8 juil. 2026, 17:22
N°1 : Vigilance Constante !
"Alors, je sais pas si tu comprends ce que je dis, mais moi je m’appelle Benjamin et j’aimerais beaucoup qu’on évite de se manger. Enfin surtout toi. Moi, j’avais pas prévu de te manger."
Je plisse les yeux en regardant ses énormes dents. Je pointe ma baguette vers lui, sans grande assurance.
"Donc voilà. Tu restes là, moi je reste ici, et on pourra raconter à tout le monde qu’on s’est battus très courageusement sans préciser que personne a rien fait. Ça me paraît honnête."
#832f4d
Je plisse les yeux en regardant ses énormes dents. Je pointe ma baguette vers lui, sans grande assurance.
"Donc voilà. Tu restes là, moi je reste ici, et on pourra raconter à tout le monde qu’on s’est battus très courageusement sans préciser que personne a rien fait. Ça me paraît honnête."
#832f4d
8 juil. 2026, 19:29
Avez-vous déjà aperçu un Bandimon ? Non, ce n'est ni une vieille potion oubliée au fond des cahots, ni une bombabouse infectée, et encore moins une crotte d'hypogriffe (même si on s'en rapproche !).
Néanmoins, ses yeux perçants auraient mieux faits de s'abstenir de croiser les miens au détour d'un couloir; un Recurvite plus tard, et son effroyable odeur n'appartenait plus qu'au passé !
Néanmoins, ses yeux perçants auraient mieux faits de s'abstenir de croiser les miens au détour d'un couloir; un Recurvite plus tard, et son effroyable odeur n'appartenait plus qu'au passé !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
13 juil. 2026, 07:38
◈ Classement de la session ◈
Merci pour tes services de cette semaine Bandito !
Edmund Dale + 10 Vigi’C
Elijah Cooper + 5 Vigi’C
Eric Leroy Grimm + 3 Vigi’C
Cheryl Denis + 2 Vigi’C
Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Ophelia Campbel, Lily Dawson, Erin Fergusson, Elam Thomais, Benjamin Graham, Rosalia Devere
Les dix premiers repartent également avec une chocogrenouille !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
13 juil. 2026, 07:40
◈ SESSION N°6 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…

Un Chaporouge!

Un Chaporouge!
◈ Rappel des règles ◈
- Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
- Vous avez une limite de 30 mots minimum.
- Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !
Image tirée de l'encyclopédie des créatures magiques.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
13 juil. 2026, 08:05
Chaporouge, chapo- chapo- chaporouge ! J'en ai vaguement entendu parler. Drôle de bestiole que ce truc. Sanguinaire aussi... Je vais éviter de m'approcher, les conseils mode qu'il a à donner son probablement plutôt sanglants. Et ne demandent qu'à m'utiliser moi.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
13 juil. 2026, 08:35
Mon cœur fit un bond en apercevant le Chaporouge. Je reculai aussitôt de plusieurs pas en levant ma baguette devant moi, les doigts déjà crispés sur le bois. Cette créature adorait le sang, et je n'avais aucune envie de découvrir si cette réputation était méritée. Je gardai mes yeux rivés sur elle, prête à réagir au moindre mouvement, tout en cherchant rapidement un moyen de la tenir à distance.
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
13 juil. 2026, 08:39
Oula, il fait peur ce truc. On dirait vraiment qu’il a un chapeau rouge… mais aussi une batte. C’est pas bon signe ça. Je vais tout doucement m’en aller etça va le faire, n’est-ce pas ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
13 juil. 2026, 08:42
Euh... C'est quoi ce truc... Dans le monde magique, il y a vraiment des créatures étranges... Attend ! Il a une batte... Il joue peut être au baseball, comme moi.
Bon, je vais quand même m'éloigner un peu...
Bon, je vais quand même m'éloigner un peu...
13 juil. 2026, 10:22
C’est quoi, ce truc bizarre, là bas ? J’arrive pas à savoir si c’est une pauvre créature inoffensive qui cherche de l’aide, ou si c’est une bête démoniaque qui veut abuser de ma gentillesse… Bon, tant pis, j’vais la suivre, mais avec de la distance. Et puis tiens, je récupère ma baguette dans ma poche, on sait jamais…
13 juil. 2026, 11:11
Wah, il a grave changé le petit chaperon rouge non ? 'Fin il a l'air de tirer un peu la tronche quoi. Et depuis quand il a un gourdin ? Il dégomme le grand méchant loup c'est ça ? C'est la version trash en fait ! Bon, les contes de fées, ça a toujours été un peu trop soft pour Elijah. Alors le petit chaperon rouge, il le stupéfixie ! Et BAM ! Il va faire quoi ?
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil