Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:38
Alice Grant a écrit : 10 févr. 2026, 18:34 Brian, je sais que ça dépendant des situations, mais je suis jamais là au bon moment. Genre, je suis là à 4h où il y a personne.
Émeline je poste chaque jour, un post mais c'est pas assez.
Oh tu sais, je suis souvent là à cette heure - Je te vois me répondre à notre RP, j'ai remarqué :wise:
Comme l'a dit Cassi, tu es toujours la bienvenue dans les discussions. Après, je ne garantie pas la qualité du sujet selon l'heure :lol:
Alors il y a au moins 3 personnes en ligne à cette heure là :lol:

À partir de 4, on peut parler sans limite sur le flood :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:38 @Audrey Hall - Mais tu as vu la VITESSE ? Moi je suis là, avec mes 35 RPs, je souffleeeeee et elle, elle répond en même pas 30 min :crylaugh:
Mais vraaaaimeeent. "C'est parce que le rp me motive" qu'elle me dit, des excuses des excuses

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:38 @Clar Makgill - Cela pourrait peut-être arriver durant la soirée, qui sait :whistling:
@Audrey Hall - Mais tu as vu la VITESSE ? Moi je suis là, avec mes 35 RPs, je souffleeeeee et elle, elle répond en même pas 30 min :crylaugh:
Oooooh intéressant ça T-)

et @Audrey Hall désolée d'être motivée en faiteuh :roll:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
techniquement Emi les 35 rps c'est parce que tu est devenu préfète...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 févr. 2026, 18:41
Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:38
Alice Grant a écrit : 10 févr. 2026, 18:34 Brian, je sais que ça dépendant des situations, mais je suis jamais là au bon moment. Genre, je suis là à 4h où il y a personne.
Émeline je poste chaque jour, un post mais c'est pas assez.
Oh tu sais, je suis souvent là à cette heure - Je te vois me répondre à notre RP, j'ai remarqué :wise:
Comme l'a dit Cassi, tu es toujours la bienvenue dans les discussions. Après, je ne garantie pas la qualité du sujet selon l'heure :lol:
Alors il y a au moins 3 personnes en ligne à cette heure là :lol:

À partir de 4, on peut parler sans limite sur le flood :wise:
Alors dans ce cas parlons dès demain car je le suis aussi. Bon je ne suis pas forcément très rapide pour voir vos messages car j'essaie d'avancer sur mes RPs et mes devoirs mais je me co régulièrement au CB

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 10 févr. 2026, 18:41
Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:38 @Audrey Hall - Mais tu as vu la VITESSE ? Moi je suis là, avec mes 35 RPs, je souffleeeeee et elle, elle répond en même pas 30 min :crylaugh:
Mais vraaaaimeeent. "C'est parce que le rp me motive" qu'elle me dit, des excuses des excuses
En vrai, je ne peux pas réellement lui jeter la pierre. Quand je suis revenue de mon absence, j'ai try-hard les réponses, mes partenaires souffraient :lol:

Ilyana Nicholas a écrit : 10 févr. 2026, 18:46 techniquement Emi les 35 rps c'est parce que tu est devenu préfète...
Eh bien même pas justement :crylaugh: , j'étais déjà en train de préparer ces RPs sans qu'il y ait la notion de préfète dedans

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Même à deux, on peut tenir une conversation sur un flood :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis choqué alors, 2 et demi

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 févr. 2026, 18:49 Même à deux, on peut tenir une conversation sur un flood :lol:
Pas pour longtemps puisque c'est une conversation fermée selon les règles du flood :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais non si on fait en sorte qu'elle semble ouverte