TerrorTours Les vacances sorcières

Bonjour , bonjour !

Et je viens aussi m'inscrire pour le voyage à Tortuga, dans les Caraïbes !
Nom du PJ : Solveig Sinclair
Info complémentaire : Et c’est aussi @Skye Galloway qui accompagnera Solveig
Merci infiniment !

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Bonjour,

Je m'inscris pour les vacances dans les Caraïbes
Inscription comme PJ : Elisabeth Swanmere
Adulte responsable : @Skye Galloway
J'espère qu'il n'y a pas de naufrage au programme, je ne nage pas très bien au milieu des requins.

Bonne journée
Très heureuse de prendre part à ce voyage

12 ans - 2e RP —

Bonjour !

Après discussion Jane est finalement disponible et tente l'aventure ! Elle retrouve donc @George Cuthbert à Venise :cute:
Nom du PJ : Jane Plogeth (adulte)
Accompagnant : Jane sera responsable de ses neveux : @Sonia Ross (PJ, mineure) et de son frère aîné Ethan Ross (PNJ, majeur), mais aussi d'Emily et Liam Plogeth (PNJ, mineurs)
Merci pour votre travail !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Bonjour !

Comme précisé plus haut, Sonia accompagne sa tante Jane et est sous sa garde ^^
Nom du PJ : Sonia Ross (mineure)
Accompagnant : Sa responsable @Jane Plogeth (PJ) et son grand frère Ethan Ross (PNJ majeur)
Merci pour cette chouette opportunité :wow:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonsoir !

Je viens m'inscrire pour un séjour en Laponie avec @Alienor Delphillia et @Eileen Shelby
Nom du personnage : Herminie Peers (20 ans)
Merci beaucoup et à moi les vacances entre copines !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Formulaires validés pour :
@Sheryl Zaun, @Nymeria Nifadis, @Ennis O'Belt, @Cinaed Wallace, @Adeline Sgaeyl, @Aliénor Delphillia, @Eileen Shelby, @Léonidas Vance, @Lise Blackburn, @Christopher Hangoover, @Derek Hangoover, @Alice Sangblanc, @Kate Hunter, @Tamsin Gillies, @Rahima Ahmadi, @Samuel Falkner, @Calianor Daenarya, @Miya Ryuū, @Émeline Joyner, @Roxane Newcomb, @Skye Galloway, @Summer Jenkins, @Solveig Sinclair, @Elisabeth Swanmere, @Jane Plogeth, @Sonia Ross, @Herminie Peers

Formulaires à modifier/en attente de confirmation d'autres joueurs pour :
- @Elam Thomais : aucun moldu ne peut participer à ces voyages, si Elam part avec sa famille cela ne pourra être qu'avec des sorciers.
- @Lewis Blackwood : tu peux tout a fait t'inscrire sans participer à la partie hRP (qui est constitué des jeux hRP que tu peux voir sur ce forum) ni même aux petits aléas RP proposés, et pouvoir écrire sur le voyage plus tard (après la fin de l'animation) sans soucis.
Allez hop, direction... Les vacances !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Merci Morgan !
Du coup, je viens inscrire mon p'tit bout d'chou pour des vacances en Roumanie ! Ca permettra aux parents d'Elam de se prendre des vacances entre eux ma foi :wise:
Nom des personnages : Elam Thomais (PJ) et Yaara Al-Alami (PNJ)
Nom du responsable : Yaara Al-Alami (PNJ), sa cousine, qui est majeure (par ici)
Merciiii hihi :biggrin: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Super ! Alors,
Destination : Venise
Nom des personnages : Lewis Blackwood, Willow Blackwood (PNJ validé)
Nom du responsable : Willow Blackwood, sœur, 23 ans, PNJ validé
Merci pour tout ! :love:

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !