Samedi 17.06.2051 - 14h
TOUR N°10
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][S.T. / E.O'B. / K.H.][]20 D.O'C.][][][][][25 L.D.][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 28 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Ennis fait un 12 et un 58 et valide seulement sa première action.
> Steven fait un 23 un 37 et valide seulement sa première action.
> Lily fait un 1 et un 23 et valide ses deux actions.
> Deryn fait un 11 et un 5 et valide ses deux actions.
Un liane surgit entre la case 17 et la case 18 (1 au dé)
Reducio> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 2 avant de passer en case 3 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> L'obstacle sur la case 6 avant de passer en case 7 est un obstacle mobile (Barque qui oscille au vent)
> L'obstacle sur la case 12 avant de passer en case 13 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 17 et 21 est un obstacle surprise (Lianes)
> L'obstacle sur la case 27 avant de passer en case 28 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 22 & 25
STEVEN THORNE
Dé à 37 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [2]
H [12] — V [13] Steven semble lui aussi motiver à rattraper ses adversaires et se penche sur son balai mais comme les autres Gryffondor, il est freiné par une liane et n'a d'autre choix que de ralentir. Il arrive en case 18.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 20/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année est au coude à coude avec Steven et pointe les Poufsouffle du doigt. L'ordre est simple, les rattraper. Elle se penche sur son balai mais est vite retenue par une liane et freine en case 18.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.
PE: 18/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces ◈
C [8] — D [26] — NE [5]
H [22] — V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces ◈
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15] Kate regarde au loin, en direction de son adversaire, elle espère sûrement la rattraper. Malheureusement pour elle, une liane vient lui barrer le chemin. Elle tente de la contourner mais c'est trop juste pour aller plus loin. Elle reste en case 18.
L'Obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 22/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn n'est plus très loin de la berge et se penche sur son balai pour essayer de rattraper Lily. Une liane surgit vers elle, elle parvient à l'éviter et ne perd pas une seconde de plus. Elle donne jusqu'en case 20.
PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 53 faces ◈
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V [15]
LILY DAWSON
Dé à 36 faces ◈
C [8] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [12] Lily parvient à se frayer un chemin parmi l'obstacle qui met les bouchées doubles pour ralentir les concurrents. Elle se penche sur son balai et fait une figure. Cela lui permet de prendre beaucoup d'avance sur ses adversaires. Elle arrive en case 25.
PE: 19/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
Samedi 17.06.2051 - 14h
J’anticipais très mal l’arrivée de la liane à ma hauteur et fus forcé de ralentir. Tout comme les deux autres Gryffondor d’ailleurs. Ou peut-être était-ce mon ralentissement qui les avais gêné ?
- Dawson ?, répondis-je à la question de la rouge. Disparue dans la forêt.
Je ne la voyais en effet plus.
Je hochais des épaules par dépit. Tant pis pour Dawson après tout, le plus important maintenant serait de finir la course.
- Mais nous faut pas qu’on reste là.
En effet, les lianes finiraient par revenir nous embêter tôt ou tard. Sans attendre plus, je décidais de filer. Je pris un peu de vitesse et m’engageais sur le chemin bordé d’arbre. J’espérais au moins réussir à rattraper Deryn. C’était plus rassurant de l’avoir à mes côtés.
- Dawson ?, répondis-je à la question de la rouge. Disparue dans la forêt.
Je ne la voyais en effet plus.
Je hochais des épaules par dépit. Tant pis pour Dawson après tout, le plus important maintenant serait de finir la course.
- Mais nous faut pas qu’on reste là.
En effet, les lianes finiraient par revenir nous embêter tôt ou tard. Sans attendre plus, je décidais de filer. Je pris un peu de vitesse et m’engageais sur le chemin bordé d’arbre. J’espérais au moins réussir à rattraper Deryn. C’était plus rassurant de l’avoir à mes côtés.
Se déplacer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Samedi 17.06.2051 - 14h
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains
La châtain avait fait la moue en entendant que Lily avait pris les voiles mais ça n'avait pas duré bien longtemps. En effet Des lianes avaient surgis en plein milieu du petit groupe, rendant la progression des unes et des autres assez compliquée malgré leur recul somme toute assez rapide. "T'as raison!" Adressa-t-elle à l'adresse de sa cadette d'un an.
Sur quelques mètres il n'y avait plus aucun obstacle. C'était donc le moment et l'endroit idéal pour tenter d'entrer dans la forêt probablement déjà franchie par Lily et dont Deryn avait largement atteint la lisière les laissant tous les trois encore au dessus de l'eau. Quoique plus pour très longtemps si elle en croyait ce qui défilait sous son balais. L'auberge du lac était juste là. En négociant bien ses trajectoires peut être tre qu'elle ne subirait plus d'assaut des lianes.
Se déplacer.
Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle. Faire une figure. Feinter. Lancer un sort.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49