Costumiers, costumez !
J'enfile alors des lunettes de soleil de rockstar et une épaisse veste en cuir !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Costumiers, costumez !
Vraiment pas sûre de mon coup mais Alienor (Delphillia)?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Costumiers, costumez !
Sinon, Aaron Bagans peut-être ?
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Costumiers, costumez !
Pour les deux, c'aurait pu mais... non. C'est vraiment dans la première page du répertoire
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Costumiers, costumez !
Peut-être... Erza McGowan ? (j'ai fait à l'avatar)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Costumiers, costumez !
Christopher Hangoover ?
Eh, t'as raison Eliott je pense
Eh, t'as raison Eliott je pense
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Costumiers, costumez !
Yes bien joué Eliott, roulement de tambours... et c'est à toi
Costumiers, costumez !

J'attrape une perruque brune — qui peut paraître plus noire par moment, mais ne faites pas attention cet avis est tout à fait subjectif
Costumiers, costumez !
Est-ce Alice Grant ?
Présence réduite les week-ends - Vacances jusqu'à fin juillet - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Costumiers, costumez !
Non !