulaire pour l'examen théorique :
Auto-évaluation :Nom et Prénom : Daenarya Calianor
Numéro du candidat : 10
Inscription par ici
inscrite à la chronologie
Travail fourni :
Calianor est très appliquée dans son travail en botanique ; elle ne relit pas forcément ses notes chaque jour, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne consulte pas souvent des indications théoriques et des consignes sur la pratique.
Elle a une plante en bonne santé dans la serre n°6.
Post du dépôt de la plante
Attitude en classe :
De manière générale, elle participe aux cours, même si elle ne sera pas forcément toujours la main levée, mais ça ne veut pas dire qu'elle dort ou s'en fiche, c'est peut-être juste qu'elle est encore en train de gratter les infos qu'elle ne veut pas oublier.
Elle est très active sur la partie pratique.
Participation au [Cours RP][OS]
Autre :
Elle s'intéresse beaucoup aux plantes, et a tendance à pousser plus loin quand un sujet l'intéresse, au risque - non pas d'ignorer les sujets qu'elle considère plus " quelconques mais - de faire simplement ce qu'elle doit pour les sujets moins attreyants à son goût, pour pouvoir ensuite se plonger à fond et bien plus longtemps dans ceux qui la passionnent.
J'espère avoir pensé à tout
Thème I - Lieu de vie des plantes : 9,5/10 Thème II - Les bulbes : 8,5/10 Thème III - Etudier les plantes : 8,5/10 Thème IV - Les Cucurbitacées : 9,5/10
Merci
examen comptabilisé
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Examens de Botanique
Bonsoir !
Voici mon formulaire d'auto-évaluation
Voici mon formulaire d'auto-évaluation
Nom et Prénom : Mavies CLAWTHORNE
Numéro du candidat : n°1, inscrite ici.
Année et filière (ou option) : Troisième année, filière Totale.
Moyenne au cours de l'année : EE
Travail fourni : Mavies rend ses devoirs en temps et en heure sans attendre la dernière minute pour les commencer. Même si la botanique n'est pas sa matière préférée, elle s'applique et n'hésite pas à demander de l'aide à ses camarades si besoin, notamment à @Léana GreenElle ne fait pas plus que ce qui lui est demandé, mais pas moins non plus. Elle s'occupe par ailleurs régulièrement de sa plante déposée dans la serre 06.
Attitude en classe : Mavies est une élève attentive qui participe régulièrement en classe. Si certains détails de la partie théorique peuvent parfois l'ennuyer, elle ne le montre pas et essaie d'y trouver de l'intérêt. Elle s'applique par ailleurs lors des parties pratiques, lors desquelles elle est plutôt habile, et apprécie particulièrement dessiner les plantes étudiées pour ses fiches de révisions et pour égayer ses devoirs.
Autre : Mavies a reçu une éducation à la nature par sa préceptrice avant Poudlard et s'est également familiarisée avec différents types de plantes via ses grand-parents paternels, herboriste et potionniste. Elle apprécie aussi jardiner avec son grand-père lorsque celui-ci l'y invite.
Merci et bon courage !
Thème I - La Mandragore : 7,5/8 Thème II - Les plantes hypocrites et toxiques : 8/8 Thème III - Les Aconits : 6/8 Thème IV - Les arbres fruitiers : 6,5/8 Thème V - Découverte de plantes usuelles : 7/8
examen comptabilisé
Examens de Botanique
Bonjour,
Me voici pour m'inscrire

Me voici pour m'inscrire
Auto-évaluation :Nom et Prénom : Norfolk Rebekah
Numéro du candidat : 22
Travail fourni :
Rebekah est appliquée et sérieuse. Elle accorde beaucoup d’importance aux devoirs à rendre et les fait presque toujours en priorité, avec soin. Elle prend souvent de l’avance sur le programme, même si elle reste assez sélective dans ses efforts. Elle garde un bon niveau dans toutes les matières, mais fait moins d’efforts dans celles qui l’intéressent moins, préférant se reposer sur ses facilités plutôt que de s’y investir pleinement.
Attitude en classe :
Rebekah participe souvent en classe et reste plutôt calme. Elle aime montrer qu’elle maîtrise les choses et qu’elle sait répondre, mais elle n’apprécie pas particulièrement le travail en groupe car elle pense que les autres la tirent vers le bas.
Autre :
/
Merci d'avance
Thème I - Lieu de vie des plantes : 9,5/10 Thème II - Les bulbes : 9/10 Thème III - Etudier les plantes : 9,5/10 Thème IV - Les Cucurbitacées : 8/10
examen comptabilisé
Examens de Botanique
Bonjour !
Voici mon autoévaluation
Voici mon autoévaluation
Nom et Prénom : Scary Limpson
Numéro du candidat : 3
Année et filière (ou option) : Septième filière complète
Moyenne au cours de l'année : E (16)
Travail fourni : Travail régulier, apprend bien son cours et rend des devoirs qualitatifs.
Attitude en classe : Prend des notes en grand nombre, sérieuse lors des parties pratiques. Pas de bavardages mais pas non plus de participation. Scary est intéressée par la botanique sans que ça soit sa passion.
Merci et bonne soirée !
Thème I - Savoir identifier les plantes : 9/10 Thème II - Les plantes mouvantes : 7/10 Thème III - Les plantes mordantes : 8/10 Thème IV - Les plantes de type feu : 8.5/10
examen comptabilisé
Examens de Botanique
Bonjour ! Je passe à mon tour :
Bel après-midi,
Nom et Prénom : Everheart Ruby
Numéro du candidat : n°8 et inscription
Année et filière : Septième année, filière Totale
Moyenne au cours de l'année : E
Travail fourni : Passé ses premières années à Poudlard, Ruby a toujours eu du mal à établir une connexion avec cette discipline, qui n'implique que très peu l'usage de sa baguette. En pratique, ses compétences sont donc plutôt mitigées et elle s'en sort bien grâce à sa maîtrise de la théorie, qui lui permet de rendre de bons devoirs.
Même si elle est contente d'acquérir des connaissances en Botanique, elle ne fait pas plus que ce qui lui est demandé, préférant se concentrer sur d'autres matières au sein de sa filière. Elle a des bases théoriques solides au bout de sept ans d'études mais elle a laissé tomber depuis longtemps l'idée de devenir incollable ou de passer maître dans l'art de la Botanique. Elle relit ses cours avant les examens.
Attitude en classe : Ruby est attentive en cours, ne bavarde que rarement pour vérifier qu'elle effectue correctement le travail demandé. Elle ne participe que lorsqu'elle est interrogée ou bien qu'elle se remémore parfaitement son cours théorique. Pour la pratique, elle fait de son mieux mais jamais outre mesure.
Autre : Elle n'a juste... pas la main verte.
Merci beaucoupTotal : 30/36 points répartis.
Thème I - Savoir identifier les plantes : 9/10 Thème II - Les plantes mouvantes : 8/10 Thème III - Les plantes mordantes : 6/10 Thème IV - Les plantes de type feu : 7/10
examen comptabilisé
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé