30 oct. 2021, 11:27
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! J'aimerais passer commande pour un petit vava post Halloween !
Année RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : Argentella a un visage ovale encadré de cheveux blond pâles, lisses et assez fins qui lui arrivent aux coudes. Elle a des yeux bleu intense en amande ourlés de longs cils étonnement sombres. Elle a des pommettes hautes, des joues légèrement rose, un petit nez fin en trompette et des lèvres fines assez rose. Son menton et sa mâchoire sont assez fins et ses oreilles plutôt petite. Sa peau est très blanche, elle est relativement petite - 146 cm - et très mince - 30, 2 kg. Elle n'a pas beaucoup de formes et une taille fine
Caractère : Empathique, protectrice, intelligente, déterminée, loyale, attentive, autonome, brillante, patiente, imaginative, gentille, appliquée, hypersensible, paranoïaque, sarcastique, rêveuse, têtue, distante, émotive, méfiante, lunatique
Genre : Un dessin un peu cartoon ou un peu plus réaliste je dirais.
Cadrage : Peu importe. J'aimerais juste que ça ne ressemble pas à une photo d'identité.
Détails supplémentaires : Je sais que la description est très précise, je ne demande pas à ce qu'elle corresponde parfaitement. C'est pour vous aider à visualiser. Par ailleurs, je sais que le blond pâle et le bleu intense sont des choses assez rares, donc si vous trouvez du blond ou du blanc pour les cheveux et du bleu normal pour les yeux c'est super, je m'arrangerais pour des petites modifications ^^
Merci des recherches que vous ferez et bonne journée,
~ A. Wighters

Dialogue #778899 | fourth year

30 oct. 2021, 11:52
Lumah Greenleaf a écrit : 29 oct. 2021, 22:55 Bonjour/bonsoir par ici ! :cute:

Avec un certain retard, @Celia-Awena Fournier, voici des avatars que nous t'avons trouvés et qui, j'espère, répondent à tes attentes :
Reducio
Image
Image
Image

Pour toi, @Gabrielle Gray, nous avons trouvé ceci !
Reducio
Image
Image

Et enfin, voilà nos trouvailles pour toi, @Summer Flour :wise:
Reducio
Image
Image
Image

Comme d'hab', n'oubliez pas de répondre à la suite si les avatars vous conviennent, ou, dans le cas inverse, de m'envoyer un p'tit hibou :D
Merci beaucoup ! J'adore !
Cordialement, Summer

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

30 oct. 2021, 11:58
Bonjour !

Je viens vers vous pour un nouvel avatar pour ça troisième année ! ^^
Année RP : troisième année
Description physique détaillée du personnage : Elle a les yeux bleus foncés, le teint pâle avec des taches de rousseurs, ses cheveux sont bruns et ondulés, ils lui arrivent un peu au dessus de la poitrine.
Caractère : Lors de sa troisième année c’est la tristesse qui l’envahît. Le désespoir, l’épuisement mental et j’aimerais que cela se ressente physiquement.
Genre : /
Cadrage : /
Détails / supplément : /
Merci d’avance !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

30 oct. 2021, 18:43
Bonjour,
merci beaucoup à Harriet !! ils sont parfaits !

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie

2 nov. 2021, 16:24
Bonjour ! Je suis en recherche d'un vava qui correspondrait à mon personnage pour sa 3e année.
  • Année RP
    3e année RP
  • Description physique détaillée du personnage
    Yeux bleus, cheveux bruns, nez petit et fin, plutôt grand, légèrement au-dessus de la moyenne, corpulence normale tendant sur la maigreur.
  • Caractère
    Bavard, loyal, plaisant, généreux, gentil, légèrement jaloux, un petit peu naïf.
  • Genre
    Je préfère "photo", ou "réaliste", tout sauf manga.
  • Cadrage
    De préférence de face, mais ça m'est parfaitement égal.
  • Détails / supplément
    Contrairement aux années précédentes, j'aimerai que Joseph paraisse plus mûr, presque plus sobre. Sans devenir antipathique, bien sûr :cute:
Merci d'avance pour le temps que vous allez passer à faire vos recherches !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

3 nov. 2021, 00:03
Bonjour à vous, comme vous l'avez surement compris je viens ici car je suis à la recherche d'un nouvel avatar ^^
Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Melody a les yeux bleus verts, les cheveux roux coupés au carré et un visage rond et assez anguleux. Elle a le teint pâle et des petite tâches de rousseur. Elle est par ailleurs assez fine.
Caractère : Melody a toujours besoin d'en faire trop, elle veut toujours être la meilleure, elle crie et veut a tout prix se faire remarquer et cherche sans arrêt à faire de nouvelles rencntre car elle est très sociable.
Genre : Pas de manga ni de photo
Cadrage : Uniquement le haut de son corps de préférence, pas de plan ou on la voit de la tête aux pieds
Détails / supplément : J'aimerais bien, si ce n'est pas trop compliqué que Melody ait un sourire forcé et que cela se remarque, mais ce n'est pas très important si jamais vous ne trouvez pas
Merci beaucoup à vous pour votre travail ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

3 nov. 2021, 22:21
Bonsoir @Melody Brown :cute:

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi ! Ma volière t'es grande ouverte si aucun d'eux ne te convient ^^
Reducio
Image
Image
Image

Les autres commandes arrivent bientôt :D

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

3 nov. 2021, 22:27
Merci beaucoup c'est parfait, je les mets bientôt ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

4 nov. 2021, 17:58
Hello hello !

@Joseph Pierce, voici pour toi ! ^^
Reducio
Image
Image

@Rafaëla White :
Reducio
Image
Image

Et @Argentella Wighters ! :)
Reducio
Image
Image
Image

N'hésitez pas à passer par ma volière si quelque chose ne va pas ou, dans le cas contraire, à poster à la suite de ce message ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

5 nov. 2021, 16:13
Bonjour, j'aimerai un avatar s'il vous plaît !
Année Rp et devoir : 1 ère année
Description physique détaillé du personnage : Kaéna est rousse, elle a une corpulence normale,
elle a des yeux vert, ses cheveux sont longs et bouclés roux avec une frange, sa peau est bronzé
je porte des lunettes ou des lentilles.
Caractère : Gentille, Bavarde, Attentionné, triste, et Réservée .
Genre : Tout sauf manga
Cadrage : gros plan ou autre chose
Détails/ Supplément : j'aimerai que Kaéna n'ait pas de chapeau et qu'elle ai une tenue décontracté.
Merci d'avance à toute l'équipe !! ^^

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie