INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je peux t’accompagner Noa ? pour visiter la tour des Serdaigle Car je me sens aussi en danger :cute:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Mdrrr je viens de lire ta description, ça risque d’être un cas :lol: je vais suivre ça avec attention, ça promet d’être drôle T-)

Queee que, nous les Serdaigles, nous sommes très solidaire, personne ne va balancer tout mes petits secrets :wise:

Si t’arrives à me résoudre l’énigme du heurtoir Morgan, parce que moi c’est vraiment une fois sur 4 je crois :disguise:
Une petite reconversion serdaiglienne te tente ? Tu choisis la meilleure maison :wise:

ÉDIT : petite correction parce que je ne sais pas écrire et que j’en pleure :ninja:
Dernière modification par Noa Vane le 7 sept. 2026, 22:59, modifié 1 fois.

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Tu me voles mes mots Noa, clairement Morgan, rien ne t'empêche d'essayer de résoudre l'énigme du heurtoir si tu veux tant que les Serdaigles te kidnappent... :biggrin:

Vraiment très peu pour être heureux

Merci Noa, en parlant de description tu viens de me rappeler de rajouter un mot au vocab de Jaelyn: Tocard :cute:

Nan merci en faittteee. Nan mais oh, d’où tu crois que je veux faire une reconversion moi, votre tour est juste intrigante, c’est toutttt. (C’est quoi la question sinon :ninja: )

C’est qui qui t’a fait pensé à ca Jaelyn ? :lol:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.

tu veux parier très cher? Je prends qu'à partir de 50 galions, les temps sont durs après tout

Je pense que si Jaelyn continue sur cette lancée, elle sera bientôt plus riche que nous tous :nerves:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

ne crois pas, sois sûre :wise: pas besoin d'être fort en divination pour ça

edit: Noa, j'adore la DA de ta fiche au fait!
Dernière modification par Jaelyn Vaughan-Caldwell le 7 sept. 2026, 23:06, modifié 1 fois.

L’argent c’est précieux ! À la limite 1 noise je veux bien mais là 👎

(pas du tout dans l’abus… )
Dernière modification par Morgan Griffin le 7 sept. 2026, 23:07, modifié 1 fois.

toi, ne dors que d'un oeil :disguise: que ce soit au terrier ou dans la tour des aiglons