Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,Kai Müllerson a écrit : 23 déc. 2024, 14:46 Bonjour à tous !
Les fêtes arrivent et je serai absent de demain à l’année prochaine.
Bien sûr ce n’est qu’une absence partielle, je répondrais au hiboux, mais peut-être pas aux RP.
Bonnes fêtes à tous !![]()
Je prolonge cette absence jusqu’à 12 Janvier, mais je répondrais quand même à quelques RP, et surtout au club de métamorphose.
Bonne journée !
Bien le bonjour !
Je passe pour annoncer une absence totale à compter de demain (Mercredi 08) jusqu'à dimanche inclus (12 Janvier) pour vacances
Je passe pour annoncer une absence totale à compter de demain (Mercredi 08) jusqu'à dimanche inclus (12 Janvier) pour vacances
Bonjour,
Je serais en absence quasi totale jusqu'à la fin de la semaine (12 janvier).
Prenez soin de vous.
Je serais en absence quasi totale jusqu'à la fin de la semaine (12 janvier).
Prenez soin de vous.
Bonjour
Je serai en absence quasi totale jusqu'à la fin de la semaine (12 janvier). Oui, vous avez compris, j'ai loué un canapé près d'un poêle et une immense pile de livres avec Magda. On a des sablés à grignoter en bouquinant.
Bonne fin de semaine à tous !
Je serai en absence quasi totale jusqu'à la fin de la semaine (12 janvier). Oui, vous avez compris, j'ai loué un canapé près d'un poêle et une immense pile de livres avec Magda. On a des sablés à grignoter en bouquinant.
Bonne fin de semaine à tous !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour,
Je serai absent tout le weekend. Faites pas trop de bêtises au bal
Bisous
Je serai absent tout le weekend. Faites pas trop de bêtises au bal
Bisous
Hello !
Je l'ai déjà dit au Cheers, mais je suis très fatiguée ces derniers temps, et ayant un petit problème (Amy j'pense t'as compris), je me mets en baisse de présence jusqu'à durée indéterminée. @Melissandre Hyde, ne t'inquiètes pas, comme je l'ai dit je serais dispo pour le match, cependant pour l'instant je vais vraiment pas bien. Normalement ca ira mieux d'ici le lancement, et je t'envoie la chanson très bientôt
Gros bisous
Je l'ai déjà dit au Cheers, mais je suis très fatiguée ces derniers temps, et ayant un petit problème (Amy j'pense t'as compris), je me mets en baisse de présence jusqu'à durée indéterminée. @Melissandre Hyde, ne t'inquiètes pas, comme je l'ai dit je serais dispo pour le match, cependant pour l'instant je vais vraiment pas bien. Normalement ca ira mieux d'ici le lancement, et je t'envoie la chanson très bientôt
Gros bisous
-E
Bonjour
Je serai absente du samedi 18 au lundi 20 janvier compris.
Bonne journée à tous !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je serai absente du samedi 18 au lundi 20 janvier compris.
Bonne journée à tous !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonsoir,
Je passe préciser que ma baisse d'activité se prolongera jusqu'en fin de semaine prochaine, si je veux tenir le rythme niveau travail.
Belle soirée,
Je passe préciser que ma baisse d'activité se prolongera jusqu'en fin de semaine prochaine, si je veux tenir le rythme niveau travail.
Belle soirée,
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Hello !
Comme tous les deux mois, mes défenses immunitaires en carton ont servi à rien et j'ai chopé la crève. Je sais pas si je vais pouvoir être très active et j'avoue que je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Je dirais que je suis en absence partielle au moins jusqu'à ce weekend
Comme tous les deux mois, mes défenses immunitaires en carton ont servi à rien et j'ai chopé la crève. Je sais pas si je vais pouvoir être très active et j'avoue que je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Je dirais que je suis en absence partielle au moins jusqu'à ce weekend
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour a tous !
J’annonce que mon retour sur le site est plus ou moins officiel (même si je serais pas là TOUT le temps) !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
J’annonce que mon retour sur le site est plus ou moins officiel (même si je serais pas là TOUT le temps) !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love