Flood Whisky Pur Flood

Non. En vrai c'est trop compliqué à faire lorsqu'on est pas dans des grandes villes. Ce sera Netflix and chill.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:38 Artemis, j'ai fait ça rien que pour toi :tongue:
Reducio
Image postée par le membre
Tiens cadeau en retour mon Simon !
Reducio

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Trop stylééé :cute: C'est quoi par contre ? :what:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:45 Nan mais en y réfléchissant bien, je devrai ouvrir mon business :decayed:
Comment ça ton business Simon !?

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Flood Whisky Pur Flood
Linda Griffin a écrit : 10 févr. 2026, 20:47
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:45 Nan mais en y réfléchissant bien, je devrai ouvrir mon business :decayed:
Comment ça ton business Simon !?
Y a un public je pense que c'est jouable.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:47 Trop stylééé :cute: C'est quoi par contre ? :what:
J'ai modifié comme toi le code HTML avec l'inspecteur et j'ai rajouté un peu de CSS (pris d'un ancien projet quand j'étais en étude :lol: )

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Comment tu fais ça Simon ?

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Flood Whisky Pur Flood
Ok... Je ne sais pas trop comment vous faites ça, mais c'est drôle à lire :lol:
Lonely Smile a écrit : 10 févr. 2026, 20:45 Vous allez faire quelque chose pour la st Valentin ? :cute:
Sûrement essayer d'écrire ou dire des niaiseries sur le CB :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:44 Euh... De la retouche de profils ? Pourquoi ? :disguise:

Ta commande arrive, Ilyana :roll:
EDIT : :grin:
Reducio
On peut passer commande ? Une petite chocogrenouille en retour ? Tu as une idée de business bien lucrative là !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Euh oui bon... C'était du second degré hein, c'est gratuit bien sûr... Mais si t'en veux aussi, j'te le fais sur mesure :whistling:

EDIT : Kate, clic droit, inspecter ;)
EDIT : Alden, avec plaisir :P (je le fais vraiment par plaisir parce-que ça m'amuse, alors c'est du premier degré ^^)

Nouveau compte : Eliott Faulkner